Publicité
Jeuxvideo.fr
Console Sony PlayStation 4
Forum Console Sony PlayStation 4
Pourquoi attendez-vous ou non console sony playstation 4 ?
Forum Console Sony PlayStation 4
Sortie le 29 Novembre 2013
,
PS4
Pourquoi attendez-vous ou non console sony playstation 4 ?
Page 7 sur 9 / Total : 169 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
C'est la meilleur console qui va exister je suivrai toujours Sony parce que je sais qu'ils feront tjrs ce qu'il faut pour nous, gamers.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
RAYZORX09
Une très bonne console (déjà préco), qui en termes de specs et beaucoup plus intéressantes que ces concurrentes. Au niveau des jeux on peut s'attendre à une flopée d'exclues de très grande qualité.
Sauvegarde...
Invité
misteur90
ce que j'aimerais savoir sais quelle est le prix de la console
sur les gb de la ps4
on dis 399 euro mes dise pas les gb
sur les gb de la ps4
on dis 399 euro mes dise pas les gb
Sauvegarde...
Invité
cletouille
pour moi les license far de sony n'ont aucun interet
ps: je suis joueur nintendo et xbox ;antisony
ps: je suis joueur nintendo et xbox ;antisony
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
on poura mettre des jeux de ps3 dedans
et il sera payans le service en ligne
et je suis très fane de la ps3 et jespère et encore mieux
et il sera payans le service en ligne
et je suis très fane de la ps3 et jespère et encore mieux
Sauvegarde...
@ CrazyAymen_83 : ta console vivra encore longtemps 8 10 ans au moins
Sauvegarde...
@ misteur90 : pas de panique le prix 399 console + 1 manette + le jeu 70 euros + l' abonnement 50 euros à l'ans total 519 E dans le temps rajoutée accessoire divers reprendre un nouveau jeu la console te reviendra sur 2 an à 1000 euros, avec sa tu peux prendre un bon pc pas d 'abonnement jeu moins cher évolution du pc .
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Parceque c'est la meilleure console next gen qui sortira planeteraire, une revolution du jeux video !
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Parceque c'est la meilleure console next gen qui sortira planeteraire, une revolution du jeux video !
Sauvegarde...
Invité
the_razmo
Je suis plus attiré par cette dernière, tout en sachant qu'il n'y a pas de mauvaise. De plus j'ai lâché SEGA et je suis passé chez SONY depuis la première PLAYSTATION. Je continu donc sur ma lancée.
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
J'ai hâte de voir ce que cette nouvelle console proposera comme nouveautés . Ainsi que ses nouveaux jeux vidéo et voire de plus prés son design .
Sauvegarde...
ne m'intéresse pas pour le moment
Mes jeux du moment :
Tiger Woods PGA Tour 13, Star Wars : The Old Republic, Need For Speed : The Run
Tiger Woods PGA Tour 13, Star Wars : The Old Republic, Need For Speed : The Run
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
77777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777
Page 7 sur 9 / Total : 169 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Notre dossier
Notre dossier
- Introduction Plutôt que de faire le point sur l'avis de la Rédaction sur chacune des consoles de salon du moment, nous avons opté pour une démarche un peu plus offensive. Sony, Microsoft et Nintendo n'ont pas été avares en promesses en annonçant leurs consoles respectives. Mais où en sommes-nous aujourd'hui ? Quelles sont les caractéristiques et jeux majeurs qu'on attend toujours ? Et les...
La note des internautes
7.9
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Rien à redire....
Gamer taré depuis 1986....Quoi Papy !!! Qui ose ?
J'ai suivi l'évolution des jeux et du hardware depuis plus de 20 ans.
Possesseur de TOUTES les consoles, j'ai l'habitude de les réparer et de les bichonner. Après des heures de joies sur PSX et PS2, la PS3 et ses problèmes m'avaient porté sur les rives des MS XBOX . De bonne machine en soit. Avec la montée en puissance
suite ... du jeux en ligne et le merdier du PSN, le XBOXLIVE était un petit paradis payant. Jeux indépendants etc...
Avec les choix de Microsoft en termes de confidentialités et de respect du gamer, mon choix next-gen a été la PS4.
Les deux machines sont quasi-identitiques. La différence se fera sur les titres.
Après 3 jours d'usage intensif: aucune surchauffe, une conso max de 140w, une installation de jeux entre 6 et 8 fois plus rapide que sur One ( 40 secs pour KILLZONE et 60 secs pour ASSASSINS ), un PSN plus nickel...
En gros un retour plaisant chez Sony avec une petite boite bien design.
Seul Bémol....Knack ?!? c'est quoi cette M....?
A+
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.