flechePublicité

Forum Metal Gear Rising : Revengeance

Sortie le 21 Février 2013 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 09 Janvier 2014 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Metal Gear Rising Revengeance

Page 2 sur 13 / Total : 253 résultats

Normalement ce n'est pas une exclu, ensuite pour ce qui est de la suite il l'avait fait sur Xbox pourquoi ne le ferais t'il pas sur 360 ?

Je suis persuadé que c'est une exclu, mais je vais attendre confirmation, avec la conférence de sony.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Sudemax a écrit:
Normalement ce n'est pas une exclu, ensuite pour ce qui est de la suite il l'avait fait sur Xbox pourquoi ne le ferais t'il pas sur 360 ?

Sauf que la suite que la Xbox a eu était sorti avant sur ps2. Faut éviter de sortir une licence exclusive qui change de console tous les ans. Se serait vraiment se foutre de la gueule du monde. On serait obligé d'avoir les deux pour suivre le scénario.

C'est bien ce que je dis, ils sont capable de sortir la suite du 4 sur 360 vu qu'il l'avait fait sur Xbox (sortir le 2 alors qu'on avait pas le 1 ...)

Sudemax a écrit:
C'est bien ce que je dis, ils sont capable de sortir la suite du 4 sur 360 vu qu'il l'avait fait sur Xbox (sortir le 2 alors qu'on avait pas le 1 ...)

Oui et se serait complètement débile car pour avoir le scénario manquant entre 2 le et Rising il faudrait acheter une ps2 pour faire le 3 et acheter une ps3 pour faire le 4. Mais comme tu le dis, ils en sont capable

J'ai fait les 4 ^ ^) mais bon je conçois que ce soit chiant pour ceux qui ne sont pas dans mon cas ...

Kluk a écrit:
Sudemax a écrit:

Oui et se serait complètement débile car pour avoir le scénario manquant entre 2 le et Rising il faudrait acheter une ps2 pour faire le 3 et acheter une ps3 pour faire le 4. Mais comme tu le dis, ils en sont capable

Beaucoup de posseseurs de 360 ont une PS2 donc pour MGS 3 ca pose pas de soucis si c'est une exclue 360. Et pas besoin de MGS 4 puisqu'apparamment c'est un episode qui se situe avant.

A la conference PS3 on a pas parlés de ce MG Rising donc bon, exclue ? Exclue temporaire ?

Shohei a écrit:
Kluk a écrit:
Sudemax a écrit:

Beaucoup de posseseurs de 360 ont une PS2 donc pour MGS 3 ca pose pas de soucis si c'est une exclue 360. Et pas besoin de MGS 4 puisqu'apparamment c'est un episode qui se situe avant.

A la conférence PS3 on a pas parlés de ce MG Rising donc bon, exclue ? Exclue temporaire ?

On en sait rien, ça se passe peut-être pendant le 4 mais on joue Raiden (avec des yeux bruns). Et je pense pas qu'il y ait eu autant de joueurs de 360 que ça qui ont eu peut toucher aux autres épisodes. La Xbox était déjà sorti à l'époque.

Ensuite pour l'exclu on en sait toujours rien. Microsoft a tout fait sauf confirmer l'exclu, Sony n'en a pas parlé, pourtant Kojima était là. On peut encore attendre pour le savoir. Mais si c'est le cas, Kojima perdra toute crédibilité. A moins que ce ne soit un ènième gag de sa part...

La Xbox 1 s'est mal vendue.

Je fait parti des joueurs ayants eu que du Sony depuis 1996 (a part le Game Cube) et je pense pas etre le seul a etre passé sur 360 depuis.

Plus concretement qui n'as pas de PS2 ici ou n'en a jamais eu ?

Shohei a écrit:
La Xbox 1 s'est mal vendue.

Je fait parti des joueurs ayants eu que du Sony depuis 1996 (a part le Game Cube) et je pense pas etre le seul a etre passé sur 360 depuis.

Plus concretement qui n'as pas de PS2 ici ou n'en a jamais eu ?

Cela ne changera rien au principe qui est débile. Quand une licence est exclu à une plateforme, il ne change pas de plateforme ou il s'ouvre aux autres. Mais il n'a pas a changé de plateforme, c'est juste du gros foutage de gueule. Et sur le principe, c'est parfaitement logique. Mais comme l'a dit Sudemax, ils sont capable de tout! Quand on parle de fric...

merci de pas partir en gros debat HS ici sinon on va devoir faire un grand menage de vos post quand on aura des vrai infos

xYohannx a écrit:
merci de pas partir en gros debat HS ici sinon on va devoir faire un grand menage de vos post quand on aura des vrai infos

Je ne vois pas le HS. On parle de MGS: Rising qui a été dévoilé à l'E3. Si je ne m'abuse, ce topic a pour titre: Metal Gear Solid Rising. Le changement de plateforme concerne directement ce jeu puisque la nouvelle a fait un coup de tonnerre à l'E3. Et savoir si ce jeu sera oui ou non multi reste dans le sujet. Excuse moi, mais là je trouve que c'est toi qui est hors-sujet

non vous parlez des ventes de la xbox premiere du nom et de qui possede la ps2 ...

xYohannx a écrit:
non vous parlez des ventes de la xbox premiere du nom et de qui possede la ps2 ...

Heu vous parlez. J'ai pas parlé de ça moi. J'ai juste parlé de la saga MGS et sur quelle console principale les précédents opus sont sortis.

Si l'on en croit le sous titre "Lightning Bolt Action", le jeu sera sûrement orienté Beat' em all.
Même si il y a une part d'infiltration, je pense tout de même que l'action pure aura une plus grande importance dans le gameplay.
Affaire à suivre...

oui j'ai posté apres toi mais c'était pas spécialement apres toi que j'en ai (jeux de mot hihi)

xYohannx a écrit:
oui j'ai posté apres toi mais c'était pas spécialement apres toi que j'en ai (jeux de mot hihi)

Dans ce cas je m'incline.

Mis à part ça, on a toujours pas d'annonce officielle quand aux plateformes de ce jeu. Faut qu'ils arrêtent avec leur gros buzz. Et effectivement, si on pouvait aussi avoir un peu d'infos sur ce fameux Lightning Bolt Action...

moi j'ai entendu de la bouche de Kojima lors de la conférence "exclusive"

xYohannx a écrit:
moi j'ai entendu de la bouche de Kojima lors de la conférence "exclusive"

Je l'ai regardé aussi et j'ai pas entendu ce exclusive. De plus, il paraîtrait que le Président de Ms a confirmé que ce jeu ne serait pas une exclu 360. Et soyons logique, si c'était vraiment le cas, pourquoi Microsoft n'en as pas fait un fromage? Quand ils ont une exclu ils en profitent pour la crié partout. Ici on a aucune preuve tangible, au contraire.

Contacter le membreVoir profil
gio
Si , je l'ai entendu et je confirme , il est exclusif !

Page 2 sur 13 / Total : 253 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Hyperdynamique mais pas bourrin
  • Le Zandatsu, quelle classe
  • La découpe jouissive
  • Bonne replay value
  • Animations stylées
  • Pas mal d’humour

Les -

• Quelques problèmes de caméra gênants
  • Un peu vite expédié
  • Réalisation hétérogène
  • Le recyclage, une habitude Platinum
  • Level design très simple
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Edition spéciale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un spin off parfait Merci aux créateurs de Bayonetta et à H. Kojima pour leur talent ! Un jeu toujours aussi génial pour du MGS, le croisement des genres est réussi.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité