Publicité
Forum WWE SmackDown vs. RAW 2007
Sortie le 03 Novembre 2006
,
Xbox 360 Sortie le 22 Décembre 2006
,
PSP Sortie le 10 Novembre 2006
,
PS2
, Sortie 2007 sur
PS3
Wwe Smackdown vs Raw 2007
Page 2 sur 19 / Total : 364 résultats
Sauvegarde...
Gameplay le meme ?? On a joué au meme jeu ??? lol
C'est plutot un remaniement dans la série...ok ça reste le meme principe mais le contre illimité et tout les hot spots présents dans l'arena; pour moi ça a pu rien a voir...
Suffit de voir toute les possibilitées...(Enjoy le Shane-O-Mac Elbow en Finisher sur les tables des commentateurs...ou encore le Chokslam du haut des enceintes du public )
T'arrives a donné une durée de vie a partir d'une démo ???
Enfin moi j'ai passé facile 20h avec deux persos...mais bon si tu parles du season mode il est prévu sur 10 ans ou ptet 5 pas trop sur encore...
Enfin je te mettrais une branlée sur le live si jamais tu le prends
Ah et puis dernière info :
Apperement en france on l'a le 3 novembre !!! (précommande sur alapage)
C'est plutot un remaniement dans la série...ok ça reste le meme principe mais le contre illimité et tout les hot spots présents dans l'arena; pour moi ça a pu rien a voir...
Suffit de voir toute les possibilitées...(Enjoy le Shane-O-Mac Elbow en Finisher sur les tables des commentateurs...ou encore le Chokslam du haut des enceintes du public )
T'arrives a donné une durée de vie a partir d'une démo ???
Enfin moi j'ai passé facile 20h avec deux persos...mais bon si tu parles du season mode il est prévu sur 10 ans ou ptet 5 pas trop sur encore...
Enfin je te mettrais une branlée sur le live si jamais tu le prends
Ah et puis dernière info :
Apperement en france on l'a le 3 novembre !!! (précommande sur alapage)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bah franchement le gameplay ils ne l'ont pas vraiment modifier de A à Z
Ce qui est de la durée de vie, suffit de voir tout les menus, apres on peut d'avance imaginer ce qu'il y aura dedant...
Ce qui est de la durée de vie, suffit de voir tout les menus, apres on peut d'avance imaginer ce qu'il y aura dedant...
Sauvegarde...
Y'a toujours eu autant de menus...d'ailleurs y'a moins de types de match que l'année dernière...M'enfin bref on doit pas vraiment parlé de la meme chose parce que si tu penses que ce système de contre et tout ce qu'ils ont rajouté au niveau des armes ne change pas grand chose...bah je peux rien pour toi :confused:Aragorn31 a écrit:
Bah franchement le gameplay ils ne l'ont pas vraiment modifier de A à Z
Sauvegarde...
Le systeme des prises est déroutant au debut mais une fois qu'on prend le jeu en main c'est superbe ^^
Sinon jkv passe ton msn et on fera des parties en Live a 2 où je te mettrai une branlée
PS: Les contres sont plus difficiles a sortir que dans Sd vs Raw 2006 je trouve
Aussi sur la 1ere page il y a pas mal d'erreur , c'est Eugene et pas Engene puis c'est Hulk Hogan et non Hulk Lognad ...
Pour ceux qui veulent un topic avec plus d'infos et plein d'intro , de finish etc en video allez la http://www.gamekult.com/forum...
Sinon jkv passe ton msn et on fera des parties en Live a 2 où je te mettrai une branlée
PS: Les contres sont plus difficiles a sortir que dans Sd vs Raw 2006 je trouve
Aussi sur la 1ere page il y a pas mal d'erreur , c'est Eugene et pas Engene puis c'est Hulk Hogan et non Hulk Lognad ...
Pour ceux qui veulent un topic avec plus d'infos et plein d'intro , de finish etc en video allez la http://www.gamekult.com/forum...
Sauvegarde...
Salut je voudrai savoir si la démo vallait le coup d'être télécharger?!
Sauvegarde...
Oui elle vaut le coup ^^
La prise en main s'avere intuitive meme si le systeme de prise via le joystick droit peut s'avérer déroutant
Je te conseille de regarder les vidéos du tutorial present dans la demo et tu apprendras plein de chose ^^
La prise en main s'avere intuitive meme si le systeme de prise via le joystick droit peut s'avérer déroutant
Je te conseille de regarder les vidéos du tutorial present dans la demo et tu apprendras plein de chose ^^
Sauvegarde...
Ok et bien je vais commencer le telechargement alors! ciao.
Sauvegarde...
Heu... trop longue a téléchargé , je la recommencerai mercredi ^^
Sauvegarde...
La DX sera bien dans le jeux avec leur vidéo, musique, etc... Il faudra juste prendre HBK et HHH en même temps.
Par contre Triple H n'est pas le logo de DX sur son slip, ils gardent tout les deux leur tenue habituel.
D'ailleur sur la démo quand on appui sur la flèche du haut HHH fait le Suck It
Par contre Triple H n'est pas le logo de DX sur son slip, ils gardent tout les deux leur tenue habituel.
D'ailleur sur la démo quand on appui sur la flèche du haut HHH fait le Suck It
Sauvegarde...
Oué John Cena qui fera son célèbre you can't see me !! (pour l'info rtl 9 sont tellement en retard qu'a Raw on a eu une petite visite du Mari de Brithney Spears et figurez vous qu'il s'est fait prendre un "F-U" de la part de Cena ouuuuu quest ce que sa doit faire mal !! voici le lien :http://www.info-lutte.com...
John Cena is World Heivyweight champion !!4ever
John Cena is World Heivyweight champion !!4ever
Sauvegarde...
[QUOTE=Aragorn31]Dommage qu'il ne les pas fait à Britney. :D[/QUOTE]
Ca c'est sur MDR
Ca c'est sur MDR
Sauvegarde...
Les fans de Cena ne savent pas écrire...c'est tout ce que j'ai a dire...
C'est gratuit mais je m'en fous...
Bon sinon je connais une fede française qui recrute des joueurs live pour sd2k7 mais y'a pas l'air d'avoir de vrais connaisseurs...donc si par hasard y'en a un qui passe...
C'est gratuit mais je m'en fous...
Bon sinon je connais une fede française qui recrute des joueurs live pour sd2k7 mais y'a pas l'air d'avoir de vrais connaisseurs...donc si par hasard y'en a un qui passe...
Sauvegarde...
Nous venons d'apprendre que l'éditeur THQ semble avoir été mis K.O sur son terrain : le catch ... l'éditeur et sa grande franchise des WWE (le titre de catch de référence se vendant à plusieurs millions d'exemplaire aux Etats Unis) sont actuellement au coeur d'une affaire judiciaire.
Attaqué par la World Wrestling Entertainment, au motif que THQ aurait vendu des jeux WWE au Japon et en Asie en dehors des accords passés avec la WWE, la fédération de catch la plus importante au monde créée en 1952, réclame le suspension de la licence et quelques dommages et intérêts.
L'éditeur THQ nous informe qu'il ne se laissera pas faire et que cette affaire n'aura aucune incidence sur la sortie de WWE Smackdown ! VS Raw 2007.
Attaqué par la World Wrestling Entertainment, au motif que THQ aurait vendu des jeux WWE au Japon et en Asie en dehors des accords passés avec la WWE, la fédération de catch la plus importante au monde créée en 1952, réclame le suspension de la licence et quelques dommages et intérêts.
L'éditeur THQ nous informe qu'il ne se laissera pas faire et que cette affaire n'aura aucune incidence sur la sortie de WWE Smackdown ! VS Raw 2007.
Sauvegarde...
De mieu en mieu... :rolleyes:halotho a écrit:
Nous venons d'apprendre que l'éditeur THQ semble avoir été mis K.O sur son terrain : le catch ... l'éditeur et sa grande franchise des WWE (le titre de catch de référence se vendant à plusieurs millions d'exemplaire aux Etats Unis) sont actuellement au coeur d'une affaire judiciaire.
Sauvegarde...
Tsss si ça vient d'Info-Lutte oubliez ce truc...
Enfin bref on en est a la deuxieme affaire judiciaire et rien de neuf...
Juste des rumeurs bidons...
Enfin bref on en est a la deuxieme affaire judiciaire et rien de neuf...
Juste des rumeurs bidons...
Sauvegarde...
Non info-lutte ne va pas s'amusé a inventé de telle chose s'ils le disent c'est que c'est vrai je pense
Sauvegarde...
Info-lutte c'est des blaireaux...
Va sur n'importe quel forum ou site de catch tout le monde te dira la meme chose...
Info-Lutte font n'importe quoi pour attirer des visites..
Ils annoncent le retour du rock tout les mois alors que bon il a arrété la lutte définitivement...
Enfin bref crois qui tu veux mais propage pas leurs rumeurs bidons...
Va sur n'importe quel forum ou site de catch tout le monde te dira la meme chose...
Info-Lutte font n'importe quoi pour attirer des visites..
Ils annoncent le retour du rock tout les mois alors que bon il a arrété la lutte définitivement...
Enfin bref crois qui tu veux mais propage pas leurs rumeurs bidons...
Page 2 sur 19 / Total : 364 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : mickmads
Très bon
tres bon le jeu!!!
Venez nombreux sur ma révolutionnaire fédération de lutte, il y a plusieurs membres très actif.
http://wwe-france59.grafbb.com/
Contient:
Systeme de contrat,top 25,réalise,de bon gm toujours présent,des statistiques,des drafts,des magazines,SWHF Shop,Hall Of Fame,Smackdown! et RAW, ect.........
Logo de la FED
http://img240.imageshack.[...]76
suite ... 55/swhfrn4pi8.png
SVP avant de me critiqué, venez la voir!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.