flechePublicité

Forum Resident Evil 2

Sortie le 30 Mai 2003 , GameCube Sortie le 24 Avril 2000 , Dreamcast Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1 , Sortie 2000 sur Nintendo 64

(quizz) sur les Resident evil

Page 19 sur 23 / Total : 443 résultats

le temps est illimité sauf si tu parles du compte à rebours de la bombe à la sortie de l'hopital mais vu comment t'as posé ta question c'est bignaked qui a raison.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

altair.47 a écrit:
le temps est illimité sauf si tu parles du compte à rebours de la bombe à la sortie de l'hopital mais vu comment t'as posé ta question c'est bignaked qui a raison.

Oué voila je parlais de ce compte a rebours. Sa fais tellement longtemps que j'ai pa jouer a Resident Evil 3, que je me souvient plus de tout tout en détail. tien d'ailleur je vais m'y remettre tout de suite ^^

a si c'est de la bombe alors le temps est limiter a 10 seconde je m'en souvien car se jeu je l'adorer je l'avais recommencer environs 10 fois

O.o il me semblait que c'etait 13 secondes.

a bon bien pose la question si ta juste mes si c'est moi qui a juste je passe mon tour je te laisserai poser la question
car je ne serai pas la pendant quelquejour a+

Bon je me lançe (la réponse était 20 secondes normalement),

dans RE4 quel est le nom/prénom du boss, qui quand il est vaincu il en perd son oeil (de verre) ?
Edité le 27/11/2007 à 12:46

Bitores Mendez ?

Qui est U-3 ? comment est il devenu ce qu 'il est ? (RE4)

yannis-r a écrit:
Qui est U-3 ? comment est il devenu ce qu 'il est ? (RE4)

c'est simple c'est U2 infecté par un virus (par contre je sais pas comment ils ont fait)
Edité le 27/11/2007 à 18:40

lol

Petit indice : c'est un boss de RE4

yannis-r a écrit:
Petit indice : c'est un boss de RE4

çà je le savais déjà , et je suis sur que c'est le boss qui nous suit quand on doit ouvrir des portes rouges en activant à chaque fois deux intérrupteurs (à la fin on doit sauter car le tout s'éffondre), mais je vois pas où on parle de lui dans le jeu
Edité le 29/11/2007 à 12:35

ha ben faut chercher alors.

yannis-r a écrit:
ha ben faut chercher alors.

d'où tu sort son nom U-3 saddler l'appel "it" je crois

Ben je sais pas, dans le guide officiel de RE4, il mette U-3 ...

yannis-r a écrit:
Ben je sais pas, dans le guide officiel de RE4, il mette U-3 ...

ouais mais faudrait poser des questions sur les jeux, par sur les soluces et autres guides, mais bon on vérra si quelqu'un trouve (altair.47 où es-tu ? )

Enfin en gros c'est comment ce boss est devenu ce qu'il est ^^

yannis-r a écrit:
Enfin en gros c'est comment ce boss est devenu ce qu'il est ^^

surement après une éxpèrience de saddler et ses sbires

Page 19 sur 23 / Total : 443 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

• Il était une fois le Survival Horror ... Tandis que certains irréductibles continuent d'appeler de leurs vœux le retour du Survival Horror à ses fondamentaux, le genre semble de moins en moins d'actualité. Son représentant le plus populaire, la série des Resident Evil, tend de plus en plus à s'éloigner de ce qui fit son succès aux grandes heures de la PlayStation . A quelques heures...
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Introduction de Leon

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
llllllllllll gghhyhhhhhhhhhhhjkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité