flechePublicité

Forum Velvet Assassin

Sortie Juin 2009 sur Xbox 360, PC

Velvet assassin

Page 3 sur 5 / Total : 99 résultats

A la recherche d'une date

Annulé sur PS3, repoussé sur Xbox 360 et PC, Velvet Assassin se cherche encore une date de sortie valable. Certains le disent disponible depuis le 23 mars dernier (ben tiens), d'autres penchent plutôt pour le 07 mai, plusieurs revendeurs français optent pour un "Bientôt disponible" et quant à nous, nous miserons plutôt sur le deuxième trimestre de cette année. Quoi qu'il en soit, ce jeu d'action/infiltration se fait désirer et à défaut de date de sortie exacte, voici déjà une poignée de visuels.

Source: Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Il est sorti aujourd'hui apparemment ( voir ici ).
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4

Ah bon?,d'après la plupart des marchands notamment des français qui ne donnent pas de date précise,sauf les revendeurs étrangers qui indiquent 08/05/09

ce jeu est une blague, il le reporte au dernier moment tout les 5 semaines depuis 8 mois bientot ...

Ouai mais a part ça je pense qu'il a un réel potentiel ...

ouais mais a force ça vas plus souler les gens qu'autre chose surtout si il est que moyen et du coup il vas faire un flop. Après si c'est une tuerie, c'est autre chose et là on se dire : on a bien fait d'attendre !!!

Le shotgun ça ne le fait vraiment pas pour un jeu d'infiltration ,ça fait un sacré bruit qui pourrait alerter les autres gardes.

bah ça me donne quand même envie d'y jouer quand je vois les vidéos.

Dommage que ça ne sort que sur Xbox360 .....
Edité le 05/05/2009 à 18:26

t'as oublié un mot non?

Oui j'ai eu faim je crois entre temps j'ai mangé le mot manquant

jasper a écrit:
Le shotgun ça ne le fait vraiment pas pour un jeu d'infiltration ,ça fait un sacré bruit qui pourrait alerter les autres gardes.

Ouais, mais tu remarqueras qu'elle ne s'en sert qu'une fois repérer et en danger, et le bruit des mitraillettes et des cri allemand doivent faire au moins autant de bruit que le shotgun en action. Donc t'en qu'a s'en débarrasser rapidement autant utiliser les grand moyen.

j'aimerai savoir si quelqu'un la deja vue en commerce ? car la date de sortie reste encore tres floue

Les revendeurs français ne donnent pas de date,mais les anglais tablent sur le 08/05/09 et un américain au 1er juin 2009, qui croire?

perso je viens de regardé les vidéos ....bah sa sera sans moi

- le jeux est vraiment trop sombres je n aime pas du tout ( apres on aime on aime pas moi je deteste )
- c est un jeux discret ? pourquoi ya un fusil a pompe jsui bien daccord avec jasper sur ce coup la ^^
- le jeu a l air extremmement répetitif
- la vidéo ma ennuyé toujours la meme demarche , la meme ambiance et cette musique vraiment soulante XD
pour l instant j aime pas du tout on verra le resultat final

Euh faut arrêter avec les "elle a un fusil a pompe c'est pas un jeu d'infiltration" hein, quand je pense que c'est les même type qui dise que Mgs c'est la référence de l'infiltration alors qu'on a un arsenal de ouf dans les Mgs ^^

la visé a pas l air si efficace que sa

Pourtant les vidéos ne donnent pas cette impressions,la plupart du temps elle les tue avec un fusil silencieux,c'est sur dans MGS il y a un arsenal mais perso je n'ai vraiment pas eu recours à ces armes,je les ais tués avec une discrétion totale,après ceux qui veulent aller à la bourrin ils y peuvent,le jeu devient nettement plus dur.

Page 3 sur 5 / Total : 99 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

• D’après une histoire vraie Retour au sommaire Violette passera notamment par Notre-Dame de Paris Dans Velvet Assassin (anciennement appelé Sabotage), on incarne donc une résistante devenue espionne dans le MI6. L’héroïne du jeu est par ailleurs inspirée d’une résistante qui a réellement existé : Violette Szabo. Les développeurs ont d’ailleurs repris quelques éléments de sa vie afin...
La note des internautes
4.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #11 - Developer Trailer #1

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité