flechePublicité

Forum Resident Evil 2

Sortie le 30 Mai 2003 , GameCube Sortie le 24 Avril 2000 , Dreamcast Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1 , Sortie 2000 sur Nintendo 64

(quizz) sur les Resident evil

Page 23 sur 23 / Total : 443 résultats

une des seules questions que j'ai à poser, WeskerSTARS, si tu as fait RE 1 version gamecube, y a-t-il quelque chose à débloquer en finissant le mode survie? C'est le seul mode que je n'est pas encore fait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

la version game cube je sais pas, mais sur la version PS1 je suis ABSOLUMENT SUR que c'est un jouyau rouge.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

wesker83 a écrit:
une des seules questions que j'ai à poser, WeskerSTARS, si tu as fait RE 1 version gamecube, y a-t-il quelque chose à débloquer en finissant le mode survie? C'est le seul mode que je n'est pas encore fait.

c'est pas ici qu'il faut la poser en vrai, sinon je sais pas moi perso j'ai jamais rien débloquer à part des costumes et en me renseignant sur le net je crois pas que c'est normal.

Page 23 sur 23 / Total : 443 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

• Il était une fois le Survival Horror ... Tandis que certains irréductibles continuent d'appeler de leurs vœux le retour du Survival Horror à ses fondamentaux, le genre semble de moins en moins d'actualité. Son représentant le plus populaire, la série des Resident Evil, tend de plus en plus à s'éloigner de ce qui fit son succès aux grandes heures de la PlayStation . A quelques heures...
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Introduction de Leon

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
llllllllllll gghhyhhhhhhhhhhhjkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité