flechePublicité

Forum Homefront

Sortie le 15 Mars 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Homefront

Page 5 sur 9 / Total : 174 résultats

Homefront montre son mode multi
Kaos Studios a tourné une vidéo de 4 minutes où l'on voit bien trop de développeurs et pas assez de gameplay, mais où ça parle tout de même du mode multi d'Homefront. Ce sera sans doute nettement plus intéressant que le solo... et après tout, on parle des ex-développeurs de Desert Combat et des co-développeurs de Battlefield 2, on n'est pas à l'abri d'une surprise.

www.dailymotion.com...
Modérateur Xbox One

Nouveau trailer de Homefront :

THQ nous propose ce nouveau trailer de leur FPS Homefront, toujours prévu pour début mars.

Lien pour la video.

Source : gamersyde.com

Suburbs, la map exclusive Xbox 360 d'Homefront
Microsoft a sorti une vidéo montrant "Suburbs", la map d'Homefront qui sera exclusive à la Xbox 360. Bon enfin, la vidéo montre surtout une pub pour la Xbox : la vidéo d'Homefront elle-même occupe moins de la moitié des pixels de la vidéo...

Vidéo : www.dailymotion.com...

Homefront : la configuration recommandée
THQ a mis en ligne la config recommandée (et minimale) pour jouer à Homefront sur PC :

Code :
  Minimum Specification
  Windows XP, Windows Vista or Windows 7
  Intel Pentium Core 2 Duo 2.4 GHz or AMD Athlon X2 2.8GHz.
  2 GB RAM
  Shader Model 3.0 graphics card with 256MB of memory
  NVIDIA GeForce 7900GS or ATI Radeon 1900XT
  10GB of free hard drive space

Recommended
  Windows Vista or Windows 7
  Quad Core 2 GHz+ CPU
  2 GB RAM
  NVidia GeForce 260 or ATI Radeon 4850
  10 GB of free hard drive space

Par ailleurs, jv.fr a fait un reportage chez les développeurs et ceux-ci annoncent que la campagne solo durera au moins huit heures et s'inspirera d'Half-Life 2 et de Children of Men (les Fils de l'Homme).

Ceci dit, tout n'est pas rose chez Kaos Studios, les développeurs d'Homefront : ils craignent qu'une fois le jeu terminé, le studio soit délocalisé ou fermé. Dans le cas où le jeu ne se vendrait pas bien (et vu le gros trimestre dans lequel il sort, c'est une hypothèse plausible), ils craignent la fermeture pure et simple de Kaos, et dans le cas où ça marcherait, ils craignent d'être déplacés (ou licenciés pour ceux qui refuseraient) à Montréal, dans le nouveau studio de THQ.

Source: Nofrag
Edité le 25/01/2011 à 15:19
Modérateur Xbox One

Ouf je le prend sur 360 lol hâte de voir ce qu'il va donner
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot

Nouveau trailer pour Homefront
THQ fait tourner un nouveau trailer d'Homefront, cette fois centré sur le solo. Ca sort mi-mars.

Vidéo : www.youtube.com...
Modérateur Xbox One

? en jette belle musique et belle mise en sc?e
Mes jeux du moment :

Homefront : 4 minutes de gameplay
THQ a offert à Gametrailers quelques minutes de gameplay du solo commentées par un développeur, qui souligne que vous ne jouez pas à un super militaire, mais un simple civil. N'empêche, en 3 minutes et 30 secondes (soit du premier au dernier coup de feu tiré par le joueur), on bute pas loin de 50 soldats de métier...

Ah, le jeu vidéo était quand même plus simple quand on incarnait des stéréotypes bodybuildés assumés !

En passant, si vous précommandez Homefront dans Steam, THQ vous offre Metro 2033.

Vidéo : www.dailymotion.com...

Source : Nofrag
Modérateur Xbox One

sympa mais je m'attendais à un truk plus original
Mes jeux du moment :

Un truc original lol c'est pas avec Homefront que tu le trouvera ^^
Modérateur Xbox One

ba le jeu prônait une approche différente au niveau de l'ambiance (rébellion, guérilla et combats "de rue" et sans le coté super soldat qu'on voit partout)
Edité le 14/02/2011 à 16:28
Mes jeux du moment :

Oui et au final sa ressemble un peux trop beaucoup a du Call Of ... comme quoi.
Modérateur Xbox One

ca ressemble a call of,ah bon ,tu peux rouler ac des jeeps et des tanks toi dans call of,on doit pas avoir le meme.de plus les maps seront bien plus grandes sur homefront.serveurs indépendants,16 contre 16,mis a part que c un fps ,je ne vois pas de ressemblance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

GTA x Hitman 57 a écrit:
ca ressemble a call of,ah bon ,tu peux rouler ac des jeeps et des tanks toi dans call of,on doit pas avoir le meme.de plus les maps seront bien plus grandes sur homefront.serveurs indépendants,16 contre 16,mis a part que c un fps ,je ne vois pas de ressemblance

T'arrive ici comme un cheveu sur la soupe, ta rien suivi du topic;
Ma remarque mentionnai le mode solo typiquement Hollywoodien et scripté a souhait a base de vieille formule patriotique d'antan.

Le multi reprend le concept de Frontlines ni plus ni moins sans compter les fondamentaux de la série des BF ... pas étonnant pour un petit studio habitué a la conception de mode pour BF ...
Frontlines c'était déjà des serveur indépendant ... serveur dédier, 32 joueurs etc ...

Homefront : la vidéo épileptique du jour
Pour illustrer le multi d'Homefront, THQ n'a rien trouvé de mieux que de caser pas moins de 50 scènes différentes (sans compter les écrans d'intro et de conclusion) en 60 secondes. Autant dire que vous ne verrez absolument rien.

Vidéo: www.dailymotion.com...

Ça a de la gueule y pas a dire.
Edité le 07/03/2011 à 16:23
Modérateur Xbox One

bon deja masashi calme toi un peu ,si un ptit studio décide de reprendre un de c ancient jeu et de lui donner un autre look , d améliorer le tout , ca peut qu etre positif,laisse les gens qui attende ce titre ac impatience ce réjouir,et oui ils reprennent aussi des idées de BF ,c bon pleure pas,moi je pense que c un bon mélange de BF et COD ,que les erreurs commise sur FRONTLINE sont du passé,ET QUE HOMEFRONT CA VA DéCHIRÈ,

Je te renvoie simplement l'ascenseur, tu prend le topic en cours de route.
Plutôt a toi de calmer tes ardeur, si t'aime pas les avis qui vont a l'encontre des tien reste pas sur un forum ... sans compter que je critique simplement un solo trop classique sans grande prise de risque.

j'avais adoré Frontlines en multi, merci les 32 joueurs.
Modérateur Xbox One

oui mais on n est en 2011 ,et le mode solo ca interresse plus personne ,le multijoueur est la ,et homefront c avant tout du multi ,au cas ou t a pas capté

"Le mode solo n'intéresse plus personne" ?

Merci pour cette belle tranche de rigolade digne d'un kikoolol de 11ans , génération Call of désabusé qui devrais tourner sept fois leur doigt dans leur poche avant de dire des conneries.

Surtout que contrairement a Frontlines, Kaos studio démarque leur Homefront part un vrais mode solo ...
Edité le 07/03/2011 à 19:56

Homefront leaké
Comme à peu près tous les FPS sortant en ce début d'année, Homefront a leaké avant sa sortie. Les versions PC et Xbox 360 sont apparemment déjà dispo, alors que le jeu ne sort que dans huit jours.

La version PC utilise SteamWorks : à une époque, Valve se targuait d'empêcher via SteamWorks tout piratage avant la sortie officielle. On dirait que Valve va devoir revoir sa copie.

Source : www.nofrag.com...
Modérateur Xbox One

certe il y a un vrai mode campagne qui sert a donner une histoire(un contexte pour le multi) au jeu,mais le vrai but de kaos est le multijoueur c tres visible pourtant,encore merci de m attaquer personellement ,tu me confirme en faisant cela,t as pas d argument mon ptit,en tout cas HOMEFRONT est sur le bon chemin ac plus de 200000 pré commande rien qu au état-unis,ca promet de bonnes parties,j ai tout di , bon jeu a tous

Le vrais but de Kaos c'est d'essayer de vendre leur came, pas gagner ... 200 000 c'est bien mais pas extraordinaire je ne pense pas que tu réalise sa reste trop peux pour les US.

S'ils foirent sa seras le dernier jeu de Kaos ou délocalisation m'enfin je pense pas que tu soi au courant sinon tu n'aurai pas été aussi acariâtre.

C'est pas comme si l'année 2011 était vide en FPS loin de là et Homefront fais office de boiteuse.

Try again "mon ptit". ^ ^)

Un jeu principalement solo, un multi certainement snobé ou aussi vide que Tchernobyl en été d'ici quelque semaine ... a acquérir d'occasion.
Modérateur Xbox One

je vais t appeller l expert maintenant,
kaos sera délocalisé que le jeu ai du succés ou pas au canada pour raison fiscale mon ptit expert.alors avt d écrire des choses informe toi.
qd au 200 000 ,on parle de précommande.
pour les fps ,homefront le 15.03 ,le prochain c brink 20.05,deux bon mois comme meme pour s établir.
et je te corrige encore une fois,un jeu principalement multijoueur,avec une campagne mettant le joueur dans le contexte(pour le multi)

Page 5 sur 9 / Total : 174 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Quelques bons passages en solo
  • Multijoueur prenant
  • Multijoueur bien pensé

Les -

• Solo bien classique
  • Solo très court
  • Multi léger en contenu
  • Réalisation datée
  • IA aux fraises
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
6.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #6 - DLC Alcatraz et Bridge

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Tout simplement déçu parce que je pensais que ce jeu serait bon surtout en multi. Si je l'ai acheté il y a pas longtemps c'est juste parce que la sortie du tant attendu Gears 3 a été repoussée. Bref, passons aux choses "sérieuses"... D'abord, la bande-son est bonne (un des trucs mieux faits du jeu) mais les graphismes, peut mieux faire, il suffit de plus d'application. La campagne, pou suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité