Publicité
Forum Test Drive Unlimited
Sortie le 08 Septembre 2006
,
Xbox 360
Sortie le 16 Mars 2007
,
PS2
, Plus de forum sur PC Sortie le 30 Mars 2007
,
PSP
test drive unlimited
Page 18 sur 18 / Total : 356 résultats
Sauvegarde...
C'est lors d'une interview accordée à UGame.tv que David Nadal, Président d'Eden Games, a confirmé que le développement de Test Drive Unlimited 2 avait commencé. Pour rappel le premier volet, sorti en 2006 sur 360, PC, PS2 et PSP, avait redonné du souffle à une série créée en 1987 !
Malheureusement aucun support n'a été communiqué, d'où le fait qu'il est incertain à l'heure actuelle de voir Test Drive Unlimited 2 débarquer sur Playstation 3.
Depuis on a eu aucune nouvelle sur ce 2è volet concernant l'avancement du titre .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
J'ai entendu parler qu'il sortirai en 2010 , ses vrai ??
Sauvegarde...
C'est surement une rumeur,aucune information n'a été donnée ou confirmée par Atari depuis un bon moment.
Sauvegarde...
les premieres images de tdu2 prevu pour 2009 sur pc et 360
xboxevolved.e-mpire.com...
Edité le 27/02/2009 à 11:46
Edité le 27/02/2009 à 11:46
Sauvegarde...
je doute aussi, surtout en voyant les dates et autres...
Sauvegarde...
ba pourtant tout porte a croire que c'est des vrai imagexYohannx a écrit:
lol, cest un fake je crois
Sauvegarde...
Soyer pas péssimiste
Et croisons les doigts psq si ce que je vois n'est pas un fake ca va etre une bombe!!!
Et croisons les doigts psq si ce que je vois n'est pas un fake ca va etre une bombe!!!
Sauvegarde...
serieux cest la meme interface toute vieille et moche que le 1 ... cest pas un nouveau jeu
Sauvegarde...
Détrompe toi Yohann c'est bien un nouveau titre en développement chez Atari,le confrère de jv.fr a fait un article dessus
Test Drive 2
Test Drive 2
Sauvegarde...
il aurait pu faire un effort sur l'interface et la map, ca sent le v.1.5 la
Sauvegarde...
sérieusement ils devront faire un fameux effort de modélisation et cor plus gros de texturing, parce que au niveau des décors, là, le niveau n'est pas très élevé pour un jeu d'aujourd'hui...
Sauvegarde...
J'ai hate qu'il sort , des sa sortie je l'achète .
Avent de l'acheter j'adenderais le test de jeuxvideo.fr .
Sauvegarde...
Bon ce topic a l'air un peu mort mais bon allons-y pour une t'ite question: quelque aurait des info sur l'indisponibilité des serveurs TDU pour les joueurs 360?
D'avance merci à celui qui pourra m'éclairer car je ne trouve pas de réponse satisfaisante sur le net pour le moment.
Edit: Ils ont remis les serveurs en route d'après ce que j'ai lu ailleurs. Je vais aller test.
Edité le 19/01/2011 à 16:24
D'avance merci à celui qui pourra m'éclairer car je ne trouve pas de réponse satisfaisante sur le net pour le moment.
Edit: Ils ont remis les serveurs en route d'après ce que j'ai lu ailleurs. Je vais aller test.
Edité le 19/01/2011 à 16:24
Page 18 sur 18 / Total : 356 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
giga top
il de....... euh qu'est ce que je voulais dire deja? a oui il deeeeechhhiiireeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
suite ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.