flechePublicité

Forum Homefront

Sortie le 15 Mars 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Homefront

Page 6 sur 9 / Total : 174 résultats

GTA x Hitman 57 a écrit:
pour les fps ,homefront le 15.03 ,le prochain c brink 20.05,deux bon mois comme meme pour s établir.

Début d'année : Killzone 3 - Bulletstorm - Crysis 2 - Brink...
Fin d'année : COD 8 - Battlefield 3... Et au milieu de tout ça... Homefront.

Cela dit, j'étais très réceptif au fun de Frontline donc peut être que celui-là pourrait me plaire s'il lui ressemble.
Modérateur Actu

GTA x Hitman 57 a écrit:
je vais t appeller l expert maintenant,
kaos sera délocalisé que le jeu ai du succés ou pas au canada pour raison fiscale mon ptit expert.alors avt d écrire des choses informe toi.
qd au 200 000 ,on parle de précommande.
pour les fps ,homefront le 15.03 ,le prochain c brink 20.05,deux bon mois comme meme pour s établir.
et je te corrige encore une fois,un jeu principalement multijoueur,avec une campagne mettant le joueur dans le contexte(pour le multi)

Adios Kaos ?
Danny Bilson, le boss de THQ, affirme à Eurogamer n'avoir pas encore pris de décision concernant l'avenir de Kaos Studios, le développeur d'Homefront. Les employés du studios new-yorkais craignent une délocalisation au Canada, où les coûts sont bien moindres.

D'après Bilson, aucune option n'est exclue, mais tout dépendra des ventes. Il dit d'ailleurs qu'aux USA, le jeu a déjà eu 200 000 précommandes... ce qui est pas mal, mais rien d'exceptionnel non plus.

Et dans une autre interview à Joystiq quelques heures plus tard, le même Bilson dit cette fois que les prochains jeux de la franchise Homefront (si ça ne se plante pas) seront développés en "collaboration" entre Kaos Studios et THQ Montréal. Reste maintenant à savoir si "collaboration" signifie "délocalisation".

Source : www.nofrag.com...

Leur démantèlement tout comme leur délocalisation est loin d'être certaine âpres chacun l'analyse, conclue ce qu'il veut, l'avenir nous le dira.

J'opterai plus pour l'absorption total de Kaos part THQ Montréal âpres ce n'est qu'un supposition sa éviterai a l'avenir justement des licenciements et un épisode "Amour gloire et beauté".
Avec une campagne solo signée de la main de John Milius (Apocalypse Now), je pense que Kaos studio cherche véritablement a faire de leur Homefront un incontournable du FPS typé Hollywoodien.

Ce mois-ci : Homefront et le DLC d'Halo Reach le 15 mars, Rainbow Six: Shadow Vanguard le 17, Crysis 2 le 25, Sniper Ghost Warrior sur PS3 le 29 et Dino D-Day le 29. On aura aussi à un moment ou un autre dans le mois les sorties de Battle Los Angeles, E.Y.E, Section 8 Prejudice, le DLC pour Killzone 3 et peut-être même Nuclear Dawn.
Edité le 08/03/2011 à 15:34
Modérateur Xbox One

comme quoi que chacun peut manipuler les infos comme il le souhaite ,moi j ai lu plusieurs interview ou les membres de kaos voient une délocalisation au canada comme une grande chance(35% d avantage fiscale)qui leur permettra de nouveau investisment
bref je vois que mon post t a obligé a enfin t informer,c déja pas mal
qd a ta liste de jeux qui sort dans les meme jours que homefront,bof,ranbow six peut etre ,et le dlc de halo .
le LOURD arrive en automne( GEARS OF WAR 3,BATTLEFIELD 3)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Manipuler oui et non la preuve est la, les membres de kaos voient une délocalisation au canada comme une grande chance s'ouate sa veut pas dire que c'est finalement ce qui va se passer sa reste très évasif voire même incertain même si j'espère que leur éventuelle délocalisation soit bénéfique ... ce serait franchement balo dans le cas contraire.

Ton poste ma surtout obliger a citer mes source, personne a raison ou tord.
Edité le 09/03/2011 à 13:54
Modérateur Xbox One

enfin un post correct de ta part ,je t en remercie.mais mes sources me disent que les menbres de kaos sont plutot heureux .si je retrouve l article je te l envoi,les 35% d économie fiscale je ne te les sort pas de n importe ou,crois moi,a plus et vive HOMEFRONT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Pour l'instant le jeu a l'air de plaire... On parle d'un mutli bidon et d'un solo court mais vraiment très très bon.
Modérateur Actu

GTA x Hitman 57 a écrit:
enfin un post correct de ta part ,je t en remercie.mais mes sources me disent que les menbres de kaos sont plutot heureux .si je retrouve l article je te l envoi,les 35% d économie fiscale je ne te les sort pas de n importe ou,crois moi,a plus et vive HOMEFRONT

Je te croie, Nofrag et Eurogamer parle bien d'économie fiscale juste que au final sa reste le CEO, la compta et les analyste qui décide du sort d'un studio j'espère juste qu'il ne giclerons pas à la pelle du personnelle histoire de faire plus que des économies fiscale.

marcus phenix a écrit:
Pour l'instant le jeu a l'air de plaire... On parle d'un mutli bidon et d'un solo court mais vraiment très très bon.

