flechePublicité

Forum Resident Evil 5

Sortie le 13 Mars 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 18 Septembre 2009 , Plus de forum sur PC

Resident evil 5

Page 26 sur 33 / Total : 653 résultats

Bha il a peut-être été démonté par les critiques, mais c'est un bon jeu tout de même ! Dans un sens on s'éloigne de l'esprit des RE (virage déjà operé par RE4), et de l'autre on revient un peu sur Umbrella. Mais je trouve qu'il est moins stressant que son prédécesseur. L'effet de surprise peut-être...
Et c'est vrai qu'il est dur ! Surtout à la fin, les mutions sont de plus en rare, et les ennemis plus nombreux. Chaud
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

bonjour a tous,
il y aurais des personne qui possèdent les 45oeufs pourries pour utiliser le bug ?
si oui prennez mon gamertag

mortal peluche a écrit:
bonjour a tous,
il y aurais des personne qui possèdent les 45oeufs pourries pour utiliser le bug ?
si oui prennez mon gamertag

Petit joueur

jai deja fini 5fois le jeux et jai pas le courage de le faire encore pour ameliorer les armes au maximum

Raaaah moi me manque plus qu'un succès, je suis sur la bonne voie ^^

tu as reussi le succès "mal de tete" ?
Edité le 25/03/2009 à 20:39

t'as une astuce pour y arriver ?

Chapitre 5 je crois :

un mec du BSAA se fait bouffé par un croco au début de ce chapitre

Il y a 2 endroits ou il faut sauté, tu te met en contrebas tu prends un Fusil à pompes et tu vises la têtes des mecs qui sautes (persévère ^^).

ok je vais essayer sa merci

les succes ont l air simple non ? ^^

C'est quel succès qui te manque Sudemax ?

yoyoalpacino a écrit:
les succes ont l air simple non ? ^^

Non pas tellement, y a certains succès sa te prend des heures et des heures pour le faire.

Le succès Professionnel

le succes professionel n'est pas tres compliqué faut juste un petit rpg illimité et bien se coordonner avec son partenaire et c'est dans le sac
Edité le 26/03/2009 à 12:48

Pas dit qu'il était difficile mais long, car je joue solo moi ^^

il y aurait quelqu'un pour maider a faire le succes "la totale" ?si oui,me contacter par mp
merci d'avance

Bonjour, je vous expose mon problême. Derniérement j'ai acheté le pack Xbox 360 Elite + resident evil 5, au départ le jeu ne marchait pas j'ai donc été le changer contre un neuf, désormais il marche mais un autre problême a fait son apparition:

Quand je joue et pendant les cinématiques, j'ai l'écran qui de temps à autre (pour ne pas dire souvent) se divise en 2 partie, c'est à dire que sur le haut de l'écran on voit une partie de la scéne et sur celle du bas on voit la continuité de l'image mais un peu décallé, pour mieux me faire comprendre je vous ai fait un petit schéma:

>>>>>>_______________
>>>>>>l..................................l
l...................................l

(les ">>" sont bien entendu à exclure)

Voila cela dure une fraction de seconde mais quand cela arrive plusieurs fois c'est vraiment "emmerd***". Je posséde une télé LG 82cm Full HD (1080p). Et bien tout d'abord merci d'avoir lu mon article et ensuite j'espére obtenir de l'aide rapidement, merci à vous. Cordialement, patounoit

C'est du Tearing, en gros c'est normal ^^ ( pour qu'il ne soit quasiment pas voyant met toi en Yuv )

Cela te fait ça :

Edité le 27/03/2009 à 00:16

enfin jel'ais il est trop bien mais j'ais juste une question combien y a t'il de mec a la tronçonneuse ?
ps: il n'y a vraiment pas beaucoup de munition ^^

powel666 a écrit:
enfin jel'ais il est trop bien mais j'ais juste une question combien y a t'il de mec a la tronçonneuse ?
ps: il n'y a vraiment pas beaucoup de munition ^^
il doit y en avoir 4ou5 et puis il sont tres rapides a batre

Page 26 sur 33 / Total : 653 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• De l'action non-stop, efficace
  • Un style graphique affirmé et réussi
  • De très bons moments, surtout en coop
  • Des révélations pour les fans de la série

Les -

• Jouabilité inadaptée à l'action
  • Les frissons ont complètement disparu
  • Décors inégaux, scénario poussif
  • Quelques problèmes d'IA (Sheva...)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #39 - Sheva (Business)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
cool est se joue facilement avec des scène d'action.......................................................................................................................................................................................

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité