Publicité
Jeuxvideo.fr
Console Sony PlayStation 4
Forum Console Sony PlayStation 4
Pourquoi attendez-vous ou non console sony playstation 4 ?
Forum Console Sony PlayStation 4
Sortie le 29 Novembre 2013
,
PS4
Page 1 sur 9 / Total : 169 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Message edité le 12/02/2013 à 09:12
Message edité le 12/02/2013 à 09:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Parce que la ps3 a encore un avenir.. on ne va pas l'enterrer trop vite, au vu des hits à venir (god of war, gta5, tomb raider...etc...)
Sauvegarde...
Invité
slamlogec
J'atend la PS4 pour la revolution qui devrai y avoir , comme la PS MOVE avec emetteur de temperature , une evolution du rapport PS VITA console , Face a la WII U ,et qu'est ce qu'il prevoient pour battre La Kinect de Microsft
Sauvegarde...
Je l'attend parce-que je vais vendre ma XBOX360 et je n'ai pas encore acheté la PS3. Et si j'achète la PS3 je ne pourrais pas le vendre et si je ne peux pas le vendre je ne peux pas acheter la PS4.
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Encore une console qui sera de toute façon moins puissante que mon p.c... Je n'y voit pas d'intérêt...
Sauvegarde...
Moi je l attends pas du tout a cause du blocage occasion impose par le lobby des developpeurs.le passe en ligne ça vous suffi pas messieurs? Un tel blocage signifie pour moi le retour au pc et le craquage systématique des jeux! Messieurs les developpeurs c est la crise et c est vraiment pas le moment de prendre le gens pour des vaches a lait! Réagissez svp.
Mes jeux du moment :
Final Fantasy 13-2
Final Fantasy 13-2
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
je veux une console plus performante et decouvrir ce que sony a dans le ventre pour nous faire rever !
Sauvegarde...
Invité
Joss
oui une console performante et beaucoup plus classe pour nous faire salivé et nous faire oublié Microcrosse qui nous emmerde avec ces software merdique.
Sauvegarde...
parce que j'attend de voir quelle bête de technologie que sony va encore nous sortir et surtout les nouvelles fonctionnalitées de celle-ci
Edité le 21/02/2013 à 14:15
Edité le 21/02/2013 à 14:15
Mes jeux du moment :
Ghost Recon Future Soldier, Assassin's Creed : Revelations, The Elder Scrolls 5 : Skyrim
Ghost Recon Future Soldier, Assassin's Creed : Revelations, The Elder Scrolls 5 : Skyrim
Sauvegarde...
Bonjour, pour moi la PS3 avait encore de l'avenir avais de nombreux jeux qui pouvais révolutionnait la PS3 comme (MW4...) Et la pour moi c'est comme si on enterrer la PS3 encore vivante j'espère qu'on ne le regretteras pas.
Sauvegarde...
Invité
vanhelsing25
vivement qu'elle sorte cette console
je suis très impatient
très impatient
très impatient
très impatient
je suis très impatient
très impatient
très impatient
très impatient
Sauvegarde...
Invité
slamlogec
J'aten de voir les competence de la nouvelle PS eye ! et ske donnera la tete de la console , pour mon SALON !!! hihihi
Sauvegarde...
Invité
ArthurGeek
Car j'adore playstation est que je veux l'acheter elle m'a l'air pas mal je préfère playstation que XBOX
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
la ps3 n'est pas exploité a 100%, elle est loin d'etre arrivé en bout de course.;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Sauvegarde...
J'attend cette console depuis des mois mais j'éspere que les jeux seront a acheter en magasins et non sur le Playstation network
Sauvegarde...
J'attend cette console depuis des mois mais j'éspere que les jeux seront a acheter en magasins et non sur le Playstation network
Sauvegarde...
Invité
shadow
J'ai hâte de voir ce que Sony va nous proposer pour cette nouvelle génération de console !
Espérons que l'on sera agréablement surpris
Espérons que l'on sera agréablement surpris
Page 1 sur 9 / Total : 169 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Notre dossier
Notre dossier
- Introduction Plutôt que de faire le point sur l'avis de la Rédaction sur chacune des consoles de salon du moment, nous avons opté pour une démarche un peu plus offensive. Sony, Microsoft et Nintendo n'ont pas été avares en promesses en annonçant leurs consoles respectives. Mais où en sommes-nous aujourd'hui ? Quelles sont les caractéristiques et jeux majeurs qu'on attend toujours ? Et les...
La note des internautes
7.9
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Rien à redire....
Gamer taré depuis 1986....Quoi Papy !!! Qui ose ?
J'ai suivi l'évolution des jeux et du hardware depuis plus de 20 ans.
Possesseur de TOUTES les consoles, j'ai l'habitude de les réparer et de les bichonner. Après des heures de joies sur PSX et PS2, la PS3 et ses problèmes m'avaient porté sur les rives des MS XBOX . De bonne machine en soit. Avec la montée en puissance
suite ... du jeux en ligne et le merdier du PSN, le XBOXLIVE était un petit paradis payant. Jeux indépendants etc...
Avec les choix de Microsoft en termes de confidentialités et de respect du gamer, mon choix next-gen a été la PS4.
Les deux machines sont quasi-identitiques. La différence se fera sur les titres.
Après 3 jours d'usage intensif: aucune surchauffe, une conso max de 140w, une installation de jeux entre 6 et 8 fois plus rapide que sur One ( 40 secs pour KILLZONE et 60 secs pour ASSASSINS ), un PSN plus nickel...
En gros un retour plaisant chez Sony avec une petite boite bien design.
Seul Bémol....Knack ?!? c'est quoi cette M....?
A+
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.