Totalement, personnellement je le prend surtout pour le mode solo en multi je préféré m'investir dans Brink
Edité le 09/03/2011 à 14:01
Modérateur Xbox One

Masashi a écrit:
marcus phenix a écrit:

Totalement, personnellement je le prend surtout pour le mode solo en multi je préféré m'investir dans Brink

Je tiens quand même à dire que quand je parle de multi bidon, je parle surtout du fait qu'il n'a rien d'original, cela dit ce n'est pas parce qu'il est classique qu'il est mauvais. Si on s'éclate sur COD, MOH ou bf on va aimé mais moi j'aurais aimé que les tests fassent plus allusion à Frontline. Mais comme tu le dis, c'est le solo qui a l'air intéressant.
Modérateur Actu

Pareille je dit j'y mettrais pas les pieds juste que je ne jouerais pas le nolife dessus, Frontlines j'y reviens très souvent enfaite.
Modérateur Xbox One

Trailer de lancement :

Alors que Ghost_Deus vous prépare une review aux petits oignons pour mardi, THQ nous a envoyé le trailer de lancement du FPS de Kaos Studio, Homefront. Le jeu sera disponible mardi sur consoles et PC.

- lien pour la video.

Source : gamersyde.com

Sympathique,Ce trailer mes aucune idée pourquoi, J'arrive pas a m'accrocher a ce Homefront.Il,M'emballe pas vraiment.
Edité le 11/03/2011 à 22:41
Modérateur Forum Général

Homefront sort, l'action THQ s'écrase
Homefront est sorti ce matin et tous les tests parlent d'un jeu vite oubliable : un solo de 4-5 heures guère intéressant, un multi qui a du mal à se démarquer de la concurrence... Bref, le jeu se ramasse des notes souvent juste au-dessus de la moyenne. Sur Metacritic, Homefront a actuellement un score de 72%, bien loin du 85% que souhaitait atteindre THQ.

L'action THQ bat du coup de l'aile, perdant une bonne vingtaine de points dans la journée : visiblement, personne ne croit à l'hypothèse que le jeu se vende à 2 millions d'exemplaires, le chiffre minimal selon THQ pour qu'Homefront rentre dans ses frais et commence à être profitable.

Source : www.nofrag.com...

Et ne me dites pas que je ne vous l'ai pas dit ...
Modérateur Xbox One

Pas étonnant vu la qualité du jeu... Même sur les vidéos on le voyait.
Dommage.

Même le multi de Frontline a l'air mieux que celui d'Homefront. En ce qui concerne les ventes, il ne faut pas enterrer le jeu trop vite à mon avis, le pouvoir du marketing parfois...
Modérateur Actu

Personnellement je prend avec d'énorme pincette les critiques "professionnel" j'attendrai d'avoir véritablement le jeu en mains ou démo.

Néanmoins les chiffres parle et prouve que le grand public n'est pas toujours au rendez-vous, plutôt rassurant (pas de kikoo en multi par exemple).
Modérateur Xbox One

Je,suis pas sur qu'une démo de Homefront soit prévue.Ou peut être 6 mois après ça sortit comme Call Of duty.
Modérateur Forum Général

@ cookie 2007 :
Et une démo même pas zonée alors que le jeu lui possède un doublage français...

@ Masashi :
J'ai vu quelques vidéos tests amateur et l'avis est à peu près le même... Pour 70euros (ou 40 peu importe) 4 heures de jeu sympa c'est pas assez, et le multi.. Si ça ressemble à COD c'est sans moi mais je manquerais pas de le tester si j'en ai l'occasion
Edité le 16/03/2011 à 01:01
Modérateur Actu

C'est moi ou les fps de ce début d'année font la course à la durée de vie la plus courte… pour changer.

Floprob7 a écrit:
C'est moi ou les fps de ce début d'année font la course à la durée de vie la plus courte… pour changer.

Si,ça continue dans quelque année on va ce retrouver avec 1 heure de campagne solo voir moins.
Modérateur Forum Général

marcus phenix a écrit:

J'ai vu quelques vidéos tests amateur et l'avis est à peu près le même... Pour 70euros (ou 40 peu importe) 4 heures de jeu sympa c'est pas assez, et le multi.. Si ça ressemble à COD c'est sans moi mais je manquerais pas de le tester si j'en ai l'occasion

Raison de plus pour attendre et le prendre d'occasion quoique sur Ebay on le trouve déjà pour 30€
cgi.ebay.fr...

Le multi d'Homefront m'intéresse strictement pas s'il est pas supérieur a Frontlines aucun intérêt.

Floprob7 a écrit:
Franchement dans ce genre de FPS blinbling pifpafpouf modern oui c'est la course a celui qui en foutra le moins.
Modérateur Xbox One

Franchement dans ce genre de FPS blinbling pifpafpouf modern oui c'est la course a celui qui en foutra le moins

Un,minium effort pour un maximum de rendement fiscale,Le pire c'est que ça marche.
Modérateur Forum Général

Page 6 sur 9 / Total : 174 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Quelques bons passages en solo
  • Multijoueur prenant
  • Multijoueur bien pensé

Les -

• Solo bien classique
  • Solo très court
  • Multi léger en contenu
  • Réalisation datée
  • IA aux fraises
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
6.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #6 - DLC Alcatraz et Bridge

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Tout simplement déçu parce que je pensais que ce jeu serait bon surtout en multi. Si je l'ai acheté il y a pas longtemps c'est juste parce que la sortie du tant attendu Gears 3 a été repoussée. Bref, passons aux choses "sérieuses"... D'abord, la bande-son est bonne (un des trucs mieux faits du jeu) mais les graphismes, peut mieux faire, il suffit de plus d'application. La campagne, pou suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité