Publicité
Jeuxvideo.fr
Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare
{Topic de news} Call of duty 4 : modern warfare
Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare
{Topic de news} Call of duty 4 : modern warfare
Page 6 sur 75 / Total : 1499 résultats
Sauvegarde...
De toite facon démo ou pas cod reste une valeur sur ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Là je suis en train de me procurer le 2 pour jouer avec mes potes sur le live,et jvais aussire faire le solo en difficulté max ^^
Sauvegarde...
[QUOTE=playerxbox361]javoue il ne mon jamais decue[/QUOTE]
le 3 est une deception aux niveaux du solo par rapport aux 1 et aux 2,mais se rattrape ac le multi.
le 3 est une deception aux niveaux du solo par rapport aux 1 et aux 2,mais se rattrape ac le multi.
Sauvegarde...
[QUOTE=playerxbox361]humm sa depend[/QUOTE]
mon point de vue mais aussi celui de la presse:Bcp plus lineaire que les autres(fallait le faire...),bug a gogo,mur invisible par dizaines,ia ridicule,et bon,se passant a paris,la partie geographique(de cod3) etait moins impressionant que la russie(cod2), ou encore l'afrique(tjr cod2) en ne proposant que la france...
ont sent vraiment un jeux pas finit,pour le solo que j'ai finit...en etant decu.
mon point de vue mais aussi celui de la presse:Bcp plus lineaire que les autres(fallait le faire...),bug a gogo,mur invisible par dizaines,ia ridicule,et bon,se passant a paris,la partie geographique(de cod3) etait moins impressionant que la russie(cod2), ou encore l'afrique(tjr cod2) en ne proposant que la france...
ont sent vraiment un jeux pas finit,pour le solo que j'ai finit...en etant decu.
Sauvegarde...
C'est quand pas mal, pour ne pas dire excellent. On peut facilement saliver si on est fan ! Et puis franchement ça nous changera des M1 Garand et des MP40 ainsi que des KR !!! Bon, tout ca pour dire que je pense l'acheter des la sortie si il ne nous decoit pas d'ici là.
Sauvegarde...
oui mon arme favorite va me retrouver la M4 ja taten copinne ^^
Sauvegarde...
Vous êtes vraiment bouchez,l'équipe du 4 est l'équipe du 2 et non celui du 3, donc il a était commencé avant que CoD3 sorte.
Sauvegarde...
[QUOTE=SNOWBELL]et le 5 serait deja en preparation[/QUOTE]
Ben il y ait déjà vu que les devs cherchent quelqu'un pour travailler dessus et c'est bien marquer "pour call of duty 5", alors pas de doutes possibles^^
Ben il y ait déjà vu que les devs cherchent quelqu'un pour travailler dessus et c'est bien marquer "pour call of duty 5", alors pas de doutes possibles^^
Sauvegarde...
call of duty 5 sera = a batlefield 2142 partie comme c'est
Sauvegarde...
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Trop de Call Of Duty tue les Call Of Duty ...:rolleyes: [/SIZE][/FONT]
Sauvegarde...
exactemnt
la j'ai peur que ca finit a la ghost recon advanced warfighter
la j'ai peur que ca finit a la ghost recon advanced warfighter
Sauvegarde...
ouais ... a en faire un par ans ... ils votn se planter - -'
Sauvegarde...
ta raison car c le mien aussiSNOWBELL a écrit:
j'ai trouver mon cadeau de noel 2007
Page 6 sur 75 / Total : 1499 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : spartan27
Très bon
Super jeu !!!
Un super jeu, vraiment très immersif, avec beaucoup d'action, beaucoup de combats. Un jeu qui s'inclu bien dans la réalité avec les armes de notre époque, des missions très réaliste qui nous rappellent certains films, bref une très bonne pioche quoi !!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.