Publicité
Forum Mass Effect 3
Jeu lié :
{Topic de news} Mass Effect 3
Page 5 sur 14 / Total : 273 résultats
Sauvegarde...
Accès Gold pour la démo de Mass Effect 3
Outre les bonus croisés entre Mass Effect 3 et Les Royaumes d'Amalur : Reckoning, nous venons d'apprendre qu'un bonus supplémentaire sera de la partie pour la demo de Mass Effect 3 par l'intermédiaire des forums de Bioware : un temps d'accès limité au Gold sera disponible pour toutes les personnes téléchargeant la démo. Ce qui vous permettra dans le même temps de profiter du LIVE pour essayer le LIVE de fond en comble.
Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Faudra-t-il garder sa sauvegarde de Mass Effect 3 ?
C'est devenu quelque chose de naturel, d'autant plus vrai pour les jeux made in Bioware : conserver sa sauvegarde. D'un Mass Effect à l'autre, cela permet d'observer l'impact créé aujourd'hui par un choix fait il y a quelques années, dans un précédent épisode. Mass Effect 3 n'est pas encore là, mais voilà que l'on évoque déjà l'intérêt de conserver sa future sauvegarde une fois le jeu terminé.
C'est Mike Gamble, producteur associé chez Bioware, qui lance le débat chez Gamerzines : "Ce ne serait pas une mauvaise idée (de conserver sa sauvegarde). Je ne peux évidemment rien dire, mais ce ne serait pas une mauvaise idée" déclare-t-il.
Alors pourquoi ? Parle-t-on déjà du prochain Mass Effect (même si l'on sait que ce troisième épisode clôturera la saga Shepard, la série aurait tort de s'arrêter) ? Ou peut-être, plus simplement, est-il question de contenu téléchargeable qui présenterait un intérêt à être joué une fois l'aventure principale terminée. En attendant de savoir, Mass Effect 3, avec ou sans sauvegarde, arrivera sur Terre le 8 mars prochain.
Source - Xbox Mag
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Mass Effect 3 : mi-shooter, mi-rpg
CVG s’est entretenu récemment avec Bioware au sujet de Mass Effect 3. Cette fois le studio répond à une question sur la dérive de la série qui ressemblait au départ bien plus à un RPG et qui s’est orientée beaucoup plus sur l’action par la suite.
Le studio revient également sur le gameplay, plus dynamique, sur la façon dont la trilogie s’est construite, en écoutant les retours des fans mais aussi sur le futur de la franchise :
« Nous voulons juste pouvoir raconter la meilleure histoire possible dans un incroyable shooter. Je pense que dans Mass Effect 3 nous avons ramené beaucoup d’éléments de personnalisation qui manquaient dans Mass Effect 2 sur les armes, les armures, les pouvoirs. Chaque pouvoir a maintenant 9 façons différentes d’évoluer. Nous sommes revenus sur tout cet aspect customisation. Comme à chaque fois entre 2 jeux, nous voulons tout peaufiner. Je ne pense pas qu’un genre l’emporte plus que l’autre [ndrl : le shooter et le RPG] »
« Nous n’avons rien à annoncer, et Mass Effect 3 est évidemment la fin de l’histoire de Shepard, mais qui sait ? Nous aurons peut-être d’autres histoires à raconter dans le futur. »
Source - Xboxygen
Edité le 07/02/2012 à 23:14
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Mass Effect pour iOS influencera la version console de Mass Effect 3
EA devrait bientôt rendre disponible sur l'App Store d'Apple un jeu nommé "Mass Effect : Infiltrator" qui influencera les versions PC et Consoles de masse Effect 3. Ce jeu de tir à la 3ème personne vous permettra de sauver des prisonniers et chacune de ses libérations seront comptabilisées dans le mode "Galaxy at War" de Mass Effect 3. Il ne nous reste plus qu'à attendre une date de sortie pour ce jeu sachant que Mass Effect 3 sera dispo dès le 6 mars prochain.
Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Mass Effect 3 - Trailer et un code à gagner pour la Bêta dès ce soir
Electronic Arts fait un peu de teasing aujourd'hui puisqu'un énorme trailer pour Mass Effect 3 devrait être dévoilé dans le courant de la journée. La seule chose que nous ayons pour le moment est cette image postée sur Facebook. Nous vous diffuserons la vidéo dès qu'elle sera disponible. Restez dans les parages.
La sortie est toujours prévue pour le 8 mars.
MAJ - La vidéo est désormais disponible
Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Mass Effect 3 est GOLD !
C'est par le biais du compte Twitter de Bioware que nous apprenons que le très attendu Mass Effect 3 passe Gold. Le développement du titre est terminé et passe en phase de duplication avant sa sortie prévue le 8 mars prochain en Europe.
« Après un incroyable effort de notre équipe, je suis fier d’annoncer que Mass Effect 3 est officiellement GOLD ! Beaucoup de surprises vous attendent - cette semaine et au-delà »
Je vous rappelle que la démo jouable du titre sera disponible demain sur le Xbox LIVE et c'est avec une certaine excitation que nous attendons avec impatience la conclusion de cette saga qui s'annonce comme l'un des hits de l'année 2012 !
Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
La démo de Mass Effect 3 débarque sur notre galaxie
Comme prévu, la démo de Mass Effect 3 (1,76 Go) a débarqué aujourd'hui sur le marketplace du Xbox Live. Va-t-elle vous convaincre de boucler la boucle des aventures de Shepard ? N'hésitez pas à nous faire partager vos impressions sur cette démo qui ne sera accessible qu'aux abonnés Xbox Live Gold le temps d'une petite semaine.
Rappelons que le jeu développé par Bioware est passé Gold depuis hier, ce qui signifie qu'aucun obstacle s'opposera à sa mise en rayons dès le 9 mars 2012.
Source - xbox-mag.net
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Mass Effect 3 bientôt dans l'espace
Electronic Arts va avoir la bonne idée d'envoyer des exemplaires de Mass Effect 3 dans l'espace à l'aide de gros ballons. Initiative plutôt sympa puisque vous pourrez suivre ces ballons via le site officiel et peut-être récupérer un des exemplaires qui a été envoyé. A noter que les différents exemplaires seront envoyés depuis Las Vegas, San Fransisco, New York, Berlin, Londres et Paris.
Pour ceux qui n'auront pas réussi à obtenir un de ces exemplaires, il vous restera les bonnes vieilles boutiques à partir du 8 mars.
Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Il est temps d'aller sauver la Terre avec Mass Effect 3
Ca ne vous aura pas échappé, la sortie de Mass Effect 3 approche à grands pas. A quelques semaines de la délivrance, Electronic Arts nous fait parvenir une nouvelle cinématique du titre mettant en scène l'invasion de notre chère planète Terre. Rappelons également aux retardataires qu'ils peuvent téléchargé la démo du jeu à cette adresse.
Pour finir, les têtes en l'air seront ravis de savoir que l'atterrissage de Mass Effect 3 est toujours prévu pour le 8 mars prochain en Europe.
Source - xbox-mag.net
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
J'ai pas trop aimé le 1,tu crois que je peux test celui-ci quand meme?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Normalement oui le 3 semble être un excellent compromis des deux 1er épisode.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Collaboration prévue entre FF XIII-2 et Mass Effect
Pour Mass Effect 3 ?
D’après les sources de Siliconera, Square Enix collaborerait avec les équipes de Bioware sur des costumes Final Fantasy XIII-2, comme ce fut le cas avec Ubisoft. Nous avions déjà évoqué l’arrivée d’Ezio dans Final Fantasy XIII-2.
Il ne reste plus qu’à attendre confirmation (ou pas) de la part des intéressés, sachant que Mass Effect 3 sort dans un peu plus de deux semaines maintenant.
Source - Xboxygen
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Mass Effect 3 : encore un jeu en kit
La presse US s’est aperçue d’une erreur sur le site Xbox.com où un DLC de Mass Effect 3 était déjà mis en vente (il s’agissait bien sûr d’une erreur et le contenu a été vite retiré). On apprenait ainsi l’existence du DLC ’From Ashes’ qui proposera à la sortie du jeu un personnage supplémentaire (et son histoire ?).
Spoiler : le personnage n’est autre qu’un Prothéen, une race normalement éteinte depuis des lustres et très avancée. Nul doute que ce personnage aura une importance dans la suite des évènements.
Le contenu a été, suite au problème, officiellement confirmé par Bioware et il est donc fort dommage de devoir repayer dès le jour de la sortie pour profiter du jeu ’complet’. Comme pour Mass Effect 2, les acheteurs de la version collector pourront par contre télécharger gratuitement le DLC.
Source - Xboxygen
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Console console console console console = fric facile,pas de mystere.
Ce ne sont pas a l'editeur ou aux developpeurs de changer de politique,mais bien aux joueurs qui achetent ce genre de DLC "bétise".
Ce ne sont pas a l'editeur ou aux developpeurs de changer de politique,mais bien aux joueurs qui achetent ce genre de DLC "bétise".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
J'ai joué plus de 40h au premier 50 au second, autant dire que j’attends ce 3ème opus avec impatience
Sauvegarde...
I GurT I a écrit:
Console console console console console = fric facile,pas de mystere.
La faute est dans les deux camps, oui le consommateur achète chose indéniable d'un autre coté l'éditeur/développeur en fourre le moins possible dans la galette et les prix day one ne change en rien.
Quoiqu'il en soit pour ME3 l'achat de DLC genre les persos et missions secondaire (C'était également le cas pour ME2) n'apporte pas grand chose au scénar genre Zaeed massani, Kasumi Goto ... m'enfin la nous parlons d'un Prothéen ... corde sensible ...
koin-koin a écrit:
J'ai joué plus de 40h au premier 50 au second, autant dire que j’attends ce 3ème opus avec impatience
80h pour le 1er, 40 pour le second grosso merdo
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
en lisant la quasi totalite des avis , je me rend compte que je n'ai pas consacrer assez de temps au 2 et que je serais perdu dans le 3 .
Edité le 26/02/2012 à 16:26
Edité le 26/02/2012 à 16:26
Sauvegarde...
Mass Effect 3 : Le DLC From Ashes en images
Cinq au compteur
Nous vous parlions cette semaine de l’arrivée d’un DLC dès la sortie de Mass Effect 3 qui proposera un personnage supplémentaire.
Et voici désormais les premières illustrations du contenu additionnel “From Ashes” avec notamment ce nouveau perso.
Pour rappel, Mass Effect 3 arrive le 8 mars en France.
Source - Xboxygen
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Mass Effect 3 : Un teaser live
Après un splendide trailer, Electronic Arts nous dévoile aujourd’hui le tout nouveau teaser live de Mass Effect 3 mélangeant images synthétiques et acteurs réels. Admirez.
Nous vous rappelons, tout de même (mais vous devez déjà le savoir), que le titre sortira officiellement en France le 8 mars prochain.
Source - Xboxygen
Mass Effect 3 contre les 35 heures
Il ne reste plus que quelques petites semaines avant de mettre vos mimines sur le dernier épisode de la trilogie Mass Effect. C’est donc le moment idéal pour lâcher quelques informations intéressantes mais pas trop, histoire de vous rendre encore plus impatient.
A en croire un magazine germanique, vous devrez dès maintenant réserver votre week-end complet puisqu’il faudrait compter 40 heures (dont 90 minutes de cinématiques) pour boucler Mass Effect 3 de fond en comble. Plus intéressant encore, vous serez heureux d’apprendre que la fin de Mass Effect 3 sera définitive. Entendez par là pas de fins ouvertes, à l’exception d’une petite scène post-générique. Mais rien n'empêchera les développeurs de repartir ensuite sur une nouvelle trilogie, à l'instar de la série Halo.
Maintenant que la bave coule de vos lèvres, rappelons que Mass Effect 3 sera disponible dès le 8 mars prochain. Ce qui vous laisse encore un peu de temps pour terminer les deux épisodes précédents.
Source - xbox-mag.net
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Mass Effect 3 : La personalisation en vidéo
Electronic Arts diffuse une vidéo mode d'emploi de la personnalisation dans Mass Effect 3 dont la sortie s'approche à grand pas.
A coté de cela, on peut admirer le spot publicitaire qui va passer sur les écrans de pub français.
Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
Page 5 sur 14 / Total : 273 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Histoire intense et émouvante
- Séquences de shoot en net progrès
- Choix du joueur très impactant
- Personnages secondaires aimables
- Direction artistique inspirée
- Drame intime et grand spectacle noués
Les -
- Quêtes de récolte pas captivantes
- Baisses de framerate sur PS3
- Beaucoup moins d'exploration
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : slash1276
Très bon
Aux tripes!
Une exprience hallucinante! Toujours aussi intense et épique, ce Mass Effect 3 vous en mettra plein la tronche tant par son dénouement scenaristique que par les nombreuses phases de combats où il faudra être très reactif et faire les bons choix, sous peine d'être très rapidement "rectifié"! Par rapport au 2, je trouve que ce dernier opus est plus intense car les moind
suite ... res choix peuvent s'averer decisif. Mention spéciale, aux sauvegardes du 2 que l'on peu importer et conserver, par ce biais, les caracteristiques de notre ancien Shepard. Seule la phase d'exploration du 2 nous manque, mais n'est pas primordial en y réflechissant car le temps nous manque (puisque la galaxie doit être sauvé au plus vite)!
Bref, inutile d'en faire des tonnes, achetez-le et plongez-vous dans une aventure extraordinnaire qui vous marquera longtemps. Les jeux comme Mass Effect se compte sur les doigts d'une seule main...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.