flechePublicité

Forum Metal Gear Rising : Revengeance

Sortie le 21 Février 2013 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 09 Janvier 2014 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Metal Gear Rising Revengeance

Page 3 sur 13 / Total : 253 résultats

la première année ?

Sérieux, arrêtez quand même de croire tout ce qu'on vous dit... Wait and see
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Kojima s'implique moins dans Metal Gear 360 que dans Metal Gear PSP :

C'est dans le magazine Famitsu qu'Hideo Kojima (créateur de la série des Metal Gear) s'exprime sur les deux prochains volets de la série. Eh bien c'est sur l'épisode PSP qu'il s'impliquera le plus puisqu'il y occupera les postes de producteur, réalisateur et game designer principal. A l'inverse, Kojima ne sera que producteur de Metal Gear Solid Rising (l'épisode 360-PS3) dans lequel il interviendra donc moins. Faisons tout de même confiance aux équipes de Kojima pour ne pas décevoir les joueurs.

source : jv.com

donc il sort belle et bien sur ps3
apres aussi ma source c est jv.com XD ils se plantent souvent
Edité le 04/06/2009 à 01:31

Oui apparemment. Et il a déclaré la sortie de MGS: Rising sur PS3 pendant la conférence Konami à l'E3.

Ici on peut voir le "also on PS3":
http://www.gamespot.com/xbox360...

Et là un petit article qui le confirme également:
www.playfrance.com...

Donc ça se confirme, mais je préfère attendre d'autres news pour en être sûr

Edit: cette fois c'est sûr, MGS: Rising sortira sur PS3:
http://www.konami.jp/kojima_pro...
Le logo 360 et Ps3 sont présents en-dessous de l'image du jeu. Et il paraîtrait que Kojima l'ait confirmé sur PC
Edité le 04/06/2009 à 04:21

Contacter le membreVoir profil
gio
JV.FR vient de le confirmer aussi ...

gio a écrit:

Sauf que mon info date d'il y a bien plus longtemps si tu prends la peine de lire l'heure à la quelle je l'ai posté...........

Je pense pas qu'il le disait pour ça, juste pour confirmé encore plus l'info, vous êtes mal luné en ce moment c'est affolant xD

Sudemax a écrit:
Je pense pas qu'il le disait pour ça, juste pour confirmé encore plus l'info, vous êtes mal luné en ce moment c'est affolant xD

Je sais. C'était pour dire que jv.fr à fait long avant de le publier

Voir profilContacter le membre
gio
Kluk a écrit:
gio a écrit:

Sauf que mon info date d'il y a bien plus longtemps si tu prends la peine de lire l'heure à la quelle je l'ai posté...........

Tout ça pour dire que tu l'a posté avant ? XD

Et comme l'a dit Sudemax c'était pour confirmer encore plus l'info ... 'Fin breeef .

MGSR ne sera finalement peut-être pas un exclu :
Source : www.ps3gen.fr...
( Mais ce site me paraît pas très fiable! Et je trouve ça bizzare qu' ils ne l' ont pas annoncé durant la conférence... )

A bas j' arrive trop tard ...

gio a écrit:
Tout ça pour dire que tu l'a posté avant ? XD

Et comme l'a dit Sudemax c'était pour confirmer encore plus l'info ... 'Fin breeef .

Tout ça pour dire que jv.fr s'est précipité pour publier que MGSR sera une exclu sans en avoir la certitude. Par contre, on prend le temps pour dire que ce ne sera pas le cas...

MGS Rising : Kojima n'est pas aux commandes

Une chose est certaine : Hideo Kojima n'est plus aux commandes. En effet, il a déclaré dans une interview accordée à Famitsu : « Je n'en suis pas le réalisateur ni même le game designer. Toutefois, je me réserve le droit de faire des remarques (rires). Mais, pas trop. » À noter qu'il en sera tout de même le producteur aux côtés de Kenichiro Imaizumi .

En fait, le retrait de Kojima du projet MGS Rising s'explique par sa volonté de se consacrer pleinement à Metal Gear Solid: Peace Walker sur PlayStation Portable , dont il sera le réalisateur, le producteur et le game designer . D'ailleurs, dans l'interview accordée à Famitsu, il a révélé que cet opus PSP de la saga constituait à ses yeux le « Metal Gear Solid 5 à l'intérieur de lui. »

Dans ce cas, qui donc va se charger du processus de production de MGS Rising? Il apparaît que son développement du titre a été confié à une nouvelle équipe, à un staff rajeuni.

Source: Playfrance

il a révélé que cet opus PSP de la saga constituait à ses yeux le « Metal Gear Solid 5 à l'intérieur de lui. »

Pas con comme déclaration pour que tout le monde se jette dessus

Metal Gear Solid Rising : quelques infos

Si on n'a presque rien appris sur les jeux lors de l'E3, voilà que quelques bribes d'information nous arrivent par le biais d'un podcast réalisé régulièrement par le studio japonais.

Metal Gear Solid : Rising bénéficiera d'un tout nouveau moteur, apparemment pour s'adapter au multi-supports. Rising sera plus joli que Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots, les développeurs l'assurent. « Nous refaisons entièrement le moteur, et cela promet d'être magnifique. C'est un gros projet tout comme l'était Metal Gear Solid 4. L'équipe entière travaille sérieusement pour que le jeu soit le plus beau possible sur chaque plateforme ».

Les intervenants se sont également arrêtés sur la couleur « changeante » des yeux de Raiden : « Ses yeux sont d'une couleur différente et il a ce bandage sur un oeil...tout ce que nous pouvons dire c'est que nous ne pouvons rien dire, mais il y a une raison. Bien sur, le bandeau (sur l'oeil)...ressemble un peu à un bandana. ». Ceci pourrait venir confirmer le sentiment qui se dégageait après l'annonce du jeu à la conférence de Microsoft à l'E3. Il s'agirait d'un jeu d'action pure et dure. Le bandana servant historiquement dans la série à donner des munitions illimitées à son porteur.

Le sens du titre est également très important. De « raising » (élever) à « Raijin » (le dieu de la foudre dans la mythologie Shinto), les interprétations sont nombreuses. Les développeurs assurent que du sang neuf travaille sur le jeu, Hideo Kojima souhaitant manifestement se détacher de l'héritage infiltration de Metal Gear Solid. De plus, les connaisseurs de la série savent évidemment que Raiden possède un lien très étroit avec la foudre. On peut donc s'attendre à un titre moins cérébral.
source:jv.fr

casi tout le monde croit que c encore de l'infiltration mais non. Hideo Kojima souhaitant manifestement se détacher de l'héritage infiltration de Metal Gear Solid c dommage ou est passer la bonne ambiance du 1 et 2

cod89 a écrit:
casi tout le monde croit que c encore de l'infiltration mais non. Hideo Kojima souhaitant manifestement se détacher de l'héritage infiltration de Metal Gear Solid c dommage ou est passer la bonne ambiance du 1 et 2
metal gear solid rising sera bien un jeu d'infiltration:

" Il s'agit bien d'un jeu d'infiltration-action dans la lignée des autres épisodes, avec Raiden comme personnage principal. Pas de focus particulier sur l'action, contrairement à ce qu'on avait pu croire."
source: xbox-mag.net...
Edité le 10/08/2009 à 03:20

cod89 a écrit:

D'ou t'a vu que MGS c'était un jeu d'infiltration de toute manière ? Splinter Cell c'est (c'était ?) un jeu d'infiltration mais Mgs n'a jamais été un jeu d'infiltration ...

roh fait pas ton relou toi aussi

Be quoi c'est vrai Mgs c'est pas un jeu d'infiltration, tu t'infiltres pas avec un lance roquette !!

ce n'est pas totalement un jeu d'action non plus.

Non c'est vrai mais de la à entendre que c'est la référence des jeux d'infiltration faut pas abusé hein ...

Page 3 sur 13 / Total : 253 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Hyperdynamique mais pas bourrin
  • Le Zandatsu, quelle classe
  • La découpe jouissive
  • Bonne replay value
  • Animations stylées
  • Pas mal d’humour

Les -

• Quelques problèmes de caméra gênants
  • Un peu vite expédié
  • Réalisation hétérogène
  • Le recyclage, une habitude Platinum
  • Level design très simple
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Edition spéciale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un spin off parfait Merci aux créateurs de Bayonetta et à H. Kojima pour leur talent ! Un jeu toujours aussi génial pour du MGS, le croisement des genres est réussi.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité