Publicité
{Topic de news} Homefront
Page 4 sur 9 / Total : 174 résultats
Sauvegarde...
Il a l'air pas trop mal mais après il reste a voir ce que ce jeu donnera manette en main, j'espère ne pas être déçu comme souvent avec les jeux comme ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Masashi a écrit:
Kaos n'as pas réaliser Metro ...
Non mais c'est le meme qui l’édite et le genre est le meme...
Sauvegarde...
Homefront vise la qualité pour se distinguer
Mais THQ reste réaliste quant aux ventes potentielles.
Dans une interview accordée à GamesIndustry.biz, le directeur du marketing de THQ au Royaume-Uni, Jon Rooke a déclaré que l'éditeur était très confiant vis à vis de son futur FPS Homefront, même s'ils restent conscients qu'ils n'auront pas la capacité d'écouler autant de copies que les plus gros titres du genre. Mais ils visent à se distinguer grâce à la qualité pour attirer les joueurs :
"Nous devons être prudents - nous sommes très confiants vis à vis de la marque, mais nous ne dispons pas du tout que ça va être plus gros que Modern Warfare. Medal of Honor, Call of Duty... ces gars ont construit ces marques pendant des années. Nous ne ferons pas 15 millions de ventes avec le premier jeu - Même si le potentiel de marché est là, et même si nous dépensions de l'argent sur ça, nous ne les ferions simplement pas."
"Nous croyons que c'est un produit absolument fantastique - Il va être compétitif vis à vis des autres titres du genre, et même en fait se distinguer dans un certain nombre de domaines. Mais nous sommes aussi très conscients que c'est une nouvelle propriété intellectuelle, et la première fois pour une franchise"
"Nous allons absolument être à la hauteur vis à vis des buts de THQ pour le jeu, qui sont de sortir ce jeu AAA au score Metacritic haut, d'engager les consommateurs dans l'univers Homefront. Je pense que c'est la chose sur laquelle je suis le plus concentré."
"Parce qu'une fois que vous êtes dedans, vous êtes engagés - une fois que vous êtes dans tout ce scénario d'Amérique déchue et que vous faites partie de la résistance, que vous combattez... c'est vraiment comme quand vous adhérez à Half-Life [2] et à Cité 17. Vous êtes absorbés par ça, et c'est la même chose avec Homefront - Nous voulons que les gens soient une part vivante de l'expérience. Nous savons qu'une fois que nous aurons fait ça, ils seront prêts pour la prochaine expérience que nous leur donnerons ensuite."
Et si vous ne connaissez pas Homefront et souhaitez mettre à l'épreuve les déclarations de Jon Rooke, re-voici la présentation de gameplay du jeu à l'E3 enregistrée par Gamespot. Du reste, Homefront est prévu pour sortir début 2011 sur PC, PS3 et Xbox 360.
Source:Gamers.fr
Mais THQ reste réaliste quant aux ventes potentielles.
Dans une interview accordée à GamesIndustry.biz, le directeur du marketing de THQ au Royaume-Uni, Jon Rooke a déclaré que l'éditeur était très confiant vis à vis de son futur FPS Homefront, même s'ils restent conscients qu'ils n'auront pas la capacité d'écouler autant de copies que les plus gros titres du genre. Mais ils visent à se distinguer grâce à la qualité pour attirer les joueurs :
"Nous devons être prudents - nous sommes très confiants vis à vis de la marque, mais nous ne dispons pas du tout que ça va être plus gros que Modern Warfare. Medal of Honor, Call of Duty... ces gars ont construit ces marques pendant des années. Nous ne ferons pas 15 millions de ventes avec le premier jeu - Même si le potentiel de marché est là, et même si nous dépensions de l'argent sur ça, nous ne les ferions simplement pas."
"Nous croyons que c'est un produit absolument fantastique - Il va être compétitif vis à vis des autres titres du genre, et même en fait se distinguer dans un certain nombre de domaines. Mais nous sommes aussi très conscients que c'est une nouvelle propriété intellectuelle, et la première fois pour une franchise"
"Nous allons absolument être à la hauteur vis à vis des buts de THQ pour le jeu, qui sont de sortir ce jeu AAA au score Metacritic haut, d'engager les consommateurs dans l'univers Homefront. Je pense que c'est la chose sur laquelle je suis le plus concentré."
"Parce qu'une fois que vous êtes dedans, vous êtes engagés - une fois que vous êtes dans tout ce scénario d'Amérique déchue et que vous faites partie de la résistance, que vous combattez... c'est vraiment comme quand vous adhérez à Half-Life [2] et à Cité 17. Vous êtes absorbés par ça, et c'est la même chose avec Homefront - Nous voulons que les gens soient une part vivante de l'expérience. Nous savons qu'une fois que nous aurons fait ça, ils seront prêts pour la prochaine expérience que nous leur donnerons ensuite."
Et si vous ne connaissez pas Homefront et souhaitez mettre à l'épreuve les déclarations de Jon Rooke, re-voici la présentation de gameplay du jeu à l'E3 enregistrée par Gamespot. Du reste, Homefront est prévu pour sortir début 2011 sur PC, PS3 et Xbox 360.
Source:Gamers.fr
Sauvegarde...
Nouvelles images et jaquette :
THQ nous ressort des cartons Homefront avec ces quelques images pour la GamesCom 2010.
On espère voir du gameplay ces prochains jours car pour le moment nous n’avons rien de bien croustillant à se mettre sur la dent.
Images :
Source : xboxygen.com
THQ nous ressort des cartons Homefront avec ces quelques images pour la GamesCom 2010.
On espère voir du gameplay ces prochains jours car pour le moment nous n’avons rien de bien croustillant à se mettre sur la dent.
Images :
Source : xboxygen.com
Sauvegarde...
osée la jaquette !
pas mal quand même, mais osée
pas mal quand même, mais osée
Mes jeux du moment :
The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition, Call of Duty : Modern Warfare 3, Gears Of War 3
The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition, Call of Duty : Modern Warfare 3, Gears Of War 3
Sauvegarde...
j attend beaucoup de ce jeu j espere ne pas etre déçus ( et oui c est la mode des déceptions en ce moment XD )
simpathique la jaquette
simpathique la jaquette
Sauvegarde...
Homefront à nouveau daté
Nos confrères de CVG viennent tout juste de rapporter que THQ a repoussé quelque peu la sortie de Homefront. En effet, le bébé de Kaos Studio était prévu aux dernières nouvelles pour février 2011 mais il ne sortira finalement que le mois suivant, soit en mars. Le retard est donc assez léger et n'aura finalement que peu d'incidence pour les joueurs qui l'attendent, ces derniers n'étant certainement plus à quelques semaines près.
Source:Playlipse.fr
Nos confrères de CVG viennent tout juste de rapporter que THQ a repoussé quelque peu la sortie de Homefront. En effet, le bébé de Kaos Studio était prévu aux dernières nouvelles pour février 2011 mais il ne sortira finalement que le mois suivant, soit en mars. Le retard est donc assez léger et n'aura finalement que peu d'incidence pour les joueurs qui l'attendent, ces derniers n'étant certainement plus à quelques semaines près.
Source:Playlipse.fr
Sauvegarde...
Homefront : gameplay du multi
THQ a filé à Gametrailers la première vidéo montrant le mode multijoueurs d'Homefront. C'est très mis en scène, mais ça confirme que ce sera jouable à 32.
On souhaite bon courage à Kaos Studios (dont le premier jeu, Frontlines, s'était planté) pour se démarquer. Homefront sortira en mars 2011... tout comme un paquet de FPS prévus pour février ou mars : Portal 2, Killzone 3, Bulletstorm, Deus Ex: Human Revolution, Conduit 2, Crysis 2, Bodycount, F.E.A.R 3, Nexuiz, Section 8 Prejudice... Le premier trimestre 2011 sera ultra-chargé. .
www.dailymotion.com...
Source: Nofrag
THQ a filé à Gametrailers la première vidéo montrant le mode multijoueurs d'Homefront. C'est très mis en scène, mais ça confirme que ce sera jouable à 32.
On souhaite bon courage à Kaos Studios (dont le premier jeu, Frontlines, s'était planté) pour se démarquer. Homefront sortira en mars 2011... tout comme un paquet de FPS prévus pour février ou mars : Portal 2, Killzone 3, Bulletstorm, Deus Ex: Human Revolution, Conduit 2, Crysis 2, Bodycount, F.E.A.R 3, Nexuiz, Section 8 Prejudice... Le premier trimestre 2011 sera ultra-chargé. .
www.dailymotion.com...
Source: Nofrag
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Prometteur ! Ca me semble assez tactique, map ouverte et grande, véhicule: peut etre une vraie alternative a BC2
Sauvegarde...
ça ressemble surtout a du Frontlines, donc des maps ouverte et grande avec plein de véhicule ou la tactique est le fer de lance de la réussite.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
On voit pas grand chose mais comme le dit masashi c'et du frontlines donc tactique ^^, pourvu qu'il ai amélioré le tout ça promet en tout cas
frontlines était sympa mais avait de grosses tares
frontlines était sympa mais avait de grosses tares
Sauvegarde...
Pour du Frontlines les maps sont pas vraiments ouvertes la faut dire.
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
Nouvelles images :
THQ diffuse ces quelques nouvelles images de Homefront, leur prochain FPS d'anticipation. La présentation à laquelle nous avions assisté pendant la Gamescom nous avait laissés une bonne impression, reste à savoir si ce titre pourra rivaliser avec la machine de guerre qu'est la franchise Call of Duty.
Source : gamersyde.com
THQ diffuse ces quelques nouvelles images de Homefront, leur prochain FPS d'anticipation. La présentation à laquelle nous avions assisté pendant la Gamescom nous avait laissés une bonne impression, reste à savoir si ce titre pourra rivaliser avec la machine de guerre qu'est la franchise Call of Duty.
Source : gamersyde.com
Sauvegarde...
pas si mal que ça graphiquement ! surtout que COD par exemple, le moteur est loin d'être meilleur que ça
Page 4 sur 9 / Total : 174 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Tout simplement déçu
parce que je pensais que ce jeu serait bon surtout en multi. Si je l'ai acheté il y a pas longtemps c'est juste parce que la sortie du tant attendu Gears 3 a été repoussée. Bref, passons aux choses "sérieuses"...
D'abord, la bande-son est bonne (un des trucs mieux faits du jeu) mais les graphismes, peut mieux faire, il suffit de plus d'application.
La campagne, pou
suite ... r tout dire, j'ai à peine fini la mission 1 que j'ai aucune envie de continuer. Le scénario est banal par rapport aux autres jeux vidéos, on en finit par en avoir marre des pays à "reconquérir" ou des trucs du genre. Les IA, quant à eux, sont déplaisants, et le pire, c'est en multi.
Heureusement le mode multijoueur assez bon rattrape cette campagne désastreuse. En fait, je suis plus attiré par le multi que par le solo, surtout pour ces combats "révolutionnaires" à 32 joueurs. Mais, moi qui attendait autant d'armes que sur black ops, j'en ai même pas la moitié, autant dire en même temps que les fusils snipers sont très différents des autres jeux et il va falloir vous habituer rapidement, par exemple, au zomm x3 ridicule du M110. Les 8 maps, grandes pour la plupart, favorisent bien sûr les snipers qui connaissent les planques, alors soyez prudent. Quant à leur système original de PC (Points de Combat), c'est un peu abusé : par exemple, je tue 2 ennemis (130PC x 2) et je me paye un lance roquette (250PC), et youpi, je deviens une menace super rapidement. En gros c'est ça, sinon il y a le Parrot (drone de reco aérienne) à 250PC qui va vous faire gagner plus que son prix. C'est une menace dont personne s'y intéresse vu sa vitesse, et à chaque ennemi marqué vous récupérez 20PC + 30PC si ce pauvre soldat essuie la salve fatale par la suite. Même si les séries de menace de drone reco sont longues, c'est hyper facile de faire 1 étoile de menace. En gros c'est bâclé, avec ses 2 ou 3 types de parties différentes, en réalité il y en a 6 mais en fait les 3 derniers (commandant) sont les copies des 3 premiers, avec un truc minable en plus, le commandant IA, qui bien sur ne joue pas, mais qui dit il faut tuer telle menace... et les parties "escarmouches" ne sont qu'un mix des 2 modes principaux. Et je vous parlais des IA au début... ah la bonne blague, il n'y a pas d'IA en multi du tout (je compte pas le commandant, il joue pas), et combiné à l'absence d'écran séparé (que je comprends bien vu la quantité des informations de l'ATH), ça veut dire qu'il est impossible de jouer des parties en local !
En résumé, Homefront tient la moyenne uniquement grâce à son multijoueur, quoique poussièré, la campagne étant horrible.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.