Publicité
Forum Test Drive Unlimited
Sortie le 08 Septembre 2006
,
Xbox 360
Sortie le 16 Mars 2007
,
PS2
, Plus de forum sur PC Sortie le 30 Mars 2007
,
PSP
test drive unlimited
Page 11 sur 18 / Total : 356 résultats
Sauvegarde...
j'ai opté pour une 350 Z nismo qui est passeé après par un pti atelier de preparation ( bien qu'elle soit déja préparée ) elle developpe 400Ch et ma foi pour se familiariser avc le jeu c plutot pa mal. dites moi quelles voitures avez vous en ce moment?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
pfiuuuuuuuu mes bagnoles dans le jeu ???? je l'ai fini , j'ai acheter tous les packs et je dois avoir dans les 70/80 voitures et les 8 motos !!!!
Sauvegarde...
Ah oué kan meme, tu n'as plus rien a apprendre de TU alors...lol
EN tous cas c'est un super jeu et je ne regrette pas de l'avoir acheté.
Super Topic
EN tous cas c'est un super jeu et je ne regrette pas de l'avoir acheté.
Super Topic
Sauvegarde...
Parcontre ce n'est pas TU mais TDU......................................
Ce jeu j'ai été obliger de le revendre car j'avais perdu toutes mes sauvegardes a cause du SAV domage il été plutot beau et realiste
Ce jeu j'ai été obliger de le revendre car j'avais perdu toutes mes sauvegardes a cause du SAV domage il été plutot beau et realiste
Sauvegarde...
oui i lest bien mais bon pour avoir des gens dans son club c'est relou
Sauvegarde...
[QUOTE=cedricc666]pfiuuuuuuuu mes bagnoles dans le jeu ???? je l'ai fini , j'ai acheter tous les packs et je dois avoir dans les 70/80 voitures et les 8 motos !!!![/QUOTE]
moi je les ai toutes... sauf ... celles payantes... grrrrr... :mad:
moi je les ai toutes... sauf ... celles payantes... grrrrr... :mad:
Sauvegarde...
quel est le meilleur classement trueskill que vous avez obtenu sur TDU?
moi 9ème mondial sur une course temps... dès le deuxième essaien plus, 'sais même pas comment j' ai fait...
moi 9ème mondial sur une course temps... dès le deuxième essaien plus, 'sais même pas comment j' ai fait...
Sauvegarde...
[QUOTE=cedricc666]11eme mais je sais plus sur lequel vu quils les ont effacer avec la mise a jour !!![/QUOTE]
oui, j' avais aussi vu... mais que de tricheurs en tout cas!!!
les épreuves vitesses où les 800 km/h ne sont pas rares me font vraiment de la peine pour un si bon jeu...
les épreuves vitesses où les 800 km/h ne sont pas rares me font vraiment de la peine pour un si bon jeu...
Sauvegarde...
eepskyblue'>
tout a fait d'accord !!!! et faudras ma dire comment ils ont fait parce que j'ai jamais reussi (juste par curiosite) !!!! de toute facon j'en vois pas l'interret a pars montrer a quel point on est mauvais !!!chupakill360 a écrit:
eepskyblue'>les épreuves vitesses où les 800 km/h ne sont pas rares me font vraiment de la peine pour un si bon jeu...
Sauvegarde...
SLT voila j'ai fini toutes les courses en mode solo et il me restes un peu d'extra et ma question est la suivantes : Comment ont faits pour "booster" les Mclaren F1 ?
Sauvegarde...
[QUOTE=Mikl78]SLT voila j'ai fini toutes les courses en mode solo et il me restes un peu d'extra et ma question est la suivantes : Comment ont faits pour "booster" les Mclaren F1 ?[/QUOTE]
simpliste. tu trouves l' atelier tuning Mclaren et tu n' as qu' a allonger la somme demandée pour booster ta Mclaren, attention, la F1 Lm est déjà préparée pour la course!
Warning :
pour augmenter les performances de ton véhicule, tu dois entrer dans le magasin, avec celui-ci!!
simpliste. tu trouves l' atelier tuning Mclaren et tu n' as qu' a allonger la somme demandée pour booster ta Mclaren, attention, la F1 Lm est déjà préparée pour la course!
Warning :
pour augmenter les performances de ton véhicule, tu dois entrer dans le magasin, avec celui-ci!!
Sauvegarde...
[QUOTE=cedricc666]eepskyblue'> tout a fait d'accord !!!! et faudras ma dire comment ils ont fait parce que j'ai jamais reussi (juste par curiosite) !!!! de toute facon j'en vois pas l'interret a pars montrer a quel point on est mauvais !!![/QUOTE]
et oui, malheureusement... les débiles existent toujours...
et oui, malheureusement... les débiles existent toujours...
Sauvegarde...
Merci mais pouvez vous m'indiquer ou il se trouve ?
Sauvegarde...
moi mon problemes c pour avoir des nembres dans mon club
Sauvegarde...
NNNNNNNNEEEEEEEEEENNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai perdu mes sauvegarde de TDU :mad: :mad:
Je vais jeté se jeux:mad:
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et je voulais savoir si ils exsitent un jeu ressemblant a TDU?
en faite je cherche un jeu simulaton et non pas arcade (aidez svp)
J'ai perdu mes sauvegarde de TDU :mad: :mad:
Je vais jeté se jeux:mad:
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et je voulais savoir si ils exsitent un jeu ressemblant a TDU?
en faite je cherche un jeu simulaton et non pas arcade (aidez svp)
Sauvegarde...
pas de vrai simu encore !!! faut attendre gtr et forza2 qui sortent cette annee ! essaye pgr3 mais bon la conduite c'est un melange simu/arcade , sinon les autres jeux comme les nfs ou autres c'est que de l'arcade ! et ya aucun jeux a l'heure actuel qui propose un terrain ouvert aussi vaste que tdu !
Page 11 sur 18 / Total : 356 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
giga top
il de....... euh qu'est ce que je voulais dire deja? a oui il deeeeechhhiiireeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
suite ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.