![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Jeuxvideo.fr
Splinter Cell : Double Agent
Forum Splinter Cell : Double Agent
Splinter cell : double agent
![](../../img/rsaquo.png)
Forum Splinter Cell : Double Agent
Sortie le 19 Octobre 2006
,
Xbox 360
Sortie le 26 Octobre 2006
,
Xbox
, PS2
, GameCube
Sortie le 29 Mars 2007
,
PS3
Sortie le 09 Novembre 2006
,
Plus de forum sur PC
Splinter cell : double agent
Page 4 sur 6 / Total : 114 résultats
Sauvegarde...
La saga splinter cell prend de moins en moins d'ampleur aussi bien médiatique que dans le gameplay et perso pour moi c'est une belle M'rde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
c'est plus marrant avec des codes a moins que tu l'est deja fini. Et fait attention car les codes peuvent t'empêcher de debloquer des succés
Sauvegarde...
Salut à tous !
Hier jme suis acheté SCDA
Aujourd'hui j'ai voulu joué en coop avec un ami mais je n'ai pas trouvé le menu coopération. Dans le menu Multijoueur, il y a "Liaison Mullticonsole" et "Xbox Live" mais rien d'autres. :confused:
Et sur la boîte du jeu, il y a marqué en vert : 1-2 joueurs et 2-10 joueurs en coopération.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Hier jme suis acheté SCDA
Aujourd'hui j'ai voulu joué en coop avec un ami mais je n'ai pas trouvé le menu coopération. Dans le menu Multijoueur, il y a "Liaison Mullticonsole" et "Xbox Live" mais rien d'autres. :confused:
Et sur la boîte du jeu, il y a marqué en vert : 1-2 joueurs et 2-10 joueurs en coopération.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/sourire.gif)
Sauvegarde...
je me le suis acheté ce matin, je suis a la 5 ieme mission, celle de shangaï, et ca devient vraimetn dur la! sinon, le multi est vraimetn sympa, mais les succes assez simples a avoir, j'en ai deja 235...
Sauvegarde...
Ca veux dire qu'il n'y a pas de mode multijoueur en coopération (mais pas en ligne) ?
Pourtant c'est marqué derriere la boîte... :confused:
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/pascontent.gif)
Pourtant c'est marqué derriere la boîte... :confused:
Sauvegarde...
mais euh si enfin je crois prend toi la demo tu verras bien^^
Sauvegarde...
J'ai acheté le jeu recemment et c'est une tuerie =D en solo comme sur le Live !
Sauvegarde...
Est-ce un jeu d'infiltration pur sur lequel tu dois passer 3 plombes pour trouver les bonnes actions pour ne pas te faire repérer ?
Sauvegarde...
Non pas spécialement..C'est un mélange entre action-infltration
Sauvegarde...
J'ai le jeu sur PS2 et je le trouve terrible !!!!
ya des missions qu'on angoisse un peut (du style désamorcer des bombes, ...) et je trouve sa trop bien !!
ya des missions qu'on angoisse un peut (du style désamorcer des bombes, ...) et je trouve sa trop bien !!
Sauvegarde...
Je dirais que ouiBbruno86 a écrit:
Est-ce un jeu d'infiltration pur sur lequel tu dois passer 3 plombes pour trouver les bonnes actions pour ne pas te faire repérer ?
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/sourire.gif)
Sauvegarde...
Je dirais que la fonction editer existe -_-
Et en effet ,si tu es un noob et que tu commence a peine a jouer au jeu ,tu sera un peu perdu mais tu aprendra vite
Et en effet ,si tu es un noob et que tu commence a peine a jouer au jeu ,tu sera un peu perdu mais tu aprendra vite
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/clinoeil.gif)
Sauvegarde...
Dsl mais je n'ai pas trouvé la réponse ailleurs. Comment fait-on pour décrypter le cube où l'on poeut incrémenter des codes binaires ?
Sauvegarde...
ouais,mais le jeu c'est un superbe jeu mec,il fait parti des meilleur qui sont sortit sur xbox 360
Sauvegarde...
Bonjour,
J'ai un petit problème à une mission... La mission ou il faut décrypter l'email au quartier de la JBA...
J'aimerai savoir ou je dois aller pour désamorcer la bombe? Car je ne trouve vraiment pas!!
Merci pour votre aide! a+
J'ai un petit problème à une mission... La mission ou il faut décrypter l'email au quartier de la JBA...
J'aimerai savoir ou je dois aller pour désamorcer la bombe? Car je ne trouve vraiment pas!!
Merci pour votre aide! a+
Page 4 sur 6 / Total : 114 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : redeagle59
Bon
Rappelons que la PS 2 étant la plus faible des 3 consoles nouvellement old gen, le titre demeure donc impressionant mm s'il ne remplit que partiellement son contrat. C'est donc une nouvelle fois de l'infiltration pure que nous propose les studios d'Ubisoft teintée de quelques scènes d'actions pour ne pas faire pâle figure face à son concurrent metal gear solid. Ce qui
suite ... impressionne d'emblée c'est le moteur graphique du jeu encore un peu plus performant que celui du 3. Et mm si le premier niveau ne le met pas très bien en valeur à cause d'une gestion de la texture de la glace et des reflets plutôt pas terrible, tt s'arrange dès la deuxième mission. On reprochera par contre le classicisme impardonnable de l'aventure (parce que là il y avit vraiment quelque chose de possible à faire pour briser la routine mission 1-mission 2-mission 3....) car les phases dans le QG qui était les plus libres sur 360 deviennent les plus linéaires sur PS2. Souvent un seul chemin possible dans ces deux missions ! Heureusemnt, les autres missions sauvent les meubles proposant souvent plusieurs chemins possibles notamment l'ultime mission du jeu. Dommage cependant qu'aucune mission se déroule en plein jour pour briser la routine nocturne comme sur 360. D'ailleurs on peut noter la réapparition de l'ATH disparu sur la version 360. En bref, Splinter Cell Double Agent ne révolutionne pas vraiment pas la licence malgré ses choix multiples et son système de confiance, mais demeure un bon jeu d'infiltration..
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.