Publicité
Forum Test Drive Unlimited
Sortie le 08 Septembre 2006
,
Xbox 360
Sortie le 16 Mars 2007
,
PS2
, Plus de forum sur PC Sortie le 30 Mars 2007
,
PSP
test drive unlimited
Page 17 sur 18 / Total : 356 résultats
Sauvegarde...
je vien de reaquerir test drive et jaimerai rejoindre un club
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
il n'y a pas de porsche ! c'est des ruf elles sont dispo dans les pack payants
la version PC est la meme que la version xbox360 mais la xbox360 a déja des add on payants alors que le PC vient tout juste d'avoir sa 1° mise à jour
la version PC est la meme que la version xbox360 mais la xbox360 a déja des add on payants alors que le PC vient tout juste d'avoir sa 1° mise à jour
Sauvegarde...
Petite question: je ne vois aucun défis drive in et c'est pareille pour un pote (en plus il rage, c'est le seul succès qui lui manque). Est-ce pareille pour vous? Quelqu'un à une explication?
Pour info; moi et mon pote ne joueont pas sur la même 360, ni sur la même connexion internet.
Pour info; moi et mon pote ne joueont pas sur la même 360, ni sur la même connexion internet.
Sauvegarde...
Est ce que vous ne les avez jamais u ? Ou je pensais, c'est peut être après un mise à jour qui est mal passé .
Edité le 24/08/2007 à 01:20
Edité le 24/08/2007 à 01:20
Sauvegarde...
c'est un bug j'ai déja lu ça sur un autre forum et apparemment c'est comme ça pour tout le monde (je ne joue pas online donc je dis que ce que je lis)
Sauvegarde...
bonjour tout le monde j'ai un probleme avec test drive je ne reussi pas a deverrouiller les moto il me marke que je n est pas vu tout les concessionnaire auto alor ke je les ai tous vus sauf lexus ki n est pas indiker sur mon gps et quand ji vais je ne peut pas y aller svp repondez moi vite j ai envi de m'amuser avec les moto
Sauvegarde...
jé tous vérifier mais sa me met toujour sa et puis y a lexus ou je peut pas aller il est pas marquer sur la carte gps
quand je suis a coté je peut pas entrer
quand je suis a coté je peut pas entrer
Sauvegarde...
tu joue sur xbox 360 ou PC ? tu as les mises à jours ? tu as les packs gratuits ? les packs payants ?
sinon va sur www.testdrivunlimited.fr tu trouvera surement la réponse dans le forum
sinon va sur www.testdrivunlimited.fr tu trouvera surement la réponse dans le forum
Sauvegarde...
tu as été chez chrysler parceque moi il me méttait tout le temps que je ne les avais pas débloquées alors que je croyais les avoir tous fait donc vérifie sinon je ne sais pas
Sauvegarde...
ça c'est louche quand même !! En ce qui concerne Lexus c'est normal il faut télécharger des packs ( gratuit ) sur le live
Sauvegarde...
Bonjour tout le monde JOYEUX NOEL ET BONNE FIN D'ANNEE
je recherche cette voiture sur tdu (xbox 360)
je c pas commen l'avoir mais il y a surement un moyen
et je suis sure que quelqu'un ici c comment l'avoir
si vous le savait dite le moi MERCI.
g la preuve en video >>> LA VIDEO
Edité le 25/12/2007 à 20:37
je recherche cette voiture sur tdu (xbox 360)
je c pas commen l'avoir mais il y a surement un moyen
et je suis sure que quelqu'un ici c comment l'avoir
si vous le savait dite le moi MERCI.
g la preuve en video >>> LA VIDEO
Edité le 25/12/2007 à 20:37
Sauvegarde...
Salut à toi, cette voiture n'existe pas dans le jeux, si une personne télécharge par exemple un pack sur le XBOX LIVE contenent une audi rs4 et que tu n'a pas téléchargé ce pack, tu verra cette voiture à la place de son audi rs4 dans le jeux. En ce qui concerne la vidéo ce n'est juste qu'un "BUG" le téléchargement du pack a mal été prise en compte par sa console et il a la chance de pouvoir rouler avec cette voiture imaginaire !!!!!!!
Sauvegarde...
alor comment explique tu que moi jen voi dans le jeux alor que j'ai telecharger tout les pack de voiture ??
ou peut etre quil faux finir je jeux pour l'avoir.
ou peut etre quil faux finir je jeux pour l'avoir.
Sauvegarde...
Je connais quelqu'un qui a fini le jeu et qui ne l'a pas. Là, je ne vois vraiment, mais c'est une question à étudier. A tu téléchargé le dernier pack qui es sortie le 23 décembre et qui n'est plus dispo sur le marché ? Vois tu les voitures téléchargées de tes potes sur le jeu ?
Sauvegarde...
testdriveunlimited.fr ....
c'est la voiture test utilisé pas les développeurs !
cette voiture est visible si tu ne télécharge pas tous les packs ou si ton jeux à un gros bugs
le pack du 23 décembre qui est resté sur le live 3 jours car il produit des bugs sur certaines sauvegardes
et la c'est la version PC et vu que le jeu utilise des logiciels et un encodage spéciaux pour tous si onessaye de modifier une voiture ça met celle là !
c'est la voiture test utilisé pas les développeurs !
cette voiture est visible si tu ne télécharge pas tous les packs ou si ton jeux à un gros bugs
le pack du 23 décembre qui est resté sur le live 3 jours car il produit des bugs sur certaines sauvegardes
et la c'est la version PC et vu que le jeu utilise des logiciels et un encodage spéciaux pour tous si onessaye de modifier une voiture ça met celle là !
Sauvegarde...
piero le fou a écrit:
Je connais quelqu'un qui a fini le jeu et qui ne l'a pas. Là, je ne vois vraiment, mais c'est une question à étudier. A tu téléchargé le dernier pack qui es sortie le 23 décembre et qui n'est plus dispo sur le marché ? Vois tu les voitures téléchargées de tes potes sur le jeu ?
oui j'ai telecharger le pack du 23 decembre et oui je voi les voiture telecharger
cette voiture est un gros mystere ou un bug,tout sa est vraiment bizar
je croi que pour avoir la reponce il faux aller chez atari lol
Sauvegarde...
Bonsoir à tous
J'adore ce jeu il est excellent mais récemment j'ai eu un problème de disque dur et je n'ai plus de données (j'en étais à 67%
Est-ce qu'il est possible d'avoir une sauvegarde à télécharger ?
merci beaucoup
J'adore ce jeu il est excellent mais récemment j'ai eu un problème de disque dur et je n'ai plus de données (j'en étais à 67%
Est-ce qu'il est possible d'avoir une sauvegarde à télécharger ?
merci beaucoup
Sauvegarde...
Non désolé, toutes sauvegardes perdus ne peuvent être récupérées.
Page 17 sur 18 / Total : 356 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
giga top
il de....... euh qu'est ce que je voulais dire deja? a oui il deeeeechhhiiireeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
suite ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.