flechePublicité

Forum WWE SmackDown vs. RAW 2007

Sortie le 03 Novembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 22 Décembre 2006 , PSP Sortie le 10 Novembre 2006 , PS2 , Sortie 2007 sur PS3

Wwe Smackdown vs Raw 2007

Page 7 sur 19 / Total : 364 résultats

Voir profilContacter le membre
Jkv
gio a écrit:
mais quand il envoit ses Spine Buster ou ses Pedigree(prise de finition la plus destructrice actuellement pour moi) y a peu de personnes qui s'en relève
Oui mais bon un pedigree destructeur ??? Un f-5 fait bien plus mal...Un rko peut etre comparable (suffit de voir celui sur Carlito a Vengence ou je ne sais plus quel PPV...) Enfin bref on est d'accord sur un point HHH ne sait pas faire grand chose a part un spine buster ou un pedigree...

Sinon moi ma préf va a RAW : même s'ya juste une feud de potable en ce moment : Rated Rko Vs DX le reste je mate pas trop meme si cette semaine Shelton a refait sa Tag Team avec Haas ça peut etre pas mal...

Autrement pour le type qui disait que Bischoff cassait tout...t'es complètement dingue !! C'est le dernier RAW que j'ai aimé d'un bout à l'autre...y'avait enfin de vrais matchs, les heels n'étaient pas sous expàolitées pour mettre en valeur les chouchous du public, ça déboitait vraiment niveau qualité...

Sinon SD bah pour moi un peu Bullshit quand meme...Kennedy ne me fait plus rire contre le Taker...Miz est ridicule face a Boogeyman et Chavo je peux pu le sentir depuis trop longtemps pour m'en souvenir...Enfin bref vivement que les Brothers of Destruction se retournent l'un contre l'autre histoire d'avoir un peu d'action parce que Cena qui va secourir Batista toute les deux semaines versus Booket et Finlay qu'est-ce que c'est chiant...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

gio a écrit:
Je sais pas si tu le sais mais Kurt Angle est le meilleur catcheur du jeu avec 95 de stats générales avec Triple H pas loin derriere avec 94 mais je pense que meme avec Psicosis je te fume lol

Oui, je sais, c'est pas pour rien que je prend Kurt ( que j'adore, et j'aimerais vraiment qu'il resigne à Raw )

Et puis on verra bien, je commence à me faire au jeu. :rolleyes:

Contacter le membreVoir profil
gio
Oui c'est vrai mais bon le catch n'est pas a la dérive et moi aussi mais pourquoi attendre Armagedon pour que Undertaker fasse sa fête a Kennedy j'étais dégouter de voir une légende se faire détruire comme ca

Tu parles ta pas a attendre ta vu ce que John Cena a fait a kennedy j'suis sur qui son ait toujours pas remis heuresment pour kennedy que ya king booke qui est venu mais batista il a ratraper le coup en démontant booker et kennedy

Sur tout les derniers post personne parle du jeu.
Sinon Boys est maintenant à 21 défaites pour 0 victoire contre moi.

Aragorn31 a écrit:
Sur tout les derniers post personne parle du jeu.
Sinon Boys est maintenant à 21 défaites pour 0 victoire contre moi.

Pourquoi tu ne dit pas que ta eu un cul pas possible des fois, @!#$?* j'tes donné du mal cette fois hein !

J'avou j'avou, cette foi j'ais pas pus te balancer partout, j'ais dus jouer sérieusement.

Aragorn31 a écrit:
J'avou j'avou, cette foi j'ais pas pus te balancer partout, j'ais dus jouer sérieusement.

Attend que je passe des nuits sur ce jeu pour un entraînement de choc rien que pour te foutre des raclée avec.......

"Mastesssss" ........

Brianboys a écrit:
Attend que je passe des nuits sur ce jeu pour un entraînement de choc rien que pour te foutre des raclée avec.......

"Mastesssss" ........
Mouai, c'est quand tu veux la revanche, j'attend que ça.

Aragorn31 a écrit:
Mouai, c'est quand tu veux la revanche, j'attend que ça.

Si ce soir tes là, j'te prend sur SVSR, et puis PES pour finir.

par contre, un truc excellent, quand tu ma fait rentré dans le cerceuille, et que la voiture à démarer dans le paking. :eek:

Brianboys a écrit:
Si ce soir tes là, j'te prend sur SVSR, et puis PES pour finir.

par contre, un truc excellent, quand tu ma fait rentré dans le cerceuille, et que la voiture à démarer dans le paking. :eek:
Ou dans la beine à ordure.
Comme le coup ou je cour sur l'échelle pour te faire tomber au moment ou tu choper la ceinture.

Ce soir > Revanche 2006

Aragorn31 a écrit:
Ou dans la beine à ordure.
Comme le coup ou je cour sur l'échelle pour te faire tomber au moment ou tu choper la ceinture.

Ce soir > Revanche 2006

mdr

Ok, on se fight une nouvelle fois.

Et la la foulle qui s'enflamme apres l'annonce de ce combat !!

Les résultats biensur sur ce topic.

Aragorn31 a écrit:
Et la la foulle qui s'enflamme apres l'annonce de ce combat !!

Les résultats biensur sur ce topic.

mdr

Mastesss va te terrasser, tu va voir. :eek:

Brianboys a écrit:
mdr

Mastesss va te terrasser, tu va voir. :eek:
Masters VS Batista dans un combat en cage ca te dis ?
En cage tu auras plus de chance de gagner.
Sans chaises je suis rien.

Aragorn31 a écrit:
Masters VS Batista dans un combat en cage ca te dis ?
En cage tu auras plus de chance de gagner.
Sans chaises je suis rien.

mdr

Va pour un combat en cage

Et puis moi je prévient tout de suite, j'utiliserais la technique de la séduction, "Marstersssss" va faire craquer Batista en deux ou trois secondes.

Et voila, j'ais reussi à me barrer de la cage au bout de 3min.

Ensuite dans un combat hell in a cell tu as aussi perdu.

Au final, t'as perdu 22 fois contre moi.

Ouais ... j'ai levé un peut le pied, il était un peut tard et tout !

Tu t'es fait laminer ouai.

C'était tout juste si j'ai fait exprès de perdre pour te faire plaisir.

Page 7 sur 19 / Total : 364 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : mickmads
Très bon
tres bon le jeu!!! Venez nombreux sur ma révolutionnaire fédération de lutte, il y a plusieurs membres très actif. http://wwe-france59.grafbb.com/ Contient: Systeme de contrat,top 25,réalise,de bon gm toujours présent,des statistiques,des drafts,des magazines,SWHF Shop,Hall Of Fame,Smackdown! et RAW, ect......... Logo de la FED http://img240.imageshack.[...]76 suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité