Publicité
Forum Test Drive Unlimited
Sortie le 08 Septembre 2006
,
Xbox 360
Sortie le 16 Mars 2007
,
PS2
, Plus de forum sur PC Sortie le 30 Mars 2007
,
PSP
test drive unlimited
Page 14 sur 18 / Total : 356 résultats
Sauvegarde...
Bonsoir à tous,
Voila je fait un ptit up car nous cherchons toujours des joueurs pour notre club. Tout les joueurs sont accepté, même les débutants car je le répete, le but du club n'est pas de faire course sur course (il y en aura bien sur...) mais de faire des rencontres et du free ride. Pour le moment nous ne sommes que 3, alors les possibilités sont assez limités. Donc n'esité pas...
Nos GT: "sugi59" et "tijuhaz"
Bonne soirée et a + sur le live j'espere
(merci jasper pour ta réponce
Voila je fait un ptit up car nous cherchons toujours des joueurs pour notre club. Tout les joueurs sont accepté, même les débutants car je le répete, le but du club n'est pas de faire course sur course (il y en aura bien sur...) mais de faire des rencontres et du free ride. Pour le moment nous ne sommes que 3, alors les possibilités sont assez limités. Donc n'esité pas...
(merci jasper pour ta réponce
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
[QUOTE=sugi]Bonsoir à tous,
(merci jasper pour ta réponce ^^)[/QUOTE]
Salut à tous,
J'ai eu le TDU récemment, mon GT est Blackpsykoze360 !..
@+ pour de nouvelles aventures !..
PS: (Je serai sur Xbox Live ce soir vers 20h00.)
(merci jasper pour ta réponce ^^)[/QUOTE]
Salut à tous,
J'ai eu le TDU récemment, mon GT est Blackpsykoze360 !..
@+ pour de nouvelles aventures !..
PS: (Je serai sur Xbox Live ce soir vers 20h00.)
Sauvegarde...
Bjr a tous, je ne sais pas si certains ont eu le meme bug que moi ici, mais j'ai vu eilleur que d'autres l'avaient eu, c'est quand sa partie revient a un truc genre 30% de pregression, que son personnage a changé d'apparence, j'ai perdu une maison, j'ai gardé toute mes voitures, mais certaines n'apparaissent dans aucune de mes maisons (ferari enzo...), bref, au cas ou ca recommence, quelqu'un a une autre solution ?
sinon j'ai un autre probleme, j'ai acheté le jeu la semaine derniere, et comme un ***** j'ai déja perdue la carte , donc si quelqu'un avait la gentillesse de me la scanner, ce serait vraiment sympa . Sur ce bonne nuit et bonnes courses a tous
sinon j'ai un autre probleme, j'ai acheté le jeu la semaine derniere, et comme un ***** j'ai déja perdue la carte , donc si quelqu'un avait la gentillesse de me la scanner, ce serait vraiment sympa . Sur ce bonne nuit et bonnes courses a tous
Sauvegarde...
[QUOTE=johndu73]Bjr a tous, je ne sais pas si certains ont eu le meme bug que moi ici, mais j'ai vu eilleur que d'autres l'avaient eu, c'est quand sa partie revient a un truc genre 30% de pregression, que son personnage a changé d'apparence, j'ai perdu une maison, j'ai gardé toute mes voitures, mais certaines n'apparaissent dans aucune de mes maisons (ferari enzo...), bref, au cas ou ca recommence, quelqu'un a une autre solution ?
sinon j'ai un autre probleme, j'ai acheté le jeu la semaine derniere, et comme un ***** j'ai déja perdue la carte , donc si quelqu'un avait la gentillesse de me la scanner, ce serait vraiment sympa . Sur ce bonne nuit et bonnes courses a tous ;)[/QUOTE]
Salut à tous,
http://negg.net/TDU/index.cfm
Voilà @+
sinon j'ai un autre probleme, j'ai acheté le jeu la semaine derniere, et comme un ***** j'ai déja perdue la carte , donc si quelqu'un avait la gentillesse de me la scanner, ce serait vraiment sympa . Sur ce bonne nuit et bonnes courses a tous ;)[/QUOTE]
Salut à tous,
http://negg.net/TDU/index.cfm
Voilà @+
Sauvegarde...
Merci beaucoup blackpsykoze, cette carte va déja beaucoup m'aider mais si toi, ou quelqu'un d'autre avait une carte ou il est écrit par exepmple tous les garages tunning.... (j'en ai trouvé que 2) ce serait vraiment sympa
Sauvegarde...
[FONT="Arial"]Salut à tous,
Moi j'ai deux petites question concernant TDU.
La première concerne la musique dans TDU ou du moins celle que l'on peut ajouter dans le jeux.
J'ai beau mettre dans l'intitulé du nom de mon album "Testdrive", je ne retrouve pas mes chansons dans les radio ! :confused:
Comprend pas !????? Est-ce que je fais mal les choses ?
Ma deuxième question, qui n'en est pas vraiment une (vue que je me doute de la réponse), concerne l'île qui ce trouve sur le carte en "H 13", comment peut-on y allé ? Est-ce qu'il faut être au niveau "AS" pour y avoir accès ?
Merci d'avance pour vos réponses ! [/FONT]
La première concerne la musique dans TDU ou du moins celle que l'on peut ajouter dans le jeux.
J'ai beau mettre dans l'intitulé du nom de mon album "Testdrive", je ne retrouve pas mes chansons dans les radio ! :confused:
Ma deuxième question, qui n'en est pas vraiment une (vue que je me doute de la réponse), concerne l'île qui ce trouve sur le carte en "H 13", comment peut-on y allé ? Est-ce qu'il faut être au niveau "AS" pour y avoir accès ?
Merci d'avance pour vos réponses ! [/FONT]
Sauvegarde...
[QUOTE=ex0sept][FONT="Arial"]Salut à tous,
Merci d'avance pour vos réponses ! [/FONT][/QUOTE]
Ba pour repondre a ta deuxieme question il n'y a pas besoin d'etre AS pour allé sur cette petite ile dès que je trouve un lien pour t'expliqué comment faire je te le donne
Merci d'avance pour vos réponses ! [/FONT][/QUOTE]
Ba pour repondre a ta deuxieme question il n'y a pas besoin d'etre AS pour allé sur cette petite ile dès que je trouve un lien pour t'expliqué comment faire je te le donne
Sauvegarde...
Tien voila une videoqui t'aidera(enfin j'espere) a allé sur cette ile :
http://www.youtube.com/watch?v=xaMYUY_VTa0...
http://www.youtube.com/watch?v=xaMYUY_VTa0...
Sauvegarde...
exosept pour les musiques tu veut savoir quoi exactement ?????? j'ai pas bien piges !!!!! c'est pour les musiques enregistres dans ta console ou celles du jeu ??????
Sauvegarde...
j aimeré savoir comen on fait pour obtenir les motos dans test drive unlimited et a combien de pourcent du jeu on peut commencer a les avoir ????
Sauvegarde...
eepskyblue'>
pas de pourcentage , il faut juste debloquer tous les concessionaires autos pour avoir les motos , c'est tout !!!!! et normalement un message te previent il me semble !!!!!cris59100 a écrit:
j aimeré savoir comen on fait pour obtenir les motos dans test drive unlimited et a combien de pourcent du jeu on peut commencer a les avoir ????
Sauvegarde...
es ce qu'il y a des concessionaires autos caché ??
Sauvegarde...
Non normalement tu dois pouvoir les voir sur le GPS (le grand quand tu appuies sur la flèche de droite) sauf qu'ils sont grisés.
Sauvegarde...
il n'y a aucun concessionaires autos grisés apart les concessionaires motos et il me disent toujours que j'ai pas deverouiller tous les concessionaires autos qu'es que je peut faire ??
Sauvegarde...
Salut tout le monde ; je voulais savoir si ds TDU y avait une meilleur voiture que tout le monde cherche a acheter ou si y'en a pas vraiment une qui se detache des autres ? merci
Sauvegarde...
il n'y a aucun concessionaires autos grisés apart les concessionaires motos et il me disent toujours que j'ai pas deverouiller tous les concessionaires autos qu'es que je peut faire ??
Regarde à l'ouest de la map y'a cadillac, au nord ouest il y a ascari/noble je crois et ducati/MV augusta juste en dessous, ensuite il y a quelque concessionaire au nord est. Regarde bien car je me suis fait avoir au début avec ces quelques concecionnaires. Au pire, il y a un lien vers une carte complete un peu plus haut dans le topic, jete un oeuil pour voir si tu n'a rien oublié ^^
Salut tout le monde ; je voulais savoir si ds TDU y avait une meilleur voiture que tout le monde cherche a acheter ou si y'en a pas vraiment une qui se detache des autres ? merci
La Saleen S7 twin-turbo se detache des autre et beaucoup de monde la possede, elle fait 1000ch en prépa 3 et c'est une vrai bombe. Par contre elle est difficilement controlable. Perso je n'aime pas beaucoup cette voiture, trop instable à mon gout. Je prefere la enzo ou la ME FOUR TWELVE (que tu debloque lorsque tu finis toute les course hors temp et vitesse)
En ésperant vous avoir aider =)
Regarde à l'ouest de la map y'a cadillac, au nord ouest il y a ascari/noble je crois et ducati/MV augusta juste en dessous, ensuite il y a quelque concessionaire au nord est. Regarde bien car je me suis fait avoir au début avec ces quelques concecionnaires. Au pire, il y a un lien vers une carte complete un peu plus haut dans le topic, jete un oeuil pour voir si tu n'a rien oublié ^^
La Saleen S7 twin-turbo se detache des autre et beaucoup de monde la possede, elle fait 1000ch en prépa 3 et c'est une vrai bombe. Par contre elle est difficilement controlable. Perso je n'aime pas beaucoup cette voiture, trop instable à mon gout. Je prefere la enzo ou la ME FOUR TWELVE (que tu debloque lorsque tu finis toute les course hors temp et vitesse)
En ésperant vous avoir aider =)
Page 14 sur 18 / Total : 356 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
giga top
il de....... euh qu'est ce que je voulais dire deja? a oui il deeeeechhhiiireeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
suite ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.