flechePublicité

Forum Splinter Cell : Double Agent

Sortie le 19 Octobre 2006 , Xbox 360 Sortie le 26 Octobre 2006 , Xbox , PS2 , GameCube Sortie le 29 Mars 2007 , PS3 Sortie le 09 Novembre 2006 , Plus de forum sur PC

Splinter cell : double agent

Page 2 sur 6 / Total : 114 résultats

tros cool se topic avant je n aimer pas spliter cell ( je prefere metal gear solid) mais sur xbox 360 il a l air de dechirer dans tout les points et puit temps qua faire j acheterait les 2 si je peut.

http://www.xboxyde.com/leech_2952_1_fr.html#

[QUOTE=starnie]tros cool se topic avant je n aimer pas spliter cell ( je prefere metal gear solid) mais sur xbox 360 il a l air de dechirer dans tout les points et puit temps qua faire j acheterait les 2 si je peut.[/QUOTE]

Ca se voit que t'as pas beaucoup joué aux autres splinter cell parce qu'ils étaient vraiment bons donc je n'imgine meme pas celui la lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

[QUOTE=halotho]Alors que Splinter Cell Double Agent n'est toujours pas sorti, Ubi Soft travaille déjà sur le prochain épisode ! Ce nouveau titre serait nommé Splinter Cell Conviction, et se déroulerait dans la ville de Washington.[/QUOTE]

j'espére qu'il n'iront pas trop loins avec splinter cell et qu'il s'arreterons au cinq , en tout cas qu'il fasse au moins mourir Sam dans le 5 , parce que si c'est pour ce retrouver a splinter celle 10 dans 5 ans avec un fisher papy c'est pas marrant , tous les héros doivent avoir une belle fin , alors je verrez bien sam mourir a la fin d'un splinter cell ( avec un choix destabilisant du genre choisir de se sacrifier pour sauver sa famille ou se sacrifier pour empécher l'envoie d'un pays ) , ou alors il continue a pondre des splinter cell mais en developpant l'histoire des des deux agents du mode coopération , savoir qui ils sont et pourqoi il bosse toujours a deux ...:cool:

Si j'ai bien suivi un splinter sur deux est developpé par UBI montréal. Donc le 5 serait beaucoup plus évolué que le 4, il y a qu'a voir l'écart entre le 2 et le 3.
Après il faudrait qu'il s'arrète trop de jeux tue le jeux, il y a qu'a voir tomb raider.

ce qui faudrait c'est remplacer sam par un autre agent pour renouveler un peu ce jeu qui est éxélent

[QUOTE=sarnaud]Attention pour les mauvaises langues qui disait que sas images etait rétouché au photoshop voila une video in-game c'est encore plus beau

Video in-game splinter celle double agent[/QUOTE]

Bon je sais pas si sarnaud est encore là mais je voudrai savoir si cette video était filmé sur 360 ou sur PC.

[QUOTE=taigong-wang]Bon je sais pas si sarnaud est encore là mais je voudrai savoir si cette video était filmé sur 360 ou sur PC.[/QUOTE]

Vidéo de la version xbox 360, bien sûr.

T'es sur que c'est pas PC! J'exalte !!!!!!!

[QUOTE=taigong-wang]T'es sur que c'est pas PC! J'exalte !!!!!!![/QUOTE]

Oui, sur la vidéo, on voit les explications pour les boutons de la manette xbox 360.

Conscient du fort potentiel des premières aventures next gen’ de l’ami Sam Fisher, Ubisoft proposera pour le marché américain une version collector de Tom Clancy's Splinter Cell : Double Agent. Cette édition spéciale contiendra bien évidemment des bonus sur la réalisation du jeu, du making-of traditionnel en passant par une interview de Michael Ironside qui double Sam Fisher, les astuces pour le multijoueur online par l’équipe des joueuses professionnelles les Frag Dolls, 7 clips vidéos, un florilège d’images et d’artworks, le tout pour 59,99$. On ne sait pas encore si cette version collector sera disponible en Europe pour la sortie du jeu le 19 octobre 2006.

Un site bien crétin pour nous faire attendre l'arriver de Sam Fischer...
C'est Kotaku qui nous met sur la voie d'un site de marketing viral pour Splinter Cell Double Agent, Fifth Freedom contenant le kit parfait de l'agent double. Farfouiller un peu partout en quête du détergent antitache de sang, du calendrier Girls Of The NSA ou du test de moralité rempli de lapins.
http://www.myfifthfreedom.com/starter_pack.php

Voici les succès du jeu:

10 pts 1. Entraînement terminé - En mode solo, terminez un parcours d'entraînement

40 pts 2. Le chouchou du prof - En mode solo, terminez les deux parcours d'entraînement

20 pts 3. Le héros - En mode solo, terminez le jeu avec la meilleure fin

20 pts 4. L'homme invisible - En mode solo, terminez une mission sans avoir été détecté

20 pts 5. Le technicien - En mode solo, assommez 5 ennemis avec des gadgets non mortels

20 pts 6. Le collectionneur - En mode solo, récupérez tous les gadgets et mises à jour

20 pts 7. L'interrupteur humain - En mode solo, utilisez l'IEM pour éteindre 20 sources de lumière

40 pts 8. Le ninja professionnel - En mode solo, terminez le niveau Difficile

20 pts 9. L'agent du mois - Rassemblez des renseignements sur tous les membres principaux de la JBA

10 pts 10. RECRUIT - La moyenne générale de vos caractéristiques doit dépasser 1%

15 pts 11. OPERATIVE - La moyenne générale de vos caractéristiques doit dépasser 5%

20 pts 12. FIELD AGENT - La moyenne générale de vos caractéristiques doit dépasser 20%

25 pts 13. SPECIAL AGENT - La moyenne générale de vos caractéristiques doit dépasser 45%

30 pts 14. OFFICER - La moyenne générale de vos caractéristiques doit dépasser 75%

45 pts 15. COMMANDER - La moyenne générale de vos caractéristiques doit dépasser 95%

15 pts 16. Médaille de bronze - Terminez tous les challenges en obtenant au moins la médaille de bronze

30 pts 17. Médaille d'argent - Terminez tous les challenges en obtenant au moins la médaille d'argent

50 pts 18. Médaille d'or - Terminez tous les challenges en obtenant la médaille d'or

20 pts 19. Expert BLACKWING - Remportez au moins 10 victoires en espion, 10 en UPSILON et jouez 25 sessions sur cette carte.

20 pts 20. Expert MOTORWAY 90 - Remportez au moins 10 victoires en espion, 10 en UPSILON et jouez 25 sessions sur cette carte.

20 pts 21. Expert TERMINUS - Remportez au moins 10 victoires en espion, 10 en UPSILON et jouez 25 sessions sur cette carte.

20 pts 22. Expert SLAUGHTER HOUSE - Remportez au moins 10 victoires en espion, 10 en UPSILON et jouez 25 sessions sur cette carte.

20 pts 23. Expert RED DIAMOND - Remportez au moins 10 victoires en espion, 10 en UPSILON et jouez 25 sessions sur cette carte.

20 pts 24. Expert BOSS HOUSE - Remportez au moins 10 victoires en espion, 10 en UPSILON et jouez 25 sessions sur cette carte.

20 pts 25. Expert DAWN WAVES - Remportez au moins 10 victoires en espion, 10 en UPSILON et jouez 25 sessions sur cette carte.

20 pts 26. Expert USS WISDOM - Remportez au moins 10 victoires en espion, 10 en UPSILON et jouez 25 sessions sur cette carte.

30 pts 27. Performance secrète - Continuez de jouer pour déverrouiller cette performance secrète.

30 pts 28. Performance secrète - Continuez de jouer pour déverrouiller cette performance secrète.

30 pts 29. Performance secrète - Continuez de jouer pour déverrouiller cette performance secrète.

30 pts 30. Performance secrète - Continuez de jouer pour déverrouiller cette performance secrète.

30 pts 31. Performance secrète - Continuez de jouer pour déverrouiller cette performance secrète.

30 pts 32. Performance secrète - Continuez de jouer pour déverrouiller cette performance secrète.

30 pts 33. Performance secrète - Continuez de jouer pour déverrouiller cette performance secrète.

30 pts 34. Performance secrète - Continuez de jouer pour déverrouiller cette performance secrète.

30 pts 35. Performance secrète - Continuez de jouer pour déverrouiller cette performance secrète.

100 pts 36. Performance secrète - Continuez de jouer pour déverrouiller cette performance secrète.

10 pts 37. Performance secrète - Continuez de jouer pour déverrouiller cette performance secrète.

10 pts 38. Performance secrète - Continuez de jouer pour déverrouiller cette performance secrète.

il y en as un paquet!

ils sont pas super je trouve...
J'aurais préféré un truc genre 30pts a la fin de chaque mission faite en mode normale et 50pts a la fin de chaque mission faite en mode difficile...
Les pts sur le live vont être chauds...

Mais je suis toujours partant!

Une démo multijoueur est dispo depuis peu sur le MarketPlace

Page 2 sur 6 / Total : 114 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Scénario bien fichu, missions remarquables
  • Dualité des objectifs
  • Ambiance et réalisation réussies
  • Localisation de qualité

Les -

• Campagne toujours trop courte
  • Bugs parfois gênants, exigences matérielles
  • Peu de cartes en multijoueur
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
5.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest Xbox 360 : Splinter Cell : Double Agent

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : redeagle59
Bon
Rappelons que la PS 2 étant la plus faible des 3 consoles nouvellement old gen, le titre demeure donc impressionant mm s'il ne remplit que partiellement son contrat. C'est donc une nouvelle fois de l'infiltration pure que nous propose les studios d'Ubisoft teintée de quelques scènes d'actions pour ne pas faire pâle figure face à son concurrent metal gear solid. Ce qui suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité