Publicité
Forum WWE SmackDown vs. RAW 2007
Sortie le 03 Novembre 2006
,
Xbox 360 Sortie le 22 Décembre 2006
,
PSP Sortie le 10 Novembre 2006
,
PS2
, Sortie 2007 sur
PS3
Wwe Smackdown vs Raw 2007
Page 9 sur 19 / Total : 364 résultats
Sauvegarde...
J'aime bien le catch je le suivais a l'époque de Hulck hogan et au debut de Tatanka mais depuis je trouve que ce n'est plus la meme chose...et je ne sais pas ou le regarder je crois que ca passe sur W9 non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Gotd32 a écrit:
J'aime bien le catch je le suivais a l'époque de Hulck hogan et au debut de Tatanka mais depuis je trouve que ce n'est plus la meme chose...et je ne sais pas ou le regarder je crois que ca passe sur W9 non?
... que des bon souvenirs ...
Alors pour suivre le catch -->
Raw ---> Tout les jeudi soir sur RTL9
Smack Down ---> Tout les Vendredi soir NT1 :cool:
Sauvegarde...
Lol ok merci peut etre que re-regarder ce,sa va me donnez envie de me prendre le jeu d'occase
Sauvegarde...
Gotd32 a écrit:
Lol ok merci peut etre que re-regarder ce,sa va me donnez envie de me prendre le jeu d'occase
En occasion, ca ne pourra qu'être qu'une super affaire, croit moi.
Sauvegarde...
Salut les gars, si vous avez envie de faire un pti match , y'a mon GT just la page d'avant
Sauvegarde...
[QUOTE=Gotd32]Le jeu ne m'attire pas non plus a la limite a 10/20€ ok...[/QUOTE]
C'est sur que si t'aime pas le catch c'est vraiment pas la peine parce que le jeu reproduit parfaitement ce qui se déroule en ce moment a Raw et a Smackdown avec une fidélité dans le développement qu'on croierait les contrôler en vrai !mais je te le conseil si tu suis pas l'actualité ou que tu n'aime plus c'est pas la peine de le prendre mais tu rate quand meme un superbe jeu !(l'un des meilleurs contenus des jeux 360 actuel et c'est le seul qui vaut bien son prix )
C'est sur que si t'aime pas le catch c'est vraiment pas la peine parce que le jeu reproduit parfaitement ce qui se déroule en ce moment a Raw et a Smackdown avec une fidélité dans le développement qu'on croierait les contrôler en vrai !mais je te le conseil si tu suis pas l'actualité ou que tu n'aime plus c'est pas la peine de le prendre mais tu rate quand meme un superbe jeu !(l'un des meilleurs contenus des jeux 360 actuel et c'est le seul qui vaut bien son prix )
Sauvegarde...
J'aime le catch comme dit plus haut mais je ne suis pas fan mais ca ma toujours fait rire des que je le trouve d'occase a un prix plus interressant pour moi je le prend sans hesiter.
Sauvegarde...
[QUOTE=Gotd32]J'aime le catch comme dit plus haut mais je ne suis pas fan mais ca ma toujours fait rire des que je le trouve d'occase a un prix plus interressant pour moi je le prend sans hesiter.[/QUOTE]
Si meme Superman returns ne baisse pas alors smackdown vs raw c'est pas demain la veille ...
Si meme Superman returns ne baisse pas alors smackdown vs raw c'est pas demain la veille ...
Sauvegarde...
Ouais c'est sur et super man est un jeu que je veux meme si il parait que c'est nul,ca me feras rire aussi,donc bon ma liste est longue et le prix ne baisse pas c'est relou
Sauvegarde...
Whouuu ce qui faut pas entendre....gio a écrit:
le jeu reproduit parfaitement ce qui se déroule en ce moment a Raw et a Smackdown avec une fidélité dans le développement qu'on croierait les contrôler en vrai !
T'as déjà vu Cena faire un dropkick ? Orton faire un frog splash ? HHH faire d'autres prises que le Pedigree et le Spinebuster ?
Non sérieusement avec ce jeu on ne peut pas reproduire un show de catch actuel...Il y'a trop de mouvements et de contres possibles pour oser comparer cette merveille vidéoludique (bon j'abuse un peu car il est loin d'être parfait a mon gout...) aux shows dobés que nous sert la wwe en ce moment..... (mis a part les segments avec team rated Rko et le TLC à Armageddon...)
Sauvegarde...
[QUOTE=Jkv]Whouuu ce qui faut pas entendre....
T'as déjà vu Cena faire un dropkick ? Orton faire un frog splash ? HHH faire d'autres prises que le Pedigree et le Spinebuster ?
Non sérieusement avec ce jeu on ne peut pas reproduire un show de catch actuel...Il y'a trop de mouvements et de contres possibles pour oser comparer cette merveille vidéoludique (bon j'abuse un peu car il est loin d'être parfait a mon gout...) aux shows dobés que nous sert la wwe en ce moment..... (mis a part les segments avec team rated Rko et le TLC à Armageddon...)[/QUOTE]
je sais plus a quand sa remonte mais il y a pas longtemps quand Masters a défié Cena pour un Master Lock Challenge Cena n'avait-il pas reproduit le double nelson contre Masters ?il y en a d'autres comme ca dont je me souviens plus exactement mais dans le catch tout est possible ! ^^
Non sérieusement avec ce jeu on ne peut pas reproduire un show de catch actuel...Il y'a trop de mouvements et de contres possibles pour oser comparer cette merveille vidéoludique (bon j'abuse un peu car il est loin d'être parfait a mon gout...) aux shows dobés que nous sert la wwe en ce moment..... (mis a part les segments avec team rated Rko et le TLC à Armageddon...)[/QUOTE]
je sais plus a quand sa remonte mais il y a pas longtemps quand Masters a défié Cena pour un Master Lock Challenge Cena n'avait-il pas reproduit le double nelson contre Masters ?il y en a d'autres comme ca dont je me souviens plus exactement mais dans le catch tout est possible ! ^^
Sauvegarde...
Maybe pour le double Nelson...mais bon dropkick never
Enfin bref on va pas disserter sur les possibilités de notre tétrplégique préféré...ce jeu est bon mais pourrait etre meilleur lol...
Enfin bref on va pas disserter sur les possibilités de notre tétrplégique préféré...ce jeu est bon mais pourrait etre meilleur lol...
Sauvegarde...
[QUOTE=Jkv]Maybe pour le double Nelson...mais bon dropkick never
Enfin bref on va pas disserter sur les possibilités de notre tétrplégique préféré...ce jeu est bon mais pourrait etre meilleur lol...[/QUOTE]
Moué enfin moi je lui trouve pas de trop gros défaut mais ceux qui ne sont pas trés calé en anglais devront juste regardé les super cinématique comme dans les différent show !mais sans nos amis Chérault et Agius ! lol
En tout cas je crois que j'aime plus le catch que le foot mais je pense qu'il faudrait une vraie succession aux légendes comme Hogan a ce propos j'ai entendu dire qu'il y a pas longtemps un témoin de jéhovah a tapé a la porte du domicile des Hogan's et comme notre bon vieux Hulk les déteste il a fait un Leg Drop au (pauvre) temoin de jéhovah je suis mort de rire rien qu'a y penser
Enfin bref on va pas disserter sur les possibilités de notre tétrplégique préféré...ce jeu est bon mais pourrait etre meilleur lol...[/QUOTE]
Moué enfin moi je lui trouve pas de trop gros défaut mais ceux qui ne sont pas trés calé en anglais devront juste regardé les super cinématique comme dans les différent show !mais sans nos amis Chérault et Agius ! lol
En tout cas je crois que j'aime plus le catch que le foot mais je pense qu'il faudrait une vraie succession aux légendes comme Hogan a ce propos j'ai entendu dire qu'il y a pas longtemps un témoin de jéhovah a tapé a la porte du domicile des Hogan's et comme notre bon vieux Hulk les déteste il a fait un Leg Drop au (pauvre) temoin de jéhovah je suis mort de rire rien qu'a y penser
Sauvegarde...
Allez les gars il faut l'animé ce forum ! lol moi je fais de mon mieux parce que c'est de notre passion commune dont on parle lool (enfin je suis pose )
Sauvegarde...
bonjour j´ai crée un caw sur smack-down vs raw 2007 est je ne peut pas joué en reseau avec !! comment faire ? quand je fait " edit " sur mon caw il me marque : no online
merci de m´aider !!
merci de m´aider !!
Sauvegarde...
C'est ce que tu nous prépare pour ce soir? Mais je sais pas pour ton probleme...
Sauvegarde...
Salut,
je viens de m'acheter smackdown vs raw 2007, et j' vais avoir besoin de vos explications de passionnés !
ça fait des années que j'ai pas maté de catch, et je suis + que largué concernant les protagonistes et les shows qui se déroule actuellement.
Alors, vous en tant que passionnés, pouvez-vous m'expliquer le concept de jeu en mode manager ? parce que je n'y comprend rien ! lol
Je ne sais pas ce qu'il faut faire avec les "storywriter", quelles rivalités faut-il monter ? qui faut-il faire affronter ? Combien de match et quels genre de match faut-il faire chaque weekend ? comment gagne t-on du pognon ?
En mode saison, je pense avoir compris, on a rien à faire à part gagner les match...non ?
Par avance, merci de votre aide.
(PS : j'adore le jeu...mais pour l'instant je suis complètement égaré )
je viens de m'acheter smackdown vs raw 2007, et j' vais avoir besoin de vos explications de passionnés !
ça fait des années que j'ai pas maté de catch, et je suis + que largué concernant les protagonistes et les shows qui se déroule actuellement.
Alors, vous en tant que passionnés, pouvez-vous m'expliquer le concept de jeu en mode manager ? parce que je n'y comprend rien ! lol
Je ne sais pas ce qu'il faut faire avec les "storywriter", quelles rivalités faut-il monter ? qui faut-il faire affronter ? Combien de match et quels genre de match faut-il faire chaque weekend ? comment gagne t-on du pognon ?
En mode saison, je pense avoir compris, on a rien à faire à part gagner les match...non ?
Par avance, merci de votre aide.
(PS : j'adore le jeu...mais pour l'instant je suis complètement égaré )
Sauvegarde...
En mode GM c'est très simple tu crées des rivalries tu les achetes chez les storyline writers.
A partir de là faut mettre les plus populaires dans les rivalries que tu peux voir dans ton roster. Les D sont les méchants les C sont les gentils. (Dirty, Clean) Tu peux changer ça pendant les promos de ta carte (schedule), le but est de faire les plus beaux shows possibles...
Mais si tu veux que gagner fais les matchs les plus chers...mais bon c'est pas intéréssant...
Enfin bref c'est un mode de jeu très prenant...mais lassant quand même puisqu'assez limité... (feud(=rivalités) a 4 maxi, le public ne prend pas en compte l'intéret des matchs juste le prix qu'il coute..., tu peux faire 50 fois de suite le meme match avec les memes gens le public continuera d'aimer..)
Dans les options tu peux choisir de prendre en compte le moral et les blessures...Si tu débutes et que t'as pas trop envie de te prendre la tête zappe...
A partir de là faut mettre les plus populaires dans les rivalries que tu peux voir dans ton roster. Les D sont les méchants les C sont les gentils. (Dirty, Clean) Tu peux changer ça pendant les promos de ta carte (schedule), le but est de faire les plus beaux shows possibles...
Mais si tu veux que gagner fais les matchs les plus chers...mais bon c'est pas intéréssant...
Enfin bref c'est un mode de jeu très prenant...mais lassant quand même puisqu'assez limité... (feud(=rivalités) a 4 maxi, le public ne prend pas en compte l'intéret des matchs juste le prix qu'il coute..., tu peux faire 50 fois de suite le meme match avec les memes gens le public continuera d'aimer..)
Dans les options tu peux choisir de prendre en compte le moral et les blessures...Si tu débutes et que t'as pas trop envie de te prendre la tête zappe...
Sauvegarde...
JKV , je ne prend le jeux que si Tajiri joue dedans ^^'... dit moi qu'il y est svp
PS : Oui je sais , je suis de la vieille école et alors ? J'aime toujours The Crow ^^
Mouhahaha !
PS : Oui je sais , je suis de la vieille école et alors ? J'aime toujours The Crow ^^
Mouhahaha !
Sauvegarde...
T'en as pas marre de tes japs toi ? lol
Tajiri est pas dedans mais tu peux toujours le créer...pour le moment y'as pas de version 360 mais celui sur ps2 http://caws.ws/svr2007/show.php?cat=caws&s=tajiri
peut te donner un aperçu de ce que tu pourras obtenir sur 360...
Tajiri est pas dedans mais tu peux toujours le créer...pour le moment y'as pas de version 360 mais celui sur ps2 http://caws.ws/svr2007/show.php?cat=caws&s=tajiri
peut te donner un aperçu de ce que tu pourras obtenir sur 360...
Page 9 sur 19 / Total : 364 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : mickmads
Très bon
tres bon le jeu!!!
Venez nombreux sur ma révolutionnaire fédération de lutte, il y a plusieurs membres très actif.
http://wwe-france59.grafbb.com/
Contient:
Systeme de contrat,top 25,réalise,de bon gm toujours présent,des statistiques,des drafts,des magazines,SWHF Shop,Hall Of Fame,Smackdown! et RAW, ect.........
Logo de la FED
http://img240.imageshack.[...]76
suite ... 55/swhfrn4pi8.png
SVP avant de me critiqué, venez la voir!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.