flechePublicité

Forum Splinter Cell : Double Agent

Sortie le 19 Octobre 2006 , Xbox 360 Sortie le 26 Octobre 2006 , Xbox , PS2 , GameCube Sortie le 29 Mars 2007 , PS3 Sortie le 09 Novembre 2006 , Plus de forum sur PC

Splinter cell : double agent

Page 3 sur 6 / Total : 114 résultats

15min que j'essaye de jouer
"le stick gauche sert a ce deplacer,le droit sert a deplacer la camera,le bouton Y sert a sauter le b a s'accroupire etc"
J'aurais preferer un bout du mode story pas du live...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ce jeu me fait bien envie, surtout pour son mode multi. Alors quand vous aurez l'occasion de l'approfondir, merci de me donner vos impressions !

J'ai fini l'entrainement... qui nous aprend rien en faite...

ensuite l'intro simpa j'ai galèré au moin 1h avant de comprendre que l'ont pouvai cassé les lampes >< ( je n'est jamais joué à un splinter celle appart le premier)

j'ai passé le niveau de la prison plutôt simpa (prison break on s'y croirais presque)

la je suis bloquer sur la mission suivante... j'ai arreté après 2h d'essaie histoire de me relaxé et la je test le mod Coop, les 2 premières mission son solo et j'en suis a la 2ème, une fois fini je pourrai enfin vraiment testé la coop à plusieurs

......

Sinon mes impréssions,

- les chargement sont correct,
- c'est plutôt jolie appart certaine ombre,
- sam et foutrement bien fait surtout les textures très fine même la camera collé a son visage on ne voie pas de bavure/pixel etc... au passage on remarque qu'il transpire tout le temps le pauvre il doit être malade ou quelque chose du genre.. :o
- le gameplay et simpa on peux faire pas mal de chose,

voila dur d'en dire plus pour le moment,

bon jeu à tous.

EDIT: J'ai un peux plus poussé mon expérience en mod Coop est c'est plutôt simpa, il suffis de tombé sur les bonnes personnes, et pour le Multi Versus truc........... no comment ..... sa n'a rien a voir avec Splinter cell, j'ai cru un moment être sur Fear.... et sa freeze, voila voila je suis content du jeux mise appart ce multijoueur bizar °_°

Le multi n'est pas bizard, il est simplement ultradur contre les bots ...

Sinon le jeu est vraiment bien la j'ai deja fini 4 Missions (+ les entrainements) en 3h de jeux donc je m'inquiete sur la durée de vie ...

Pour finir je suis en mode normal (je vois deja tout le monde dire bouuuuuuuu 3h, 4 missions, il joue en facile) et je rajouterai que j'adore les splinter cell et je l'ai fini toujours facilement ... (pourtant je suis bourrin dans l'ame

je trouve le jeux vraiment super en plus le scenario et pas mal du tout en tous cas ces vraiment une bombe sinon je minkiete aussi beaucoup pour la durè de vie mais il et telment bien que je le referait surment lol

11 mission au total, est de quoi faire sur le multijoueur pour un petit moment,

des succès plutôt simpa a debloquer, même après avoir fini le jeu j'ai envie de refaire certaine mission, mais en passant par d'autre chemin...

exacte cest vrai que le mode multi et pas mal du tout en tou cas je suis pas du tout decu davoir acheter ce jeux il et vraiment bien

je trouve le mod coop asser hard

les Bots se sont des vraix machine de guerre !

la neutralisation ne fait rien, et pour chopé le mec par derrière et l'assomé > BONNE CHANCE

j'ai vue 2 fois quelqu'un le faire, j'ai essaier plusieurs fois résultat > mort :rolleyes: ( je s'est même pas quel touche utilisé :o )

carrement il sont trop fort en plus une fois quil te voix bonjour pour leur echapper lol jai reussi a en tuer par derriere mais cest trop dur mais en tous cas le live il arrache trop

J'ai trouvé le truc pour les tuer par derrière (les bots) !
Tu te mets à côté d'une borne de données (la jaune est pas mal)et tu la pirates. Ensuite,il va rappliquer et là,tu jettes l'espèce de fumigène.Et tu passes derrière le bot et tu lui craques la nuque =)

vous ne trouvez pas (possesseurs du jeu) que les niveaux sont courts du moins la prison et le premier niveau avec junior?

arkOliveGreen'>Salut a tous,
Moi je me suis acheter le jeux hier et j'ai passé un parti de la nuit dessus.
En quatre heure en mode normal je suis arrivé au nv du super tanker (+ les deux missions d'entrainement + le premier "nv" du live) ça va assé vite mais ça me dérrange pas.

Le scénar est béton, les décors sont magnifique, Sam est très bien modélisé, que dire de plus mis a part que je ne regrette vraiment pas mon achat.

Et, même si le jeux a "peut-être" une durée de vie relativement courte (faut voir si les missions suivante deviennent de plus en plus dures) ce n'est pas grave je pense que je le recommencerai le jeux en mode difficile.

Et de toute manière y a le Live pour augmenter sa durée de vie.

moi jsui degouter mes magasins sont deja en rupture...

sur le live en coop c'est délire et meme live normal mais je susi toujours pareil je susi trop bourrin je finis mes missions avec -250 % ^^ quelle impatience

je me demandais si il est possible de jouer a 2 sur le même écran en multi contre les bots et si le mode coop est intérréssant ??
merci de vos réponse

le mod Coop est intéressant oui, je trouve moi personnellement.

et non tu ne peux pas joué en ecran partagé, Multiconsoles ou Xbox live uniquement

et est-ce qu'il est intérréssant comme jeu si on n'a pas le live ??

Page 3 sur 6 / Total : 114 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Scénario bien fichu, missions remarquables
  • Dualité des objectifs
  • Ambiance et réalisation réussies
  • Localisation de qualité

Les -

• Campagne toujours trop courte
  • Bugs parfois gênants, exigences matérielles
  • Peu de cartes en multijoueur
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
5.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest Xbox 360 : Splinter Cell : Double Agent

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : redeagle59
Bon
Rappelons que la PS 2 étant la plus faible des 3 consoles nouvellement old gen, le titre demeure donc impressionant mm s'il ne remplit que partiellement son contrat. C'est donc une nouvelle fois de l'infiltration pure que nous propose les studios d'Ubisoft teintée de quelques scènes d'actions pour ne pas faire pâle figure face à son concurrent metal gear solid. Ce qui suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité