flechePublicité

Forum Metal Gear Rising : Revengeance

Sortie le 21 Février 2013 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 09 Janvier 2014 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Metal Gear Rising Revengeance

Page 4 sur 13 / Total : 253 résultats

les gars il y a combien d'animateur x360 chez vous ??
Modérateur PS4

Sudemax a écrit:
Non c'est vrai mais de la à entendre que c'est la référence des jeux d'infiltration faut pas abusé hein ...
c'est comme quand on dit que resident evil est la référence des survival horror...il faut pas s'arrêter à ça je pense.

angel025 a écrit:
les gars il y a combien d'animateur x360 chez vous ??
pas assez, pourquoi?

simple curiosité ^ ^)
Modérateur PS4

Avant de terminer dans un interminable HS , utilisez les MP pour les questions de ce type
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

encore un fin du HS satisfait sparo
Modérateur PS4

cajp a écrit:
Sudemax a écrit:
Non c'est vrai mais de la à entendre que c'est la référence des jeux d'infiltration faut pas abusé hein ...
c'est comme quand on dit que resident evil est la référence des survival horror...il faut pas s'arrêter à ça je pense.

Be non car Resident Evil était un Survival Horror, alors que je le répète mais Mgs n'a jamais été un jeu d'infiltration ...

je te suis pas sudemax mgs EST un jeu melangeant infiltration et action mais sa qualité premiere repose sur l'infiltration !!!
Modérateur PS4

je n'ai pas joué aux 2 derniers metal gear solid, mais les 2 premiers étaient clairement de l'infiltration, par contre je suis d'accord que le premier splinter cell (le seule auquel j'ai joué) était bien plus poussé sur cet aspect.
donc si je te suis bien, splinter cell mériterais plus le statut de référence de l'infiltration?

Oui on pourrait dire que Splinter Cell est la référence, mais on doit pas avoir la même définition d'infiltration ... Car me dire que Mgs c'est un jeu d'infiltration ... Le coté Action est quand même vachement plus poussé ... Pas de "Boss" dans les jeux d'infiltration hein !

Dans le premier Splinter Cell si on se faisait repérer plus de 3 fois c'était Game Over !
Edité le 10/08/2009 à 17:44

Va faire un MGS 2 ou MGS 3 en mode extreme et tu verras ou vas te mener de te la jouer "action".

Un MGS en easy ou normal on peut y a aller de differentes facons mais on hardcore ou extreme t'est obligé de jouer en infiltration sinon t'est cuit. Dans MGS 3 y a meme un mode de jeu ou c'est game over si tu te fait reperer

Donc oui MGS c'est la reference de la infiltration et le scenario c'est pas du Tom Clany bidon au moins.

Be je te retourne la réponse, fait un Splinter Cell dans la difficulté la plus haute ... Un jeu d'infiltration c'est un jeu ou dans tous les modes (de jeu et de difficulté) c'est de l'infiltration donc viens pas me sortir ton argument pourri ...

quoi qu'il en soit, on sait que metal gear solid rising sera dans la lignée des précédents opus, et c'est ça qui est le plus important, non?

Be écoute je suis fan des Mgs donc pour moi c'est parfait.

Sudemax a écrit:
Be écoute je suis fan des Mgs donc pour moi c'est parfait.
pour ma part j'espere retrouver l'ambiance du 2 parceque le 3 j'avais pas pu.

Sudemax a écrit:
Be je te retourne la réponse, fait un Splinter Cell dans la difficulté la plus haute ... Un jeu d'infiltration c'est un jeu ou dans tous les modes (de jeu et de difficulté) c'est de l'infiltration donc viens pas me sortir ton argument pourri ...

Je m'en fout de Splinter Cell, tu nous dis haut et fort que MGS c'est pas de l'infiltration ben je te montre que tu racontes n'importe quoi c'est tout y a pas d'arguments pourris mais juste la verité apres chacun joue de la facon qu'il veut et c'est ca le plus important et avantageux.

Et tu te dis fan de MGS ?

Ah parce que le fait de dire que Mgs c'est la référence en terme d'infiltration (mentir donc) ferais de moi un "vrai" fan ? Be non alors je suis pas un fan de Mgs ...

Je n'ai jamais douté de ca vu les betises que t'a pu raconter sur cette histoire d'infiltration.

il faut reconnaitre que sur mgs (du moins ceux que j'ai fait) le côté infiltration se limite à se positionner en dehors du champ de vision des gardes (champ de vision par ailleur se limitant à 2 mètres de leur nez) là où splinter cell jouait sur le niveau d'ombre nous camouflant.

donc je suis d'accord, si on prend uniquement le côté infiltration, mgs est à mon avis considéré à tort comme la référence absolue du genre.

par contre, on ne peut pas nier que la serie (mgs) est prenante, avec un scénario profond, et une réalisation cinématographique donnant une ambiance inimitable en faisant des aventures de snake une référence dans le monde des jeux vidéos.
Edité le 11/08/2009 à 19:56

Le probleme de Splinter Cell c'est que c'est linaire a mort et que les coté infiltration ben t'as pas 1 milliard de choix.

MGS en particulier le 3 propose plein de solutions differentes pour passer les gardes, en les tuant discretement, en les evitant de plein de manieres etc, les armes, gadget et la surface de jeu aident enormement.

je ne sais pas si tu as joué a mgs 4 cajp mais le cote infiltration ne se limite pas qu'a se positionné en dehors du champ de vision des gardes jouer avec les ombres est primordial pas seulement en mode extreme, de plus les gardes peuvent te reperés au moindre bruit, aux pas que tu laisses derriere toi bref de l'infiltration pure et dure.
Modérateur PS4

Page 4 sur 13 / Total : 253 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Hyperdynamique mais pas bourrin
  • Le Zandatsu, quelle classe
  • La découpe jouissive
  • Bonne replay value
  • Animations stylées
  • Pas mal d’humour

Les -

• Quelques problèmes de caméra gênants
  • Un peu vite expédié
  • Réalisation hétérogène
  • Le recyclage, une habitude Platinum
  • Level design très simple
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Edition spéciale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un spin off parfait Merci aux créateurs de Bayonetta et à H. Kojima pour leur talent ! Un jeu toujours aussi génial pour du MGS, le croisement des genres est réussi.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité