Publicité
Jeuxvideo.fr
Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare
{Topic de news} Call of duty 4 : modern warfare
Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare
{Topic de news} Call of duty 4 : modern warfare
Page 8 sur 75 / Total : 1499 résultats
Sauvegarde...
c'est un reportage ou de la cinematique full hd , c'est pas possible que ce soit le jeu , c'est trop beau pour etre vrai non pas que je suis contre (certainement pas !!!!) mais faut s'imaginer qu'ont se raproche du photo realisme la !!!! en tous cas elles petent bien tes images playerxbox361 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
et oui c'est mon anni aujourd'hui donc je me suis fais plaisirs un bon message pas un pete de flood inpec ^^ sinon ques que jaimerais que le jeux soi comme sa qui c'est si sa fait 2 ans voir + qu'il bosse desus je matent au mieux !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Tu déforme toute la page ! redimensionne tes photos ou met juste les liens !
Sauvegarde...
elles sont cool ces image mais bon vu le trailer je trouve qu'il ont quitte un peu de truc sur la second guerre mondiale
Sauvegarde...
Ca se passe bien en Irak, dans le trailer regarder bien.
Sauvegarde...
y'a pas que l'Irak, on voit aussi des tenues camouflées typées jungle/ forêt...
moi qui adore le ww2, je suis qd mme content ça manque un bon fps solo en moderne, et y'a encore moh et bia donc....
quant aux images postées, c'est pas du ingame c'est soit des images de synthèse soit des photos retouchées....
moi qui adore le ww2, je suis qd mme content ça manque un bon fps solo en moderne, et y'a encore moh et bia donc....
quant aux images postées, c'est pas du ingame c'est soit des images de synthèse soit des photos retouchées....
Sauvegarde...
playerxbox361 a écrit:
lol gregzz je ferai mieu la prochaine fois
nan,tu modifi tes images svp,t'as un fonction EDIT
Sauvegarde...
daccord aussi sa se passe en amerique et dans tous le monde il me semble
Sauvegarde...
Pour les images ca se voit assez bien quand même que ce sont des photos... surtout celle dans la rue avec le char.
Sauvegarde...
oui je me disais aussi gregzz imposible pour les images sa change rien vue quelle sont a la page 7
Sauvegarde...
mais oui je suis un flooder tu s'avait pas
j'ai une gueule a étre en flooder avec mes 225 messages ? !!
j'ai une gueule a étre en flooder avec mes 225 messages ? !!
Sauvegarde...
call of duty sa va plus parler de la seconde guerre mondiale a se qu'on a vu
Sauvegarde...
je trouve sa debile masi bon peut etre que sa va etre bien
Sauvegarde...
debile ? ! tu rigole sa soule vachement de killer les nazis a longueur d'episode et toujour avec les mp44 les mi garand les thompson sa soule a force ... vous ne trouver pas qu'avoir de nouvelle armes serait mieu ? je trouve que il ont trés bien fais de choisirs la guerre modern pour ce 4 eme chapitre la WW2 etait frenchement barben on vera bien , a la limite ils restera MOH et les guerres mondiale sont du passé.
Dans 20 ans jespere quond jourra plus a la ww2 quand méme
Dans 20 ans jespere quond jourra plus a la ww2 quand méme
Sauvegarde...
[QUOTE=malarkey101]
[/QUOTE]
d' accord, mais il n' empêche que pour Hell's highway, ça doit faire plus de 6 mois qu' aucune info n' a pointé le bout de son nez. :rolleyes:
[/QUOTE]
d' accord, mais il n' empêche que pour Hell's highway, ça doit faire plus de 6 mois qu' aucune info n' a pointé le bout de son nez. :rolleyes:
Page 8 sur 75 / Total : 1499 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : spartan27
Très bon
Super jeu !!!
Un super jeu, vraiment très immersif, avec beaucoup d'action, beaucoup de combats. Un jeu qui s'inclu bien dans la réalité avec les armes de notre époque, des missions très réaliste qui nous rappellent certains films, bref une très bonne pioche quoi !!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.