Publicité
Velvet assassin
Page 5 sur 5 / Total : 99 résultats
Sauvegarde...
Shohei a écrit:
T'as meme dit que Riddick c'etait bien pourri
Heu juste une question, es-tu sur le topic de RIddick la ? A moins que tu sois sous l'emprise de la Cocaïne je ne pense pas, 'Tain mais tu le fais exprès c'est pas possible.
Edité le 12/05/2009 à 20:35
Sauvegarde...
En clair pas droit d'ennoncer ne serait qu'un nom de jeu si c'est pas celui du topic ? Mais c'est quoi cette dictature la ?
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
Je l'avais dit dans un autre Topic, La Sudemocratie Non la c'était pour te faire chier surtout ^^
Sauvegarde...
Ouais ben il est temps de reorganiser de nouvelles elections et de virer le sudemodictateur actuel alors
Honnetement Velvet Assasin n'a rien pour lui, j'arrive pas a comprendre ton avis, et Yohann qui me raconte autre chose sur le Live comme quoi faut pas que je le prenne.
Honnetement Velvet Assasin n'a rien pour lui, j'arrive pas a comprendre ton avis, et Yohann qui me raconte autre chose sur le Live comme quoi faut pas que je le prenne.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Ah je viens de comprendre, au début je savais pas pourquoi mais je me suis rappelé que t'avais pas de gout, ça explique tout
Sauvegarde...
shohei je te permet pas de critiquer un jeux que tu as jamais vu tourné ni testé la demo.
Je t'es conseillé de pas lacheter pour garder t'es sous pour des jeux meilleurs, mais ca veut pas dire qu'il est mauvais
Je t'es conseillé de pas lacheter pour garder t'es sous pour des jeux meilleurs, mais ca veut pas dire qu'il est mauvais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
De toute facon j'ai entendu de mauvais echos sur ce jeux sur d'autres forums donc c'est reglé.
Message edité le 12/05/2009 à 22:00
Message edité le 12/05/2009 à 22:00
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Gametrailers a fait sa review du jeu, pour savoir la note c'est ici que ça se passe ^^
Edité le 13/05/2009 à 14:17
Edité le 13/05/2009 à 14:17
Sauvegarde...
oki, compte tenu de leur avis c'est une note plus qu' honorable. Moi pour ma part, dès que je le trouve je me le prendrai. Il remplacera Batman qui est repoussé
Sauvegarde...
nouvelle date de sortie: 25 Juin :]
Sortira il un jour? en tout cas le jeux est deja en vente sur le net et tout ca ....
Sortira il un jour? en tout cas le jeux est deja en vente sur le net et tout ca ....
Sauvegarde...
dommage qu'il nous pas réussi a le sortir a une periode un peu + propice a la vente... la ils sont sur de se manger a mort avec toute la mauvaise image de se genre de "date de sortie fantôme" ....
Sauvegarde...
salut tout le monde , vu que je n ai pas vu ce jeu dans les commerces je vous donne un lien pour l achetez pour ceu qui sont interessé biensur ^^ : www.2xmoinscher.com...
Sauvegarde...
J'ai bien avancé dans le jeu et franchement il est excellent je le conseil à tous les fan d'infiltration il à une super ambiance et un esthétique très travaillé et original et son scénario et mise en scène est très sympa
EN gros :
Points +
mise en scène, esthétique, scénario, infiltration et un peu de variété (des fois des combats plus action mais pas trop lol )
Points - :
IA qui nous repère on ne sait pas comment ou qui ne nous voit pas a 2 m
Bref foncez un très bon jeu d'iniltrtion avec une mise n scène top et un style graphique attrayant ça me fait penser à saboteur qui sortirai) esthétique décalé et période même si saboteur est plus action et libre)
j'y retourne
EN gros :
Points +
mise en scène, esthétique, scénario, infiltration et un peu de variété (des fois des combats plus action mais pas trop lol )
Points - :
Bref foncez un très bon jeu d'iniltrtion avec une mise n scène top et un style graphique attrayant ça me fait penser à saboteur qui sortirai) esthétique décalé et période même si saboteur est plus action et libre)
j'y retourne
Sauvegarde...
koin-koin a écrit:
J'ai bien avancé dans le jeu et franchement il est excellent je le conseil à tous les fan d'infiltration il à une super ambiance et un esthétique très travaillé et original et son scénario et mise en scène est très sympa
EN gros :
Points +
Points - :
j'y retourne
tu te répéte beaucoup lol ^^
nn franchement ses vraie il est trop exelent ce jeu
Sauvegarde...
oui lol mais bon quand on aime on compte pas mdr je trouve dommage qu'il se soit fait descendre
Sauvegarde...
Bein en même tant avec ce qui sort en ce moment, les magasines, sites et testeurs de jeux vidéos sont exigeant et ils regardent plus trop les nouveauté, ils sont concentrés sur les suites et sur les suites des suites etc...
C'est affligeant de voir comment ils restent objectif dans le monde du jeu vidéo, tu peux pas voir sortir un V-A de l'ombre avec un assassin creed et un nouveau sam fisher a coté ..
C'est affligeant de voir comment ils restent objectif dans le monde du jeu vidéo, tu peux pas voir sortir un V-A de l'ombre avec un assassin creed et un nouveau sam fisher a coté ..
Page 5 sur 5 / Total : 99 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Notre dossier
Notre dossier
- D’après une histoire vraie Retour au sommaire Violette passera notamment par Notre-Dame de Paris Dans Velvet Assassin (anciennement appelé Sabotage), on incarne donc une résistante devenue espionne dans le MI6. L’héroïne du jeu est par ailleurs inspirée d’une résistante qui a réellement existé : Violette Szabo. Les développeurs ont d’ailleurs repris quelques éléments de sa vie afin...
La note des internautes
4.0
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.