Publicité
Jeuxvideo.fr
Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare
{Topic de news} Call of duty 4 : modern warfare
Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare
{Topic de news} Call of duty 4 : modern warfare
Page 5 sur 75 / Total : 1499 résultats
Sauvegarde...
sa a laire sympa j'ai adoré la video mais le plus quand il y avait les 3 ricain super equipé avec leur m4 et tous dans l'avion
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
trop long je trouve mais 1 an entre le 3 et le 4 je dit respect -_-"
Sauvegarde...
Bah c'est long certes, mais je préfère attendre et avoir un bon jeu fini que de l'avoir tout de suite et qu'il sois pas réussi et plain de bug
Sauvegarde...
[QUOTE=playerxbox361]trop long je trouve mais 1 an entre le 3 et le 4 je dit respect -_-"[/QUOTE]
Trop long ?! Je dirai pas assez, je pense même qu'un jeu par un c'est presque abusif...à ce demander si ils ont travailler un peu...
Trop long ?! Je dirai pas assez, je pense même qu'un jeu par un c'est presque abusif...à ce demander si ils ont travailler un peu...
Sauvegarde...
ils on petètre travailler desus avant la sortie du 3 en mai juin 2006
Sauvegarde...
[QUOTE=Uyr Oratiek]Bah c'est long certes, mais je préfère attendre et avoir un bon jeu fini que de l'avoir tout de suite et qu'il sois pas réussi et plain de bug[/QUOTE]
1 an vous trouvez sa long,pour faire une suite digne de ce nom c'est tout simplement insuffisant,y'a que EA POUR FAIRE SA...
enfin pr cod 4 y'a pas un an car a mon avis les devellopeurs ont commence a bosser bien avant le cod3(qui lui a ete fait par une autre equipe:et sa se voit).
Imaginez si halo3 serait sortie 1an aprés le 2 alors que la,il ya 3ans d'eccart entre les 2jeux,idem pour les mgs,idem pour les grands jeux...
1 an vous trouvez sa long,pour faire une suite digne de ce nom c'est tout simplement insuffisant,y'a que EA POUR FAIRE SA...
enfin pr cod 4 y'a pas un an car a mon avis les devellopeurs ont commence a bosser bien avant le cod3(qui lui a ete fait par une autre equipe:et sa se voit).
Imaginez si halo3 serait sortie 1an aprés le 2 alors que la,il ya 3ans d'eccart entre les 2jeux,idem pour les mgs,idem pour les grands jeux...
Sauvegarde...
[QUOTE=mastergurt]1 an vous trouvez sa long,pour faire une suite digne de ce nom c'est tout simplement insuffisant,y'a que EA POUR FAIRE SA...
Imaginez si halo3 serait sortie 1an aprés le 2 alors que la,il ya 3ans d'eccart entre les 2jeux,idem pour les mgs,idem pour les grands jeux...[/QUOTE]
J'aurai arrêté les jeux videos depuis des lustres ^^ Vive le rétro gaming ! ^^
Imaginez si halo3 serait sortie 1an aprés le 2 alors que la,il ya 3ans d'eccart entre les 2jeux,idem pour les mgs,idem pour les grands jeux...[/QUOTE]
J'aurai arrêté les jeux videos depuis des lustres ^^ Vive le rétro gaming ! ^^
Sauvegarde...
Je crois savoir que ce n'est pas la même team qui bosse sur le 4 alors c'est probable qu'il est en construction depuis plus d'un an
Sauvegarde...
Bha oui un jeu ca se fait pas en un an ou alor c'est un add-on. Mais EA veulent telement faire de profit qu'il font tout pour sortir le plus de jeu en une annee
Sauvegarde...
[QUOTE=Gregzz]Ouai surement une démo d'un niveau solo.[/QUOTE]
lol , ca m'etonnerais beaucoup ... y'en a toujours pas de call of duty 3 ...
Sauvegarde...
o0maxou0o a écrit:
ET alors ? cod 3 = cod 4 ?
Sauvegarde...
ben tu dis que y'en auras surement une , tu te base sur quoi ? ... moi je vois juste que COD3 des meme developpeurs : pas de demo ... pareil pour le 2 elle est arrivé bien apres ...
sinon au niveaux du moteur graphique , y'a pas de changement visible , c'est nul ...
sinon au niveaux du moteur graphique , y'a pas de changement visible , c'est nul ...
Sauvegarde...
dit toi qu'il non pa fini le jeux -_- noel 2007 encore 8 mois de travail il y a le temps et si ils on commencé ya un pti moment le jeux sera une bombe je ne me pose pa de problème sur sa connaisan les autre call of duty
Sauvegarde...
[QUOTE=o0maxou0o]lol , ca m'etonnerais beaucoup ... y'en a toujours pas de call of duty 3 ...[/QUOTE]
Pourquoi on avait bien une de COD2 mais on avait pas de COD3 donc tu peut changer avec chaque jeu
Pourquoi on avait bien une de COD2 mais on avait pas de COD3 donc tu peut changer avec chaque jeu
Sauvegarde...
Voila Rolixinho li bieno0maxou0o a écrit:
pareil pour le 2 elle est arrivé bien apres ...
Page 5 sur 75 / Total : 1499 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : spartan27
Très bon
Super jeu !!!
Un super jeu, vraiment très immersif, avec beaucoup d'action, beaucoup de combats. Un jeu qui s'inclu bien dans la réalité avec les armes de notre époque, des missions très réaliste qui nous rappellent certains films, bref une très bonne pioche quoi !!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.