flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 4

Sortie le 29 Novembre 2013 , PS4

Pourquoi attendez-vous ou non console sony playstation 4 ?

Page 6 sur 9 / Total : 169 résultats

Invité
Anonyme
Nouveau modèle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

il a des nouveauté malheureusement je n'irai pas du cote xbox... la ps4 il a plus de nouveauté le designe de la ps4 & plus belle que la xbox le menu aussi... voila pourquoi je dit le ps4

pense que : « il a des nouveauté malheureusement je n'irai pas du cote xbox... la ps4 il a plus de nouveauté le designe de la ps4 & plus belle que la xbox le menu aussi... voila pourquoi je dit le ps4

Invité
Anonyme
j'irai du côter de la ps4 car elle a l'air plus puissante et l'interface , le modélisme de la console et de la manette sont un peu révolutionnaires dans le monde du jeuxvidéo

Invité
Anonyme
Lorsque l'on voit ce que la PS3 peut faire sur des jeux comme THE LAST OF US, on se dit vivement la PS4

Invité
Ckoni
Ça fait trop longtemps que l'on aurait du avoir une console next gen et pour le coups je pense retourner chez Sony car Microsoft a bien l'air de se foutre du monde!

Invité
Anonyme
jai eu ma ps1 quand javais 7 ans puis ma ps2 a 9 ans maintenat c la xbox 360 mais si je comprend bien Microsoft nous prend pour des poirs et croyer se nespt pas le cas doc je me pensherai bien pour la ps4 plutôt que la xbox one

Venez nombreux sur se jeu par navigateur!!!
Des combat épique vous attende avec des milliers de vaisseaux.
Préparez-vous et razer complétement les empires adversses.
On vous attend avec impatience!!!!

www.planetium.org...
www.planetium.org...

La guerre est notre seul but!!
Mes jeux du moment :
Star Wars : The Old Republic

tout depend si la ps4 est comme la ps3 c'est a dire qu'il faut la cha,ger tout les 6 mois lol puis apres sony a bien copier sur xbox pour la maniabilité de la manette apres faut voir les comparitif des consoles dire " elle a l'aire plus puissante"... ca donne rien de bon pour etre convaincu mdr avant de dire je choisi tel ou tel chose faut essayer et chacun trouvera la bonne console puis microsft et sony sont pareil ils se foutent de la tete des gens tout les deux puis noublier pas que maintenant il faudra payer aussi pour avoir le live sur la ps4 donc c'est la mm pour les deux console
Mes jeux du moment :
Star Wars : The Old Republic

Invité
Anonyme
c'est fort élever pour une console
............................................................................................

Invité
machares
elle est propre
elle a un pad
la manette dualshock
la camera noir
la lumiere pour reperé la manette
et tout est noir

Invité
choo
j'ai toutes les version de ps je suis sur que la ps4 sera un vrai sur comme toutes les autres ce sera une console parfaite

La Xbox One pourrait être bien mais les revirements de MS la concernant font que je n'ai plus confiance.
De plus, mes amis allant sur next-gen iront sur PS4... so.

je pense que les jeux ps4 sont bien plus cool que ceux de la xbox one et en plus ya la t.v j'espére qu'elle seras dispo dans mn pays ^^ et méme bcps d'amis ont dit qu'ils préférent jouer à la ps4 qu'a la xbox one...
enfin c'est tjrs compliqué de choisir entre les deux mais bon,d'ici la fin de l'année on verras qui auras plus de succés que l'autre et demander l'avis à d'autres gamers ^^

fan de sony tous simplement

Invité
batar
waou jkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Invité
redaoui97
psq on att l xbox one !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pas la console de mais rêve .La raison est simple ! les jeux et exclus avant tout ne sont pas a mon goût .

Invité
zombiesarereal
Je trouve que cette console et une grande avancé pour sony qui nous montrent de grande nouveauté sur le plan technique et graphique mais aussi sur l'interface multijoueur.. Je l'attend avec une grande impatience de voir ce que ce petit bijoux de technologie est pret a nous offrir et je ne peux dire que: "Greatness Awaits"

Invité
Anonyme
Je trouve que cette console et une grande avancé pour sony qui nous montrent de grande nouveauté sur le plan technique et graphique mais aussi sur l'interface multijoueur.. Je l'attend avec une grande impatience de voir ce que ce petit bijoux de technologie est pret a nous offrir et je ne peux dire que: "Greatness Awaits

Page 6 sur 9 / Total : 169 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

• Introduction Plutôt que de faire le point sur l'avis de la Rédaction sur chacune des consoles de salon du moment, nous avons opté pour une démarche un peu plus offensive. Sony, Microsoft et Nintendo n'ont pas été avares en promesses en annonçant leurs consoles respectives. Mais où en sommes-nous aujourd'hui ? Quelles sont les caractéristiques et jeux majeurs qu'on attend toujours ? Et les...
La note des internautes
7.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Les jeux PlayStation Plus du mois de mai

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité