flechePublicité

Forum WWE SmackDown vs. RAW 2007

Sortie le 03 Novembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 22 Décembre 2006 , PSP Sortie le 10 Novembre 2006 , PS2 , Sortie 2007 sur PS3

Wwe Smackdown vs Raw 2007

Page 13 sur 19 / Total : 364 résultats

Contacter le membreVoir profil
gio
Au faite les gars vous savez s'il y a une mise a jour prévu pour ce jeu exemple:Vince McMahon (il est jamais trop tard lol ) ou bien juste des nouveau scénario en plus merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Jkv
Mise a jour contenu téléchargeable tu rèves...
Par contre une mise a jour pour ce live dobé ou les khali HHH et Taker sont favorisés j'aimerais bien...
Je comprends pas pourquoi y'a autant de monde qui joue alors que c'est limité a 4 et que ça lagge a mort..

JKV , j'ai achete se week-end le jeu et j'aurais voulu avoir quelque petit information concernant la création du personnage comme tu sais que je voulais crée Tajiri ( Mais puré il va jamais lache son vieux crouton Japonais XD )

Merci

Se qui veux dire qu'avec ton lien en suivant toute les instructions qui sont écrite , cela me fera un Tajiri ?

Super , mais ou je doit aller dans le jeu pour crée notre personnage car j'ai fait début de carrière et j'ai du prendre un personnage déjà crée.

Booker T est mon personnage principal pour l'instant.

Voir profilContacter le membre
gio
[QUOTE=Aragorn31]http://caws.ws/svr2007/show.php?cat=caws&s=tajiri

Le seul Tajiri du site. :D[/QUOTE]

Exact mais je pense que tu dois avoir des origine asiatique Maitre Yakuza escuse moi si je me trompe parce que j'connais pas trop de fan de tajiri car le nom qui revient le plus c'est John Cena "The Champ" ou bien Triple H(the Game) ou Shawn Mickaels(the hartbreak kid ! )

Maitre Yakuza a écrit:
Se qui veux dire qu'avec ton lien en suivant toute les instructions qui sont écrite , cela me fera un Tajiri ?

Super , mais ou je doit aller dans le jeu pour crée notre personnage car j'ai fait début de carrière et j'ai du prendre un personnage déjà crée.

Booker T est mon personnage principal pour l'instant.
Dans "Create Mode" et "Create a Superstar"
Ensuite ouai il faut suivre tout ce qu'il y a marquer et on obtien le Tajiri de la photo.

Non Gio , je ne suis pas asiatique , je suis Old school tout simplement :cool:

Je regardais le catch quand c'était sur Canal+ au début , là c'était du catch

Les membres du forum : Dégage vieux débris !

Moi : Mais heuuu :o

Merci Aragorn pour ton aide , je regarderais tout cela chez moi vendredi.

gio
Vraiment dommage qu'il n'y est pas de mise a jour pour ce jeu et Jkv si tu passe par ici entre fan de catch j'voudrai te posé une question : j'ai entendu dire que Gregory Helms (Smackdown zone) était en faite Hurricane c'est vrai ?

Jkv
Euh Maitre Yakuza si c'est un truc ps2 ça sert a rien de le faire c'est pas pareil pour 360...
Sinon Gregory Helms est effectivement feu-Hurricane...tant mieux pour lui...Gregory lui va mieux que le masque de super héro..

Il y a qu'a voir les adversaire de Helms (lawler ou matt hardy) qui font le geste que faisait l'Hurricane pour se foutre de lui.

gio
Moué mais bon c'est un peu dommage qu'il n'y est plus d'Hurricane surtout que Gregory Helms ne fait plus parler de lui en ce moment j'espere qu'il va vite renfilé son masque parce qu'il n'a pas fiere allure comme ca

Gio , Degenerated X

Jkv
Gregory Helms est le gars qui détient le titre Cruiserweight depuis je ne sais combien de temps...
Ne plus etre un super zéro lui réussit bien mieux...

gio
Il detient le titre Cruiserweight depuis un moment certe mais attend un peu que Rey Misteriou Jr reviendra de sa blessure , au oubliette Hurric..euh pardon Grégory Helms mais par contre j'adore sa musique d'entrée !

Mouai sa métonnerai.
Surtout que je vois mal Rey se battre pour le titre poid moyen (us c'est déja mieu)

Voir profilContacter le membre
gio
[QUOTE=Aragorn31]Mouai sa métonnerai.
Surtout que je vois mal Rey se battre pour le titre poid moyen (us c'est déja mieu)[/QUOTE]

C'est pas eux qui décident c'est le scripteur hé oui ^^donc s'ils veulent rey peut aller faire un tour a la ECW lol

Gio , Degenerated X

Jkv
Rey est trop fragile pour la ECW...
Toute façon je sais meme pas s'il retrouvera son niveau avec sa blessure...et honnetement j'espère pas...parce que un nain qui bat kurt angle et Randy Orton a Wrestlemania...

gio
[QUOTE=Jkv]Rey est trop fragile pour la ECW...
Toute façon je sais meme pas s'il retrouvera son niveau avec sa blessure...et honnetement j'espère pas...parce que un nain qui bat kurt angle et Randy Orton a Wrestlemania...[/QUOTE]

Il manque des catcheurs bien techniques dans les show en ce moment le seul du moment qui en vaut vraiment la peine c'est Jeff Hardy et aprés ? super crazy ?non merci je préfère HHH

Jkv
Hardy technique ???
Euh...euh....tu te fous de moi ? lol
Il fait juste des flips...

En tout cas Jeff c'est vraiment un gas que l'on aime voir catcher...

Page 13 sur 19 / Total : 364 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : mickmads
Très bon
tres bon le jeu!!! Venez nombreux sur ma révolutionnaire fédération de lutte, il y a plusieurs membres très actif. http://wwe-france59.grafbb.com/ Contient: Systeme de contrat,top 25,réalise,de bon gm toujours présent,des statistiques,des drafts,des magazines,SWHF Shop,Hall Of Fame,Smackdown! et RAW, ect......... Logo de la FED http://img240.imageshack.[...]76 suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité