Publicité
Velvet assassin
Page 2 sur 5 / Total : 99 résultats
Sauvegarde...
2 Nouvelles images :
Personnellement j'aime beaucoup le style graphique, cela pourrait être une très bonne surprise, sortie prévue au mois de mars
Personnellement j'aime beaucoup le style graphique, cela pourrait être une très bonne surprise, sortie prévue au mois de mars
Sauvegarde...
personnellement je trouve qu'ils devraient arréter de poster des images du jeux qui sont tellement artistique et qui montre rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Sudemax a écrit:
Tout à fait d'accord, le style me plaît vraiment.
Mais bon je n'crois que ce que j'vois sur mon écran, alors advienne que pourra.
Je l'attend, non de dieu, je l'attend !
Sauvegarde...
A mon avis ca sent mauvais il a deja ete repoussé 3 fois depuis l'ete 2008, c'est louche, avant j'y croyais mais la je doute un peu
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
D'ailleurs X Blades c'est un jeu fantome, soit disant il est deja sorti mais que dalle aucun magasin le connait ni l'a recu donc des jeux comme ca je m'en passerais bien, a mon avis Velvet Assasin ca suit le meme chemin.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
je sais pas trop quoi penser de ce jeux, un peu parfois etre "beau", comme quand la caméra tourne autour du personnage avec un chouette decor d'immeuble en fond, mais il peut etre aussi très souvent vraiment limite.
Sauvegarde...
Bonjour tout le monde,
Le jeu sort demain et je voulais savoir ce que vous pensez de ce jeu surtout qu'il y a eu beaucoup de buzz autour du jeu, mais quelques vidéos...
De plus je l'ai trouvé une promo pour le jeu sur internet des sa sortie et durant une semaine.
Personnellement, il me tente bien mais justement j'attends des commentaires de votre part
Ca a l'air sympa l'esprit infiltration (à la Snake) ou encore les assassinats (facon Assassin's Creed) et puis graphiquement les jeux de lumière sont très jolis...
Bref si il y en as qui veulent acheter le jeu allez sur fnac.com et rentrez le code promo "xboxfrance" lors de la commande vous aurez une reduction de 10€ + les frais de port offerts
Le jeu sort demain et je voulais savoir ce que vous pensez de ce jeu surtout qu'il y a eu beaucoup de buzz autour du jeu, mais quelques vidéos...
De plus je l'ai trouvé une promo pour le jeu sur internet des sa sortie et durant une semaine.
Personnellement, il me tente bien mais justement j'attends des commentaires de votre part
Ca a l'air sympa l'esprit infiltration (à la Snake) ou encore les assassinats (facon Assassin's Creed) et puis graphiquement les jeux de lumière sont très jolis...
Bref si il y en as qui veulent acheter le jeu allez sur fnac.com et rentrez le code promo "xboxfrance" lors de la commande vous aurez une reduction de 10€ + les frais de port offerts
Sauvegarde...
beaucoup de buzz autour du jeux ? a part des grosses annonces de retard et quelque photos artistique et sombre, on en parle pas beaucoup ... d'ailleur aucunes confirmation qu'il soit dispo demain
Sauvegarde...
Adepte du dicton "En avril ne te découvre pas d'un fil, en mai fais ce qu'il te plaît", Violette Szabo, l'héroïne du jeu d'action/infiltration Velvet Assassin, a décidé de faire l'impasse sur le mois d'avril et d'attendre le mois de mai - le 12 plus exactement - pour démarrer son sale boulot. Ce léger retard ne devrait pas entamer son enthousiasme, alors nous attendrons avec impatience son arrivée sur PC et Xbox 360.
source:jv.com
je crois au a un reccord d'annonce de retard avec ce jeux, surment en concurence avec xblades pour etre le jeux avec l'equipe dedition et de marketing la + miniable pour les encardrés, il a prit 8 mois de retard, avec une annonce décallé d'un mois chaque ... mois
Edité le 15/04/2009 à 18:11
source:jv.com
je crois au a un reccord d'annonce de retard avec ce jeux, surment en concurence avec xblades pour etre le jeux avec l'equipe dedition et de marketing la + miniable pour les encardrés, il a prit 8 mois de retard, avec une annonce décallé d'un mois chaque ... mois
Edité le 15/04/2009 à 18:11
Sauvegarde...
Je sais pas pourquoi mais je ne suis pas ettoné.
Je prends les devant pour vous annoncer qu'il sortira a la fin de cette année a Noel, on est plus a un report pres la je crois donc qu'ils se fassent plaisir.
Je prends les devant pour vous annoncer qu'il sortira a la fin de cette année a Noel, on est plus a un report pres la je crois donc qu'ils se fassent plaisir.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Velvet Assassin passe Gold, et sortira le 30 Avril en Amérique du Nord:
source
Replay Studios' stealth-action video game take on the real-life WWII exploits of British agent Violette Szabo will has gone gold, publisher SouthPeak has announced. In celebration of the accomplishment, a handful of new screenshots were provided.
With Velvet Assassin now in manufacturing, the publisher noted that the PC and Xbox 360 title will ship to North American stores on April 30. However, several retailers currently list the game as shipping out a few days earlier, on Tuesday, April 28.
source
Sauvegarde...
Moi de toute facon j'achete pas, trop tard ils fallait le sortir avant.
Puis ca sent vraiment le vieux jeu raté. J'attendrais les test pour me donner une idée mais je ne me fais guere d'illusions.
Puis ca sent vraiment le vieux jeu raté. J'attendrais les test pour me donner une idée mais je ne me fais guere d'illusions.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Toujours en train de critiqué les jeux sans même y avoir joué toi hein ^^ Enfin ça nous rassure un peu, si le jeu te semble mauvais c'est qu'il sera au moins "bon".
Sauvegarde...
Je ne sais pas si certains l'ont acheté et peuvent donner leur avis, en tout cas les premières reviews ne sont pas trop à l'avantage du jeu:
IGN - 5
GamePro - 2.5/5
Crispy Gamer - “Fry it”
IGN - 5
GamePro - 2.5/5
Crispy Gamer - “Fry it”
Page 2 sur 5 / Total : 99 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Notre dossier
Notre dossier
- D’après une histoire vraie Retour au sommaire Violette passera notamment par Notre-Dame de Paris Dans Velvet Assassin (anciennement appelé Sabotage), on incarne donc une résistante devenue espionne dans le MI6. L’héroïne du jeu est par ailleurs inspirée d’une résistante qui a réellement existé : Violette Szabo. Les développeurs ont d’ailleurs repris quelques éléments de sa vie afin...
La note des internautes
4.0
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.