flechePublicité

Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Sortie le 09 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo DS , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Call of duty 4 : modern warfare

Page 2 sur 75 / Total : 1499 résultats

Oui j'aime bien le retour en arrière moi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

[QUOTE=gio]Cet épisode pourra bien concurrencer Gost Recon ! Moi je dis ouaouh ! enfin un jeu qui ne se passe plus en 14-18 ! merci activision ![/QUOTE]
Call of Duty ne s'est jamais passer en 14-18 mais en 39-45. Et oui, la SECONDE guerre mondiale, pas la premiere.

première impression : déçu.
call of duty est pour moi la seule licence pour moi qui me permet chaque année de buter du nazi... et là, que vois-je?! une guerre bien plus moderne qui ressemble énormément à Ghost Recon pour l' instant, ou du moins sur le contexte.
donc, oui déçu, parce qu' en plus la série des cod avait prit depuis quelques années un poids et une qualité considérable dans les FPS world war 2. je trouve dommage étant donné qu' en plus de nombreux jeux suivent ce scénario et ce contexte historique (graw, la série et le futur opus des battlefield, ...).
enfin bref, ça ne m' empêchera pas de l' acquérir mais ça va être difficile de ne pas voir arriver un nouveau cod WW2 cette année. je me plongerai sûrement sur Airborne ou un autre MOH/COD like.

Il n'y a aucun jeux sur la guerre 14-18 en plus quand on voit certains films sur la guerre 14-18 c'est horrible.:eek:

Il faut savoir évoluer aussi...si tu veux buter du nazis t'as qu'a jouer a moh...

[QUOTE=chupakill360]première impression : déçu.
call of duty est pour moi la seule licence pour moi qui me permet chaque année de buter du nazi... et là, que vois-je?! une guerre bien plus moderne qui ressemble énormément à Ghost Recon pour l' instant, ou du moins sur le contexte.
donc, oui déçu, parce qu' en plus la série des cod avait prit depuis quelques années un poids et une qualité considérable dans les FPS world war 2. je trouve dommage étant donné qu' en plus de nombreux jeux suivent ce scénario et ce contexte historique (graw, la série et le futur opus des battlefield, ...).
enfin bref, ça ne m' empêchera pas de l' acquérir mais ça va être difficile de ne pas voir arriver un nouveau cod WW2 cette année. je me plongerai sûrement sur Airborne ou un autre MOH/COD like.[/QUOTE]

Je te comprend, mais en ce qui me concerne, je trouve que la série des Call Of Duty commencait à s'éssouffler à chaque nouvel opus ( et je suis sûrement pas le seul à penser ça ) à cause du manque d'originalité, certe ça évolué graphiquement à chaque fois à chaque suite ainsi que des petites nouveautés en plus mais pas assez pour donner un nouveau souffle au jeu.

Donc que COD se lance dans un autre type de guerre je trouve ça plutôt interressant, bien qu'il y ait déjà pas mal de jeux sur les guerres modernes, Call Of Duty 4 saura peut-être apporter une touche que les autres n'auront pas ? Sachant que c'est un jeu qui est très immerssif on peut s'attendre à du bon.

La question se pose comme ça : Aurait était-t-il mieux que que Activision nous ressorte un Call Of Duty 4 sur la Seconde Guerre Mondiale qui aurait sûrement barber pas mal de monde ou vaut-t-il mieux qu'ils s'éssayent à d'autres registres histoire de voir ce que ça pourrait donner ?

Pour moi y'a pas photo, ils ont fait la bonne descision, et ce trailer ne fait que conforter mon avis, vivement de nouvelles infos sur le jeu.

[QUOTE=chupakill360]première impression : déçu.
call of duty est pour moi la seule licence pour moi qui me permet chaque année de buter du nazi... .[/QUOTE]

Moi je préfère buter du taliban !

[QUOTE=Inconscient]Moi je préfère buter du taliban ![/QUOTE]

Ca fait peu raciste ca ^^

Bon je plaisante

Mais sinon comme beaucoup je pense que Activision fait le bon choix car pour moi les derniers COD sortit ne valaient pas la peine qu'on les achétent tellement c'était du réchauffé donc une guerre moderne je dis "chouette :p" Surtout qu'on dirait que c'est en Irak (donc pas de Taliban) et connaissant le systéme trés linéaire mais trés spectaculaire des COD ca va faire du bien.

c'est vrai que le 3 puait serieusement le réchauffé !
moi je verrai bien un jour un ptit de cod en pleine guerre du vietnam ! y a vraiment pas assé de jeu sur cette guerre ! certes les ricain se sont une sacré raclé là bas mais ça ne doit pas empecher d'inspirer les programmeur !

Sa change et vue la qualité COD en faire un contemporains et très bien choisi, j’attend de voir sa (le rêve prend un AK47 hummm) et puis perso des jeu sur la seconde guerre mondiale sa saoule un peux beaucoup a force le thème va s’usé … je trouve sa méchant de le comparé a un Ghost recon c’est plus du BF.

A voire la tournure de la licence il est pas impossible de voir un COD dans le futur tout comme pour la licence BF

Enfin c’est pas une critique négative au contraire !
Modérateur Xbox One

[QUOTE=SNOWBELL]j'ai trouver mon cadeau de noel 2007[/QUOTE]

Désolé de te décevoir mais la sortie est prévue en 2008 selon xbox-gamer.net...:confused:

Contacter le membreVoir profil
gio
[QUOTE=larkin]Call of Duty ne s'est jamais passer en 14-18 mais en 39-45. Et oui, la SECONDE guerre mondiale, pas la premiere.[/QUOTE]

Si tu savais la belle jambe que sa me fait ce que j'en dis c'est que j'étais pas né

Juste parceque j'aime jv.fr je regarderai le trailer se soir et pas avant XD

Sinon j'avais était très déçue de COD 3,un gout d'inachevé et de bâclé.

[QUOTE=gio]Si tu savais la belle jambe que sa me fait ce que j'en dis c'est que j'étais pas né ;)[/QUOTE]

Sa prouve aussi la décadence des jeunes …. Y a une grosse différence entre c’est deux guerre enfin bref c’est de la culture général ….
Modérateur Xbox One

Contacter le membreVoir profil
gio
[QUOTE=Masashi]Sa prouve aussi la décadence des jeunes …. Y a une grosse différence entre c’est deux guerre enfin bref c’est de la culture général ….[/QUOTE]

Non je m'en fiche pas mon grand pere l'a fait cette guerre donc j'en sais peut etre plus que toi l mais seulement quelques fois j'ai l'impression qu'il y en a qui vivent dans le passé faut aller de l'avant !c'est pas la peine de te prendre pour un guerrier ancéstral rempli d'histoire .

[QUOTE=gio]Non je m'en fiche pas mon grand pere l'a fait cette guerre donc j'en sais peut etre plus que toi l mais seulement quelques fois j'ai l'impression qu'il y en a qui vivent dans le passé faut aller de l'avant !c'est pas la peine de te prendre pour un guerrier ancéstral rempli d'histoire .[/QUOTE]

Ouais mais là tu remets en question pas mal de jeu/film ....

[QUOTE=gio]Non je m'en fiche pas mon grand pere l'a fait cette guerre donc j'en sais peut etre plus que toi l mais seulement quelques fois j'ai l'impression qu'il y en a qui vivent dans le passé faut aller de l'avant !c'est pas la peine de te prendre pour un guerrier ancéstral rempli d'histoire .[/QUOTE]

Ne commence pas a dire des chose que tu ne c’est pas ^^ j’ai aussi mais la plusieurs membre de ma famille qui ont participé a plusieurs guerre (1 guerre, 2eme guerre ) Et c’est un sujet qui me passionne depuis tout petit … même encore a 20 ans
Modérateur Xbox One

C'est vraiment un coup à mettre des coups de boule dans le mur tellement c'est désolant mais bon je pense que moi aussi je vais partir !

PTDR le debat qu'a rien a voir avec le sujet ... juste comme ca , dommage pour vos papys , mais on s'en branle , vas sur le site des veterans si tu veux en parler ,ici c'est pas dutout le lieu (je respecte tout de meme ton papy hein!)... call of duty dans une guerre moderne ... ridicule , quand est ce que ghost recon vas se payer le moyen age ? si ils veulent changer d'epoque pourquoi appeler leur jeu CoD ? C'est naze , ca prouve encore que les noms des jeux vendent plus que la qualité du jeu

Page 2 sur 75 / Total : 1499 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Réalisation et ambiance impeccables
  • Difficulté bien dosée
  • Level design de qualité
  • Mode multijoueur remarquable

Les -

• Textures simplistes sur consoles
  • Scénario passablement lourd
  • Mode solo extrêmement court
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Download Maps Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : spartan27
Très bon
Super jeu !!! Un super jeu, vraiment très immersif, avec beaucoup d'action, beaucoup de combats. Un jeu qui s'inclu bien dans la réalité avec les armes de notre époque, des missions très réaliste qui nous rappellent certains films, bref une très bonne pioche quoi !!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité