Publicité
Forum WWE SmackDown vs. RAW 2007
Sortie le 03 Novembre 2006
,
Xbox 360 Sortie le 22 Décembre 2006
,
PSP Sortie le 10 Novembre 2006
,
PS2
, Sortie 2007 sur
PS3
Wwe Smackdown vs Raw 2007
Page 15 sur 19 / Total : 364 résultats
Sauvegarde...
C'était dla bombe !! HBK et Cena c'est la dream team dommage que the game soit bléssé enfin bref si j'continuais a parlé de catch j'en aurais pour des heures c'est mon ultime passion et OUI devant le jeux vidéos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
HBK et Cena champion, on aura strictement tout vus.
Sauvegarde...
[QUOTE=Jkv]No Way Out = PPV dobé[/QUOTE]
Oué j'suis du meme avis vivement Wrestlemania 23 et Saturday Night Main Event !!!
Oué j'suis du meme avis vivement Wrestlemania 23 et Saturday Night Main Event !!!
Sauvegarde...
Wrestlemania 23 ? Moi chui pas impatient de voir cette future dobe...
Ashley Vs Melina en féminin...youpiii
Cena Vs Hbk ... Au Secours !
Batista Vs Taker PAREIL !!! Batista sait pas lutter et Taker est en pleine phase de Job...
Apres Foley/Hogan Vs Umaga dans la battle des millinnaires...Super...
Lashley Vs quelqu'un qui se fera démonté vite fait...
Et le Money in The Bank qui fera surement peur cette année...enfin RVD pourra pas gagner c'est déjà ça..
Ashley Vs Melina en féminin...youpiii
Cena Vs Hbk ... Au Secours !
Batista Vs Taker PAREIL !!! Batista sait pas lutter et Taker est en pleine phase de Job...
Apres Foley/Hogan Vs Umaga dans la battle des millinnaires...Super...
Lashley Vs quelqu'un qui se fera démonté vite fait...
Et le Money in The Bank qui fera surement peur cette année...enfin RVD pourra pas gagner c'est déjà ça..
Sauvegarde...
merci mec tro for mai dan le site de caw's yen a ou les gen i mitone car ca resemble vraimen pa du tou!!!!!
Sauvegarde...
On Fais Comment Pour Avoir "steve Austin" Et "smoking Skull Championship" ? Svp Repondez Vite
Sauvegarde...
o jai une pptin de new: umaga va etre le représentan de vince mac mahon a wrestlemania 23 et bobby lashley ki représentera donald trump devra kombatre kontre umaga et learbitre devrai etre steve austtin mai tou peu changer en 40 jour!
Sauvegarde...
ece ke c normal ke moi je peu pa créé tou le monde comme jeff hardy parce ke je doi metre plin daxesoir et moi apré sa me marke ke jen ai tro mi et ke je peu plu en metre alor on fai commen on fai pour ke je puise metre plus de chose?
Sauvegarde...
[QUOTE=bingan38]On Fais Comment Pour Avoir "steve Austin" Et "smoking Skull Championship" ? Svp Repondez Vite[/QUOTE]
Essaye d'etre plus poli on est pas tes employé ok ?
Sinon pour avoir Steve Austin et smoking full championship il faut que tu fasse le mode season avec Randy orton et faire en sorte d'arriver la bas sans aucun titre en gros perd tous les matches pour le titre
Essaye d'etre plus poli on est pas tes employé ok ?
Sinon pour avoir Steve Austin et smoking full championship il faut que tu fasse le mode season avec Randy orton et faire en sorte d'arriver la bas sans aucun titre en gros perd tous les matches pour le titre
Sauvegarde...
svp c ma derniere kestion : on fai komen pour ppouvoir mettre plus de d'habille ou d'accesoir ou dotre truk sur un perso créé? parce ke moi je peu en metre maximum 6
Sauvegarde...
Je voudrais vous poser une question,est ce que c est normal que dans le mode saison que je fais avec The legend Killer alias Randy Orton,on perde des matchs alors que le match n est pas fini je m explique, je faisais un match contre Chris Benoit bon je le met au sol et je me met sur lui pour faire le decompte jusqu a 3 mais ca ne vas jusqu a 2 et puis il y a une cinematic ou Benoit me casse la gueule alors que j allais gagner et dire que je luttais pour le titre,merci pour me repondre.
Sauvegarde...
[QUOTE=bingan38]svp c ma derniere kestion : on fai komen pour ppouvoir mettre plus de d'habille ou d'accesoir ou dotre truk sur un perso créé? parce ke moi je peu en metre maximum 6[/QUOTE]
Tu pourrais pas mieux écrire.
Tu pourrais pas mieux écrire.
Sauvegarde...
[QUOTE=joraziel 1988]Je voudrais vous poser une question,est ce que c est normal que dans le mode saison que je fais avec The legend Killer alias Randy Orton,on perde des matchs alors que le match n est pas fini je m explique, je faisais un match contre Chris Benoit bon je le met au sol et je me met sur lui pour faire le decompte jusqu a 3 mais ca ne vas jusqu a 2 et puis il y a une cinematic ou Benoit me casse la gueule alors que j allais gagner et dire que je luttais pour le titre,merci pour me repondre.[/QUOTE]
Je vois ce que tu veux dire et oui c'est normal car il y a ce qu'on appel une storyline , un scénario si tu veux et t'inquiète pas c'est normal que ceci se produise sa veut dire que les développeurs ont fait exprés de faire en sorte que tu perde pour que l'histoire puisse avancer dans le sens qu'ils ont prévu eux uniquement sa m'est deja arrivé
Je vois ce que tu veux dire et oui c'est normal car il y a ce qu'on appel une storyline , un scénario si tu veux et t'inquiète pas c'est normal que ceci se produise sa veut dire que les développeurs ont fait exprés de faire en sorte que tu perde pour que l'histoire puisse avancer dans le sens qu'ils ont prévu eux uniquement sa m'est deja arrivé
Sauvegarde...
S'il vous plait, pouvez vous me dire comment ont peut faire pour pouvoir mettre plus d'accesoir et d'habille sur un personnage créé?Car, moi je ne peut en mettre que 6 ece normale?
Sauvegarde...
[QUOTE=gio]Je vois ce que tu veux dire et oui c'est normal car il y a ce qu'on appel une storyline , un scénario si tu veux et t'inquiète pas c'est normal que ceci se produise sa veut dire que les développeurs ont fait exprés de faire en sorte que tu perde pour que l'histoire puisse avancer dans le sens qu'ils ont prévu eux uniquement sa m'est deja arrivé[/QUOTE]
Merci gio a noter que finalement je l'ai battu dans un survivor series c'etait chaud vu que benoit est fort en submission ,j'ai eu sa ceinture mais maintenant Nitro me traite d'ingrat et veut me defier lol c'est trop marrant.
Merci gio a noter que finalement je l'ai battu dans un survivor series c'etait chaud vu que benoit est fort en submission ,j'ai eu sa ceinture mais maintenant Nitro me traite d'ingrat et veut me defier lol c'est trop marrant.
Sauvegarde...
[QUOTE=bingan38]S'il vous plait, pouvez vous me dire comment ont peut faire pour pouvoir mettre plus d'accesoir et d'habille sur un personnage créé?Car, moi je ne peut en mettre que 6 ece normale?[/QUOTE]
Je vais t'expliquer une chose trés facile a comprendre si personne ne répond a ta question c'est que personne ne connait de réponse . Moi je ne créé pas de personnage ayant besoin d'énormément d'accessoire donc pour l'instant j'essai pas d'avoir de réponse puisque j'en vois pas l'utilité
Je vais t'expliquer une chose trés facile a comprendre si personne ne répond a ta question c'est que personne ne connait de réponse . Moi je ne créé pas de personnage ayant besoin d'énormément d'accessoire donc pour l'instant j'essai pas d'avoir de réponse puisque j'en vois pas l'utilité
Sauvegarde...
oui mais quand on voit les images sur le site de caw les personnages créé ils ont plus que 6 accesoir sur eus comment ils font?
Sauvegarde...
[QUOTE=bingan38]oui mais quand on voit les images sur le site de caw les personnages créé ils ont plus que 6 accesoir sur eus comment ils font?[/QUOTE]
je te conseille d allez voir sur jv.com ou sur google tu devras y trouver ta reponse quelque part
je te conseille d allez voir sur jv.com ou sur google tu devras y trouver ta reponse quelque part
Page 15 sur 19 / Total : 364 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : mickmads
Très bon
tres bon le jeu!!!
Venez nombreux sur ma révolutionnaire fédération de lutte, il y a plusieurs membres très actif.
http://wwe-france59.grafbb.com/
Contient:
Systeme de contrat,top 25,réalise,de bon gm toujours présent,des statistiques,des drafts,des magazines,SWHF Shop,Hall Of Fame,Smackdown! et RAW, ect.........
Logo de la FED
http://img240.imageshack.[...]76
suite ... 55/swhfrn4pi8.png
SVP avant de me critiqué, venez la voir!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.