flechePublicité

Forum Mass Effect 3



Sortie le 09 Mars 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Novembre 2012 , Wii U

{Topic de news} Mass Effect 3

Page 14 sur 14 / Total : 273 résultats

Oh si il y en a, Mass Effect: Révélation, Ascension, Rétorsion et Dissimulation.
Modérateur Xbox One
 
 
Oki je retiens les noms merci, je vais voir si je peux en trouver
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
DLC omega finit en 2h30 je dirais coutant 1200 '( un peu trop selon moi), c'est très scripté et on profite pas tellement je trouve de la station omega. IL s'agit seulement d'une succession de combat en vue de libéré ce cailloux. Rien de bien transcendant reste un petit choix sympa à faire mais pas indispensable à part pour les gros fan qui veule encore et toujours jouer à ME.
Prochain DLC citadelle et dernier
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Comme je t'avais dit, le spitch de départ est un hymne a la castagne ou plutôt de la reconquête. M'enfin bon, bon ou mauvais je crache pas sur quelques heures de plus dans la peau de Shepard
Modérateur Xbox One
 
 
Oui et c'est pour ça que je l'ai prit j'ai du mal à le lacher ce shepard
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Surtout que finalement Omega n'as rien de mauvais il a juste un parti pris pour l'action au détriment d'une hypothétique exploration.
Modérateur Xbox One
 
 
Oui c'est clair niveau scenar on à rien d'indispensable mais c'est agréable à jouer on aura 3 DLC vraiment différent donc
Un action celui ci
Un qui introduit un véhicule et des révélations (leviathan)
Et citadelle qui semble plus léger dans le ton
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Citadelle honnêtement j'ai beaucoup ri.
Modérateur Xbox One
 
 
je viens de le prendre je suis entre DMC le nouveau call of juarez et mortal kombat mais je sent qu'une fois finis COJ je me lance dans la dernier DLC snif
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Jvien de m'offrir leviathan jme lance
Modérateur Xbox One
 
 
Tu m'en diras des nouvelles mois je finis COJ et je fait citadelle
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
DLC citadelle finit et donc l'aventure ME s'arrète là avant de reco la trilogie dans quelques temps
Il était vraiment sympa mais court en quelques sortes
2h30 en gros pour la partie histoire classique et on rajoute 2 grosses heures selon notre attachement à la partie monde ouvert " festive" avec des achats à faire du relationnel et du combat en simulateur
Il y à beaucoup d'humour, c'est un vrai régal de retrouver tout les personnages et c'est du pur fan service, bref indispensable si on aime comme moi le relationnel dans ME et qu'on s'est attaché aux personnages.
Voilà c'est finit me voilà orphelin xd.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
J'ai moi aussi terminé récemment leviathan.

Qui répond a pas mal de question rester en suspens, je dirais meme plus que leviathan aurait pu d'une certaine manière conclure ME3.
Modérateur Xbox One
 
 
Page 14 sur 14 / Total : 273 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Histoire intense et émouvante
  • Séquences de shoot en net progrès
  • Choix du joueur très impactant
  • Personnages secondaires aimables
  • Direction artistique inspirée
  • Drame intime et grand spectacle noués

Les -

  • Quêtes de récolte pas captivantes
  • Baisses de framerate sur PS3
  • Beaucoup moins d'exploration
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

La saga Mass Effect : Retrospective de Bioware (VF)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : slash1276
Très bon
Aux tripes! Une exprience hallucinante! Toujours aussi intense et épique, ce Mass Effect 3 vous en mettra plein la tronche tant par son dénouement scenaristique que par les nombreuses phases de combats où il faudra être très reactif et faire les bons choix, sous peine d'être très rapidement "rectifié"! Par rapport au 2, je trouve que ce dernier opus est plus intense car les moind suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité