Publicité
Forum WWE SmackDown vs. RAW 2007
Sortie le 03 Novembre 2006
,
Xbox 360 Sortie le 22 Décembre 2006
,
PSP Sortie le 10 Novembre 2006
,
PS2
, Sortie 2007 sur
PS3
Wwe Smackdown vs Raw 2007
Page 6 sur 19 / Total : 364 résultats
Sauvegarde...
Aragorn31 a écrit:
See No Evil qui est d'ailleur un bon gros navet.
Le seul truc marrant c'est quand Kane ce casse la geule mais bon autan ne pas spoiler.
Sinon je vien de faire un match Umaga (moi) VS Cena (brianboys) dans un First Blood match à SmackDown!.
Apres 15min de match j'ais enfin reussi a gagner.
Il est vraiment nul Umaga, ultra lent, le stamina qui baisse vachement vite, etc...
Et Cena qui voulai jamais saigner... Des coups de chaise, extincteur, poubelle, ceinture, poteau au bord du ring...
mdr c'te match.
C'est vrai que Cena voulais pas pisser le sang, mais faut aussi dire que j'ai pas été si nul que ca comparé au dernières fois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Oui parcque 14 défaites d'affiller voila quoi.
(Merci pour les 14 victoires d'ailleur
Sauvegarde...
Aragorn31 a écrit:
Oui parcque 14 défaites d'affiller voila quoi.
mdr
Je commence à ... prendre le coup comme on dit.
Sauvegarde...
Demain > revanche
Faut bien que tu gagne a moment donner.
Sauvegarde...
Aragorn31 a écrit:
Demain > revanche
Ouais, j'vais te tuer avec "Chrisss Masterssss" ( et oui, j'ai un orgasme quand je prononcent sont nom. )
Sauvegarde...
Tu veux que j'appelle nos amis Chereau et Aguis ?Brianboys a écrit:
Ouais, j'vais te tuer avec "Chrisss Masterssss" ( et oui, j'ai un orgasme quand je prononcent sont nom. )
Chereau a gauche et Aguis donc a droite (et une tête de con au milieu )
Sauvegarde...
Aragorn31 a écrit:
Tu veux que j'appelle nos amis Chereau et Aguis ?
Chereau a gauche et Aguis donc a droite
ptdr
Je tien à préciser que ceci n'est pas du flood, les deux personnes ( à gauche et à droite ) sont les présentateurs de Puissance catch ( RTL9 ) et Catch attaque ( NT1 )
J'aurais bien les voir comme commentateurs moi sur SVSR moi. :cool:
Sauvegarde...
Mouai il faudrai déja avoir le jeu en Francais.
Et si c'est pour qu'il s'engeule à chaque fois mdr.
Sauvegarde...
Aragorn31 a écrit:
Mouai il faudrai déja avoir le jeu en Francais.
Franchement, ils auraient pu nous faire un versions Française. :eek:
Il abuse trop, encore heureux qu'ils ont daignés nous faire une notice en Francia.
Sauvegarde...
Encore heureu que ce soit du catch.
Imagine le RPG en Anglais.
Sauvegarde...
Aragorn31 a écrit:
Encore heureu que ce soit du catch.
Ptdr, ce serais la totale, et vue mon niveau en GB ...:eek:
Mais bon, une petite baisse de prix de SVSR aurait été pas mal vue qu'ont la même pas en Français. :rolleyes:
Sauvegarde...
Mouai vus le contenu, il mérite c'est 70€ m'enfin bref.
Quelqu'un à reussi les succés ou il faut battre tout le monde je sais plus trop quoi ??
Quelqu'un à reussi les succés ou il faut battre tout le monde je sais plus trop quoi ??
Sauvegarde...
Aragorn31 a écrit:
Mouai vus le contenu, il mérite c'est 70€ m'enfin bref.
C'est vrai j'admet.
Ouais sinon, j'ai même pas débloquer un succès à ce jeu. :o
Sauvegarde...
J'en est 650 un truc comme ca.
J'avais rien d'autre à faire que les succés donc bon.
J'avais rien d'autre à faire que les succés donc bon.
Sauvegarde...
C'est quoi vos Gamertag Brianboys et Aragorn31 ? j'aimerai bien vous mettre la raclée avec The Game ^^
Sauvegarde...
gio a écrit:
C'est quoi vos Gamertag Brianboys et Aragorn31 ? j'aimerai bien vous mettre la raclée avec The Game ^^
Sackass pour moi. attention, j'ai peut être 14 défaites pour 0 victoire, mais voilà quoi, fait quand même attention ! XXXD
Sauvegarde...
Dark Thumb pour moi
Je suis dans la liste à boxan.
Je prend généralement HBK donc un petit HBK vs HHH dans un Hell in a Cell match serai sympa.
Mdr avec boyz on peu se promener et l'exploser sur tout les décors, ils se défendra pas.
Je prend généralement HBK donc un petit HBK vs HHH dans un Hell in a Cell match serai sympa.
Mdr avec boyz on peu se promener et l'exploser sur tout les décors, ils se défendra pas.
Sauvegarde...
[QUOTE=Aragorn31]Dark Thumb pour moi
Mdr avec boyz on peu se promener et l'exploser sur tout les décors, ils se défendra pas. :D[/QUOTE]
ouai sa serait super les deux membres de la DX se battant face a face ! pour le cas de boyz je me pencherai sur son sujet ne t'inquiète pas ^^
Mdr avec boyz on peu se promener et l'exploser sur tout les décors, ils se défendra pas. :D[/QUOTE]
ouai sa serait super les deux membres de la DX se battant face a face ! pour le cas de boyz je me pencherai sur son sujet ne t'inquiète pas ^^
Sauvegarde...
Je vous permet pas. XXD
Je m'améliore, je pense même pouvoir fumer Aragorn dans très peut de temps pour Gio, Kurt Angle suffira xD
Je m'améliore, je pense même pouvoir fumer Aragorn dans très peut de temps pour Gio, Kurt Angle suffira xD
Sauvegarde...
[QUOTE=Brianboys]Je vous permet pas. XXD
Je m'améliore, je pense même pouvoir fumer Aragorn dans très peut de temps pour Gio, Kurt Angle suffira xD[/QUOTE]
Je sais pas si tu le sais mais Kurt Angle est le meilleur catcheur du jeu avec 95 de stats générales avec Triple H pas loin derriere avec 94 mais je pense que meme avec Psicosis je te fume lol
Je m'améliore, je pense même pouvoir fumer Aragorn dans très peut de temps pour Gio, Kurt Angle suffira xD[/QUOTE]
Je sais pas si tu le sais mais Kurt Angle est le meilleur catcheur du jeu avec 95 de stats générales avec Triple H pas loin derriere avec 94 mais je pense que meme avec Psicosis je te fume lol
Page 6 sur 19 / Total : 364 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : mickmads
Très bon
tres bon le jeu!!!
Venez nombreux sur ma révolutionnaire fédération de lutte, il y a plusieurs membres très actif.
http://wwe-france59.grafbb.com/
Contient:
Systeme de contrat,top 25,réalise,de bon gm toujours présent,des statistiques,des drafts,des magazines,SWHF Shop,Hall Of Fame,Smackdown! et RAW, ect.........
Logo de la FED
http://img240.imageshack.[...]76
suite ... 55/swhfrn4pi8.png
SVP avant de me critiqué, venez la voir!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.