Publicité
{Topic de news} Homefront
Page 9 sur 9 / Total : 174 résultats
Sauvegarde...
Quelques news en vrac :
www.gamasutra.com...
THQ vient de licencier 17 employés de Kaos Studios, un peu moins de 20% des employés. Ceux qui restent bossent sur du DLC pour Homefront.
www.homefront-game.com...Kaos a sorti un mini patch pour la version X360 d'Homefront, qui corrige les freezes du jeu.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
oui le patch est arrivé vendredi matin mais il ne fonctionne pas,j ai freezé hier ,pas étonnant qu ils se fassent virés,il ne font que de la merde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Personnellement moi je ne freeze pas, c'est du cas par cas.
Sachant que c'est pas des gars qui code qui ce sont fais viré ...
GTA x Hitman 57 a écrit:
pas étonnant qu ils se fassent virés,il ne font que de la merde
Sachant que c'est pas des gars qui code qui ce sont fais viré ...
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Alors le multi de homefront est comment après quelques jours/semaines de la sortie ?
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Personnellement moi je le trouve très actif, je m'explique : pour un ti FPS sans prétention et enterré vivant par la presse vidéo-ludique je le trouve plutôt actif.
Pour ce qui est des fréquentations y a franchement de tout le publique semble être celui de BFBC (le 1er) sa frag certes mais y a pas mal de teamplay (de toute manière le jeu en lui même pousse a être fairplay).
Pi des games a 32 sa déboite ... vivement une Maj pour des games a 50 ^^
Pour ce qui est des fréquentations y a franchement de tout le publique semble être celui de BFBC (le 1er) sa frag certes mais y a pas mal de teamplay (de toute manière le jeu en lui même pousse a être fairplay).
Pi des games a 32 sa déboite ... vivement une Maj pour des games a 50 ^^
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
News > Quand Danny Bilson parle de Homefront...
Dans une conversation avec nos confrères de Gamespot à l'occasion d'une conférence MI6, Danny Bilson (de THQ) a parlé de la licence Homefront. Il a notamment précisé qu'il joue beaucoup au titre, appréciant le mélange des combats à pied et en véhicules, ce que l'on retrouve dans les Battlefield. D'ailleurs, pour lui, le but serait de prendre cette dernière licence comme référence et de proposer un FPS qui aille encore plus loin. La série de THQ devrait se démarquer des autres en proposant un solo sans cut-scene et avec une substance intéressante.
D'après lui, ils ont plusieurs plans intéressants mais rien n'est encore définitif. De toute façon, il ne se dit pas prêt à prendre un rôle de représentant pour l'avenir de la licence. Enfin, nous lui souhaitons bonne chance pour mettre en application ce qu'il dit, surtout quand on voit que le titre de Kaos Studio ressemblait beaucoup à un FPS tout ce qu'il y a de plus générique...
Source : xboxgamer
Modérateur Forum Général
Sauvegarde...
pour moi la campagne est bien ,le multi pas mal mais bcp trop de beug,c meme du jamais vu ,on dirait qu ils ont jamais testé le jeux.Vivement BATTLEFIELD 3
Sauvegarde...
Homefront = $ ?
THQ a annoncé hier avoir réalisé un profit sur Homefront. Ils vont continuer de promouvoir le jeu et comptent sortir prochainement une démo multi et un nouveau DLC multi.
Source - Nofrag
THQ a annoncé hier avoir réalisé un profit sur Homefront. Ils vont continuer de promouvoir le jeu et comptent sortir prochainement une démo multi et un nouveau DLC multi.
Source - Nofrag
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Homefront : des patchs et un DLC
Plus personne ne jouant encore à Homefront, THQ a jugé que c'était le bon moment pour patcher le jeu sur PC et sur Xbox 360 et pour au passage annoncer un map pack payant contenant deux maps multi. Le DLC sortira le 7 juin sur Xbox 360 et "plus tard" sur PC et PSN. Quoi qu'il en soit, on voit mal qui irait claquer des thunes là-dedans.
Source - Nofrag
Plus personne ne jouant encore à Homefront, THQ a jugé que c'était le bon moment pour patcher le jeu sur PC et sur Xbox 360 et pour au passage annoncer un map pack payant contenant deux maps multi. Le DLC sortira le 7 juin sur Xbox 360 et "plus tard" sur PC et PSN. Quoi qu'il en soit, on voit mal qui irait claquer des thunes là-dedans.
Source - Nofrag
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Baahhhh !!!! moi par exemple, je trouve ce jeu bon en multi , ça change de tous ces tarés sur les COD.
Sauvegarde...
Une amende de 7000$ pour Homefront
Souvenez-vous lors de la Game Developers Conference, la société TrashTalkFCM s'occupait alors de la promotion de Homefront, le dernier FPS signé THQ. La société n'avait alors rien trouvé de mieux que de lâcher dans le ciel des milliers de ballons rouges sans se soucier des retombées dans la rue et de la pollution environnementale.
La firme s'était alors engagée à nettoyer les rues pour mettre fin au scandale mais cela n'a vraisemblablement pas suffit car nous apprenons aujourd'hui que Le San Francisco Bay Regional Water Quality Control Board vient d'infliger une amende de 7000$ à la société, payable sous 5 jours maximum, afin de clore définitivement cette histoire.
Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
HomeFront aura une édition ultime
Alors que THQ révèle l'existence d'une édition « Ultimate » d'HomeFront, le FPS de Kaos Studio avec un solo à chier et un multi plutôt sympa ? comme nous vous l'indiquions dans notre test du jeu. Cette édition sortirait avant la fin de son année fiscale, c'est à dire avant le 31 mars 2012, et contiendra les deux DLC multi du jeu « The Rock » et « Fire Sale ».
Rapellons tout de même qu'après avoir licencié une partie des employés en avril 2011, THQ a annoncé en juin 2011 la fermeture définitive de Kaos Studio et une relocalisation des employés dans le nouveau studio THQ Montréal.
Source - Zeden
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
HomeFront : une date pour l'édition ultime
On vous annonçait récemment qu'HomeFront bénéficierait d'une édition « Ultimate ». On en sait aujourd'hui un peu plus sur cette dernière, qui sortira sur Xbox 360 Classics / Playstation 3 Platinum à un prix conseillé de 24.99€. Cette édition contiendra les deux DLC multi du jeu « The Rock » et « Fire Sale » ainsi que le fusil à pompe 870 Express. Avant de craquer, n'hésitez pas à consulter notre test du jeu.
Source - Zeden
Modérateur Xbox One
Page 9 sur 9 / Total : 174 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Tout simplement déçu
parce que je pensais que ce jeu serait bon surtout en multi. Si je l'ai acheté il y a pas longtemps c'est juste parce que la sortie du tant attendu Gears 3 a été repoussée. Bref, passons aux choses "sérieuses"...
D'abord, la bande-son est bonne (un des trucs mieux faits du jeu) mais les graphismes, peut mieux faire, il suffit de plus d'application.
La campagne, pou
suite ... r tout dire, j'ai à peine fini la mission 1 que j'ai aucune envie de continuer. Le scénario est banal par rapport aux autres jeux vidéos, on en finit par en avoir marre des pays à "reconquérir" ou des trucs du genre. Les IA, quant à eux, sont déplaisants, et le pire, c'est en multi.
Heureusement le mode multijoueur assez bon rattrape cette campagne désastreuse. En fait, je suis plus attiré par le multi que par le solo, surtout pour ces combats "révolutionnaires" à 32 joueurs. Mais, moi qui attendait autant d'armes que sur black ops, j'en ai même pas la moitié, autant dire en même temps que les fusils snipers sont très différents des autres jeux et il va falloir vous habituer rapidement, par exemple, au zomm x3 ridicule du M110. Les 8 maps, grandes pour la plupart, favorisent bien sûr les snipers qui connaissent les planques, alors soyez prudent. Quant à leur système original de PC (Points de Combat), c'est un peu abusé : par exemple, je tue 2 ennemis (130PC x 2) et je me paye un lance roquette (250PC), et youpi, je deviens une menace super rapidement. En gros c'est ça, sinon il y a le Parrot (drone de reco aérienne) à 250PC qui va vous faire gagner plus que son prix. C'est une menace dont personne s'y intéresse vu sa vitesse, et à chaque ennemi marqué vous récupérez 20PC + 30PC si ce pauvre soldat essuie la salve fatale par la suite. Même si les séries de menace de drone reco sont longues, c'est hyper facile de faire 1 étoile de menace. En gros c'est bâclé, avec ses 2 ou 3 types de parties différentes, en réalité il y en a 6 mais en fait les 3 derniers (commandant) sont les copies des 3 premiers, avec un truc minable en plus, le commandant IA, qui bien sur ne joue pas, mais qui dit il faut tuer telle menace... et les parties "escarmouches" ne sont qu'un mix des 2 modes principaux. Et je vous parlais des IA au début... ah la bonne blague, il n'y a pas d'IA en multi du tout (je compte pas le commandant, il joue pas), et combiné à l'absence d'écran séparé (que je comprends bien vu la quantité des informations de l'ATH), ça veut dire qu'il est impossible de jouer des parties en local !
En résumé, Homefront tient la moyenne uniquement grâce à son multijoueur, quoique poussièré, la campagne étant horrible.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.