Publicité
Forum Mass Effect 3
Jeu lié :
{Topic de news} Mass Effect 3
Page 9 sur 14 / Total : 273 résultats
Sauvegarde...
Bon je pense avoir compris concernant les différentes fins de ME3:c'est bel et bien moi qui me suis fourvoyé. ^^
Au fait l'explosion verte concerne aussi le choix de contrôler les moissoneurs,la seul différence avec l'autre fin,celle de l'explosion bleue du creuset,c'est que l'explosion verte il y a la fusion organique/synthétique,vu que Shepard fusionne avec le catalyseur et qu'il/qu'elle est moitié organique moitié synthétique. C'est montré par le vert dans les yeux de Jeff joker moreau et sur le casque de IDA comme je l'a déjà dis. Conclusion: la fin où tu anéantis les moissoneurs,celle où tu dois les voir exploser, c'est celle avec l'explosion rouge si j'ai bien compris.
La question est: comment faire pour avoir cette fin ? Choisir l'embranchement de droite ? Non je le demande car j'ai essayé que l'embranchement de gauche et celui du milieu perso.
Bref,c'est à confirmé. Si quelqu'un pourrait éclaircir ma lanterne ce serait pas de refus. ^^
màj: Bon,on m'a bel et bien confirmé sur un forum de ME 3 que l'embrenchement de droite est bien celui de la déstruction.
Si on as une manette 360 c'est facile:
bleu à gauche comme le X bleu-controle
rouge à droite comme le B rouge-destruction
vert au milieu comme le A vert-synthese
Content d'avoir enfin pigé. ^^
PS: Sinon pour ceux qui ont fait Deux Ex: Human revolution: je suis le seul à qui le système des différentes fins de ME 3 rappel celui de DE: HR ?
Les 3 embrenchements,un à gauche,un au milieu et un à droite.
Edité le 07/04/2012 à 11:04
Au fait l'explosion verte concerne aussi le choix de contrôler les moissoneurs,la seul différence avec l'autre fin,celle de l'explosion bleue du creuset,c'est que l'explosion verte il y a la fusion organique/synthétique,vu que Shepard fusionne avec le catalyseur et qu'il/qu'elle est moitié organique moitié synthétique. C'est montré par le vert dans les yeux de Jeff joker moreau et sur le casque de IDA comme je l'a déjà dis. Conclusion: la fin où tu anéantis les moissoneurs,celle où tu dois les voir exploser, c'est celle avec l'explosion rouge si j'ai bien compris.
La question est: comment faire pour avoir cette fin ? Choisir l'embranchement de droite ? Non je le demande car j'ai essayé que l'embranchement de gauche et celui du milieu perso.
Bref,c'est à confirmé. Si quelqu'un pourrait éclaircir ma lanterne ce serait pas de refus. ^^
màj: Bon,on m'a bel et bien confirmé sur un forum de ME 3 que l'embrenchement de droite est bien celui de la déstruction.
Si on as une manette 360 c'est facile:
bleu à gauche comme le X bleu-controle
rouge à droite comme le B rouge-destruction
vert au milieu comme le A vert-synthese
Content d'avoir enfin pigé. ^^
PS: Sinon pour ceux qui ont fait Deux Ex: Human revolution: je suis le seul à qui le système des différentes fins de ME 3 rappel celui de DE: HR ?
Les 3 embrenchements,un à gauche,un au milieu et un à droite.
Edité le 07/04/2012 à 11:04
Sauvegarde...
En tout cas,comme l'a dit Resh,merci aux haters de la fin de ME 3,j'en aie tellement entendue de mal qu'au final tu te dis: moi je la trouve très bien cette fin,3 choix bien distincts et cohérents. Même si j'ai pas tout pigé dès le début vu que j'ai n'ai pas encore essayé l'embranchement de droite.
Edité le 07/04/2012 à 11:09
Edité le 07/04/2012 à 11:09
Sauvegarde...
CR7_Madrid a écrit:
qu'au final tu te dis: moi je la trouve très bien cette fin,3 choix bien distincts et cohérents. Même si j'ai pas tout pigé dès le début vu que j'ai n'ai pas encore essayé l'embranchement de droite.
Wouhou !
La fin de Drew Karpyshyn (scénariste de Mass Effect 1 et auteur des livres) est 10000x mieux, cohérente, epic, logique.
Edité le 07/04/2012 à 14:28
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Mass Effect 3 : DLC et mise à jour enfin disponibles
Plus d'un mois après la sortie du titre, la mise à jour tant attendue de Mass Effect 3 est enfin disponible sur Xbox 360. Celle-ci concerne principalement la résolution du problème d'importation des visages crées des les épisodes précédents.
Voici la liste détaillée des diverses corrections de ce patch :
Correction de l'importation des visages depuis ME1 et ME2 pour votre partie de ME3
Correction d'un problème qui faisait que les pouvoirs et les compétences de votre personnage pouvaient être bloqués ou remis à zéro en reprenant une sauvegarde rapide
Correction d'un problème lors de la sélection du mode multijoueur dans le menu principal qui faisait que le serveur pouvait ne pas répondre suite à une mauvaise connexion internet.
Correction d'un crash qui pouvait se produire en accédant au terminal sur Eden Prime
Correction de problèmes de connexion au serveur hors ligne
Correction de possibles crashs du jeu après le chargement d'une sauvegarde rapide avec Femshep
Correction d'un problème lors du redémarrage de missions et l'acquisition de mods d'arme
Correction d'un problème qui faisait que le jeu ne répondait pas pendant « the conduit level »
Correction d'un problème qui faisait qu'une sauvegarde du jeu avec un DLC pouvait être accessible sur un compte n'ayant pas le DLC en question si un autre compte sur le même ordinateur possédait le DLC. (PC SEULEMENT)
Correction d'un bug qui faisait que des sauvegardes venant de différents comptes pouvaient sur un même ordinateur être bloquées si l'un des comptes possédait un DLC et l'autre non (PC SEULEMENT)
Correction d'un bug qui faisait que le jeu pouvait ne plus répondre pendant la phase de chargement de la zone des docks à la zone des docks du Normandy à la Citadelle (PS3 SEULEMENT)
Egalement, je vous rappelle que le DLC multijoueur est d'ores et déjà disponible sur le Xbox LIVE à cette adresse.
L’extension multijoueur Résurgence vous donne accès à deux nouvelles cartes à reconquérir : la base lunaire du Condor enflammé et le barrage hydroéléctrique Hydre enflammée. Egalement au programme de nouvelles classes de personnages, armes et compétences.
Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Mass Effect 3 : Plus de précisions sur le DLC Extended Cut
Lors de la PAX East de Boston, le producteur de Mass Effect 3, Mike Gramble, est revenu sur le DLC Extended Cut. Celui-ci nous promet que les joueurs auront "le sentiment d'une conclusion très personnalisée".
"Beaucoup ont mentionné que leurs choix en jeux n'impactaient pas les séquences finales. Nous nous concentrons résolument sur ces aspects précis. Nous voulons nous assurer que ceux qui visionnent la fin du jeu disposent des informations et du contexte suffisants pour être satisfaits."
"Les équipes scenario et cinématiques produisent d'avantage que quelques cinématiques", nous assure Gamble.
Il est cependant étonnant de constater qu'il continue de défendre corps et âme la fin de Mass Effect 3 malgré le désarroi des joueurs insatisfaits :
"Nous continuons de soutenir la fin originale (...) et nous sommes fiers du produit fini", nous affirme-t-il
"Nous ne nous doutions pas que la demande (d'une autre fin) serait si énorme, pour être honnête. Nous avons trouvé le bon équilibre entre les réponses attendues par les joueurs et le maintien de la vision artistique de l'équipe quant à la conclusion".
Réponse dès cet été 2012, période de sortie estimée de ce DLC très attendu.
Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Mass Effect 3 : Opération Resurgence ce weekend
Bioware/EA ont habitués les joueurs de la partie multijoueur de Mass Effect 3 à des évènements auxquels ils pouvaient prendre part afin de profiter de bonus d’expérience ou de réduction des forces en présence en cours de partie.
A l’occasion de la sortie du DLC gratuit Resurgence Pack, Bioware a décidé de faire les choses différemment et proposera un bonus d’expérience de 10% aux joueurs terminant une mission sur l’une des deux nouvelles maps incluses dans le DLC publié le 10 avril dernier.
En marge de ce bonus bienvenu, on notera également que les nouveautés apportées par le pack seront accessibles de manière aléatoire dans un nouveau pack créé pour l’occasion : l’Adepte justicier Asari, le maitre Krogan Porte étendard, le soldat Butarien, la sentinelle Butarienne, l’ingénieur Geth et le Franc Tireur Geth ainsi que les 3 nouvelles armes et quatre nouveaux bonus d’équipements/customisation se retrouveront donc attribués aléatoirement lors de l’acquisition de ce pack.
Attention cependant, n’espérez pas bénéficier de ce nouveau contenu sans avoir téléchargé au préalable le DLC (qui on le rappelle est gratuit), aucune information concernant ce pack n’étant disponible sur le menu principal du jeu.
L’opération débutera donc ce week-end, à partir du vendredi 13 jusqu’à lundi 16 avril 2012.
Source - Journal du gamer
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
J'en suis à 20h de jeux et je prend encore et toujours un pied monstre plus je joue plus j'en veux et plus on m'en rajoute ^^.
Déjà quelques passages émouvant.
Le jeu prend vraiment tout son sens quand on à joué aux 2 premiers et qu'on à "tisser" des liens avec des persos et pris certaine décisions, ça ne change pas fondamentalement l'histoire mais tout ce qui gravite autour.
Ce qui est fort je trouve c'est que perso dans les premiers j'étais assez pragmatique et dans cette épisode je me suis mit sans le vouloir à basculer vers la conciliation.
Ca démontre bien selon moi que chaque jeu de cette trilogie à un ton bien différent et avec l'histoire le personnage évolue aussi tout comme nos réactions et nos choix :
Dans le 1 j'étais pragmatique , un gros bœuf un chef sans pitié qui ne veut que tuer et qui s'en fou un peu des gens.
Dans le 2 je m'attaches à certains persos que j'ai croisé dans le un et je m’adoucis
Et dans le 3 la guerre me pousse à vouloir aider le plus de monde possible ainsi qu'a aider tout les gens que j'ai croisé et apprécié dans les 2 premiers.
Bref c'est vraiment une licence à part 3 jeux avec 3 ambiances bien différentes, l'aventure et le ressenti évolue au fur et à mesure que l'histoire avance.
Ca restera pour moi La licence qui m'aura marqué sur cette gen et dont je me rappellerai.
Je ne veux pas finir le 3 c'est le genre de jeu qui te marque et qui rend les autres jeux fades. J'appréhende le après ME quel jeu me prendra autant au tripes
Déjà quelques passages émouvant.
Le jeu prend vraiment tout son sens quand on à joué aux 2 premiers et qu'on à "tisser" des liens avec des persos et pris certaine décisions, ça ne change pas fondamentalement l'histoire mais tout ce qui gravite autour.
Ce qui est fort je trouve c'est que perso dans les premiers j'étais assez pragmatique et dans cette épisode je me suis mit sans le vouloir à basculer vers la conciliation.
Ca démontre bien selon moi que chaque jeu de cette trilogie à un ton bien différent et avec l'histoire le personnage évolue aussi tout comme nos réactions et nos choix :
Dans le 1 j'étais pragmatique , un gros bœuf un chef sans pitié qui ne veut que tuer et qui s'en fou un peu des gens.
Dans le 2 je m'attaches à certains persos que j'ai croisé dans le un et je m’adoucis
Et dans le 3 la guerre me pousse à vouloir aider le plus de monde possible ainsi qu'a aider tout les gens que j'ai croisé et apprécié dans les 2 premiers.
Bref c'est vraiment une licence à part 3 jeux avec 3 ambiances bien différentes, l'aventure et le ressenti évolue au fur et à mesure que l'histoire avance.
Ca restera pour moi La licence qui m'aura marqué sur cette gen et dont je me rappellerai.
Je ne veux pas finir le 3 c'est le genre de jeu qui te marque et qui rend les autres jeux fades. J'appréhende le après ME quel jeu me prendra autant au tripes
Sauvegarde...
C'est vrais qu'il est vraiment très bon mais personnellement avec le recul je trouve le 1 et le 2 sensiblement au dessus même si l'aspect shooting a été amelioré dans le 3 l'exploration devenue inexistante,les dialogues moins interactifs ( pourtant j'ai choisi l'option jeu de rôle)et moins bien écrient,le commando minable sans krogran,geth,galarien,drell... ( quand ont voit celui du second ça fait plutôt mal) et les fins pas mal mais un peu simpliste pour un background si profond et travaillé, 75 % des quêtes annexes où il suffit simplement de sonder une planète et d'apporter un item à un pnj...
Le problème c'est que le premier opus m'a tellement marqué parce que je découvrais la série... La nostalgie quoi ( un peu ce que ressentent les fans de Halo en pensant à CE et même le 2 ème Halo) Le deuxième est un peu meilleur que le premier mais le premier m'a pourtant plus marqué. Et le troisième encore moins même si il reste vraiment exellent. Faudrait que je me refasse le deuxième pour confirmé si le 3ème opus est vraiment celui que j'aime le moins. Pour un épisode qui conclue une trilogie,c'est moyen.
Edité le 13/04/2012 à 12:29
Le problème c'est que le premier opus m'a tellement marqué parce que je découvrais la série... La nostalgie quoi ( un peu ce que ressentent les fans de Halo en pensant à CE et même le 2 ème Halo) Le deuxième est un peu meilleur que le premier mais le premier m'a pourtant plus marqué. Et le troisième encore moins même si il reste vraiment exellent. Faudrait que je me refasse le deuxième pour confirmé si le 3ème opus est vraiment celui que j'aime le moins. Pour un épisode qui conclue une trilogie,c'est moyen.
Edité le 13/04/2012 à 12:29
Sauvegarde...
L'aspect émotionnel du 3 est tellement supérieure a coter des deux premiers non pas parce qu’ils sont moins bon, non juste car le contexte est différent et tellement plus lourd (en bien ) en émotion.
Jvai pas vous mentir plus d'une fois j'ai eu la boule au ventre, chose rare dans un jv.
Jvai pas vous mentir plus d'une fois j'ai eu la boule au ventre, chose rare dans un jv.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Mass Effect 3 double les ventes du 2
Selon le NPD, groupe d'étude de marché américain, pour le premier mois de mise en vente, Mass Effect 3 a doublé le nombre de ventes de Mass Effect 2 sur une même période aux Etats-Unis. L'office tempère toutefois ces chiffres en annonçant que ce troisième opus est en plus vendu sur PS3, contrairement aux précédents.
Voici les listes des 10 jeux les plus vendus aux US en mars, et en dessous, les consoles.
Les jeux :
Mass Effect 3 ? PC, PS3, 360 ? EA
Resident Evil: Operation Raccoon City ? PS3, 360 ? Capcom
MLB: The Show ? PS3, Vita ? Sony
NBA 2K12 ? PC, PSP, PS2, PS3, Wii, 360 PS2 ? Take 2
SSX 2012 ? PS3, 360 -EA
Street Fighter X Tekken ? PS3, 360 ? Capcom
Mario Party 9 ? Wii ? Nintendo
Call of Duty: Modern Warfare 3 ? PC, PS3, Wii, 360 ? Activision
Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm ? PS3, 360 ? Namco Bandai
MLB 2K12 NDS, PC, PSP, PS2, PS3, Wii, 360 ? Take 2
Les consoles :
Xbox 360 - 371,000 (-14.3 per cent)
PlayStation 3 - ~337,000 (-7.7 per cent)
3DS - 225,000 (-43.8 per cent)
Wii - 175,000 (-39.7 per cent)
Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
L’anime Mass Effect : Paragon Lost prend forme
Le teaser avec un peu de retard
Cette vidéo de Mass Effect : Paragon Lost nous montre quelques esquisses de l’anime, le tout sur une bande son inspirée du thème originale.
Cet anime est réalisé par Production IG, un célèbre studio d’animation japonais à qui l’on doit notamment Ghost in the Shell et Jin-Roh, et produit par Bioware. L’histoire est une sorte de préquelle de Mass Effect 3 centrée sur James Vega, sur son passé et notamment quand il mène les Forces Spéciales pour défendre les colonies contre les Récolteurs.
Une production que l’on va suivre de près jusqu’à sa sortie, normalement en fin d’année.
Source - Xboxygen
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Ce week-end, Avril 20-22, nous n'hébergerons pas d'opération N7. Nous sommes conscients que nous avons des millions de joueurs, et cette nouvelle cadence va nous permettre de créer et d'exécuter de meilleur opération N7.
En attendant, restez à l'écoute pour quelques features intéressantes à venir sur MassEffect.com, et Blog.BioWare.com. Ce week-end, nous apportons une mise à jour via l'Alliance News Network.
Assurez-vous de préparer votre équipe multijoueur, car le week-end prochain, 27-29 Avril débute l 'opération Exorciste. L'Alliance a besoin des meilleurs, nous nous montrerons sans pitié pour accueillir l'ennemi.
Source - Bioware
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
'ai finit le jeu et le seul regret que j'ai c'est que en 35h tu en fais le tour.
Sinon c'est prenant, touchant, l'action est bien rendu. l'exploration des planètes moins "lourde". Bref on sent vraiment le ton dramatique dans ce 3ème opus.
Sinon la fin est très bien je vois pas ou est le problème.
Certes des questions restent sans réponses mais tant mieux ça permet de faire travailler son imagination. Marre des fins ou tout finit bien et tu te demande pas "oui mais après".
Certains gueulait parce que leurs choix n'avait que peu d'incidence sur la fin mais depuis quand les choix dans ME te font changer l'histoire. Avec cette franchise l'histoire est la même pour tout le monde seul le relationnel diffère. Ça ne m'est jamais venu à l'idée que mes choix du 1-2-3 allaient changer la fin.
Ce jeu et cette licence m'a donné la boule au ventre comme jamais un JV ne l'a fait et la fin bien que ouverte ne me fera pas gueuler contre bioware. Quand tu lis un livre ou regarde un film tu aime ou pas la fin mais tu la respecte, c'est avant tout la vision d'un écrivain, auteur ou autre qu'on te donne et pas la tienne.
Le DLC je m'en contrefout perso, la fin est triste il y à des zones d'ombres mais je n'ai rien à lui reprocher
Chaque jeu donne un ton bien différent et je trouve ça génial de donner des sensations et émotions bien diverses et variés entre chaque jeu.
Bref cette licence est mythique pour moi et le 3ème opus un des jeux les plus touchant qu'il m’ait été donné de faire ( grâce bien sur à l'importation de sauvegarde).
A quoi je vais jouer maintenant Sad
Sinon c'est prenant, touchant, l'action est bien rendu. l'exploration des planètes moins "lourde". Bref on sent vraiment le ton dramatique dans ce 3ème opus.
Sinon la fin est très bien je vois pas ou est le problème.
Certes des questions restent sans réponses mais tant mieux ça permet de faire travailler son imagination. Marre des fins ou tout finit bien et tu te demande pas "oui mais après".
Certains gueulait parce que leurs choix n'avait que peu d'incidence sur la fin mais depuis quand les choix dans ME te font changer l'histoire. Avec cette franchise l'histoire est la même pour tout le monde seul le relationnel diffère. Ça ne m'est jamais venu à l'idée que mes choix du 1-2-3 allaient changer la fin.
Ce jeu et cette licence m'a donné la boule au ventre comme jamais un JV ne l'a fait et la fin bien que ouverte ne me fera pas gueuler contre bioware. Quand tu lis un livre ou regarde un film tu aime ou pas la fin mais tu la respecte, c'est avant tout la vision d'un écrivain, auteur ou autre qu'on te donne et pas la tienne.
Le DLC je m'en contrefout perso, la fin est triste il y à des zones d'ombres mais je n'ai rien à lui reprocher
Chaque jeu donne un ton bien différent et je trouve ça génial de donner des sensations et émotions bien diverses et variés entre chaque jeu.
Bref cette licence est mythique pour moi et le 3ème opus un des jeux les plus touchant qu'il m’ait été donné de faire ( grâce bien sur à l'importation de sauvegarde).
A quoi je vais jouer maintenant Sad
Sauvegarde...
Gentlegeek a rédiger un excellent et très long billet sur la polémique de la fin d'ME3.
Des questions fondamentale je trouve la ta une fin entre la série LOST et le fin wtf de Battlestar Galactica ... super le deus ex machina.
Anyway la maintenant jmen branle la merguez la pilule passe et je nolife sur le multi comme un porc
Le DLC ne dénatura pas la vison artistique car se sera uniquement des scènes cinématique qui éclaircira les zone d'ombre et non pas la conciliation des fans des scénaristes (dixit Bioware).
Edité le 24/04/2012 à 21:46
Des questions fondamentale je trouve la ta une fin entre la série LOST et le fin wtf de Battlestar Galactica ... super le deus ex machina.
Anyway la maintenant jmen branle la merguez la pilule passe et je nolife sur le multi comme un porc
Le DLC ne dénatura pas la vison artistique car se sera uniquement des scènes cinématique qui éclaircira les zone d'ombre et non pas la conciliation des fans des scénaristes (dixit Bioware).
Edité le 24/04/2012 à 21:46
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Le multi je n'y touche pas et, ça ne m’intéresse pas de lire un billet concernant cette polémique, je ne suis pas dèçu j'ai été touché par ce jeu et par la dernière heure de jeux et ça me suffit
Sauvegarde...
Pour moi sa part en cacahuète a partir du monologue du catalyseur donc bref 40h d'émotion, de boule au ventre et de tite larme au coin de l’œil donc jmen tamponne maintenant de la fin , ME reste une trilogie épique qui m'a marqué au fer rouge, la jme retape le 2 (j'ai prêté le 1er a mon frère :P 3615 je raconte ma life).
Le multi est plutôt bon, sans prétention et tellement addictif.
Ok c'est un mode horde avec des objectifs parsemé par-ci par-là sur la maps, m'enfin charger une horde de moissonneur en tant que Krogan ça n'a pas de prix ^^ et le système "trading card" des achats et les nombreuses races garantisse une f4cking rejouabilité (jdoi être dans le top 400 français avec pour objectif d’être dans le top 100 .
Edité le 24/04/2012 à 22:37
Le multi est plutôt bon, sans prétention et tellement addictif.
Ok c'est un mode horde avec des objectifs parsemé par-ci par-là sur la maps, m'enfin charger une horde de moissonneur en tant que Krogan ça n'a pas de prix ^^ et le système "trading card" des achats et les nombreuses races garantisse une f4cking rejouabilité (jdoi être dans le top 400 français avec pour objectif d’être dans le top 100 .
Edité le 24/04/2012 à 22:37
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Une chanson en hommage au Commandant Shepard :
Comme chacun a pu le remarquer, ce troisième opus de la série des Mass Effect n'a pas fait l'unanimité chez son public. Une fin bâclée pour certains, un épisode totalement réussi pour d'autres, bref le jeu s'est tout de même bien vendu et a fait parler de lui comme il se doit.
Il n'empêche tout de même que pour Malukah, une jeune fille très fervente de jeux vidéo (et surtout grande joueuse de World of Warcraft comme l'explique son blog), le titre mérite tout de même un hommage, et en chanson s'il-vous-plaît ! Effectivement, c'est bel et bien la spécialité de la demoiselle, la musique.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne manque pas de talent. C'est sur un ton de voix charmeur qu'elle nous déballe son texte entièrement écrit pour Mass Effect 3. Sans plus attendre, la preuve en vidéo, accompagnée des paroles pour les plus troubadours d'entre nous...
Reignite - Mass Effect :
Reignite - Mass Effect/Shepard Tribute Song
paroles, écrites ci-dessous.
Alors, ça vous a plu ? N'hésitez pas a nous lâchez vos impressions via les commentaires. .. !
Source : xboxgen
Comme chacun a pu le remarquer, ce troisième opus de la série des Mass Effect n'a pas fait l'unanimité chez son public. Une fin bâclée pour certains, un épisode totalement réussi pour d'autres, bref le jeu s'est tout de même bien vendu et a fait parler de lui comme il se doit.
Il n'empêche tout de même que pour Malukah, une jeune fille très fervente de jeux vidéo (et surtout grande joueuse de World of Warcraft comme l'explique son blog), le titre mérite tout de même un hommage, et en chanson s'il-vous-plaît ! Effectivement, c'est bel et bien la spécialité de la demoiselle, la musique.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne manque pas de talent. C'est sur un ton de voix charmeur qu'elle nous déballe son texte entièrement écrit pour Mass Effect 3. Sans plus attendre, la preuve en vidéo, accompagnée des paroles pour les plus troubadours d'entre nous...
Reignite - Mass Effect :
Reignite - Mass Effect/Shepard Tribute Song
paroles, écrites ci-dessous.
"Hope can drown lost in thunderous sound
Fear can claim what little faith remains
But I carry strength from souls now gone
They won’t let me give in…
I will never surrender
We’ll free the Earth and sky
Crush my heart into embers
And I will reignite…
I will reignite
Death will take those who fight alone
But united we can break a fate once set in stone
Just hold the line until the end
Cause we will give them hell…
I will never surrender
And I will reignite…
I will reignite."
Fear can claim what little faith remains
But I carry strength from souls now gone
They won’t let me give in…
I will never surrender
And I will reignite…
I will reignite
Death will take those who fight alone
But united we can break a fate once set in stone
Just hold the line until the end
Cause we will give them hell…
I will never surrender
And I will reignite…
I will reignite."
Alors, ça vous a plu ? N'hésitez pas a nous lâchez vos impressions via les commentaires. .. !
Source : xboxgen
Modérateur Forum Général
Sauvegarde...
Biscuit a écrit:
Une chanson en hommage au Commandant Shepard
Une autre plutôt fun dans le genre ;P
No Shepard Without Vakarian
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Le Mako de Mass Effect, version Lego
D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été un fan de Lego… Je veux dire, il m’arrive encore d’hésiter à m’acheter les très grosses boites Star Wars ou encore Technic que l’on peut trouver dans les grandes surfaces dédiées.
La réalisation que je vous propose de découvrir aujourd’hui n’est certes pas énorme en terme de pièces, mais le résultat est vraiment très classe.
A votre avis, cette version Lego du célèbre Mako est plus maniable que celle du jeu ou pas ?
Source - Journal du gamer
Modérateur Xbox One
Page 9 sur 14 / Total : 273 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Histoire intense et émouvante
- Séquences de shoot en net progrès
- Choix du joueur très impactant
- Personnages secondaires aimables
- Direction artistique inspirée
- Drame intime et grand spectacle noués
Les -
- Quêtes de récolte pas captivantes
- Baisses de framerate sur PS3
- Beaucoup moins d'exploration
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : slash1276
Très bon
Aux tripes!
Une exprience hallucinante! Toujours aussi intense et épique, ce Mass Effect 3 vous en mettra plein la tronche tant par son dénouement scenaristique que par les nombreuses phases de combats où il faudra être très reactif et faire les bons choix, sous peine d'être très rapidement "rectifié"! Par rapport au 2, je trouve que ce dernier opus est plus intense car les moind
suite ... res choix peuvent s'averer decisif. Mention spéciale, aux sauvegardes du 2 que l'on peu importer et conserver, par ce biais, les caracteristiques de notre ancien Shepard. Seule la phase d'exploration du 2 nous manque, mais n'est pas primordial en y réflechissant car le temps nous manque (puisque la galaxie doit être sauvé au plus vite)!
Bref, inutile d'en faire des tonnes, achetez-le et plongez-vous dans une aventure extraordinnaire qui vous marquera longtemps. Les jeux comme Mass Effect se compte sur les doigts d'une seule main...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.