Publicité
Forum Resident Evil 2
Sortie le 30 Mai 2003
,
GameCube Sortie le 24 Avril 2000
,
Dreamcast Sortie le 07 Avril 2008
,
Playstation 1
, Sortie 2000 sur
Nintendo 64
(quizz) sur les Resident evil
Page 10 sur 23 / Total : 443 résultats
Sauvegarde...
altair.47 a écrit:
dans resident evil:code veronica commment se nomme l'ile ou est emmené claire?
je dirais rockford island (ou benny îles :yeux1
Sauvegarde...
altair.47 a écrit:
bonnr reponse. à toi.
je viens de rejoué à resident evil 0 et ils en parlent au début aussi de rock fort island. En parlant de RE0 ma question : comment s'appelle le mode où l'on peut débloquer de nombreux bonus en récoltant des sangsues ?
Sauvegarde...
j'en sais rien j'ai lu le bouquin mais j'ai pas la game cube.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
altair.47 a écrit:
j'en sais rien j'ai lu le bouquin mais j'ai pas la game cube.
j'ai bien aimé ce mode j'ai tout débloqué, le but était de récolté de 1 à 100 sangsues, plus on en a plus les bonus sont importants, j'attend un peu si vraiment personne trouve je donnerais la réponse.
Edité le 18/10/2007 à 18:44
Sauvegarde...
augenauf666 a écrit:
ha ha!! ce mode sapl... Leech Hunter
ba voilà, bonne réponse (j'aurais aussi accèpté "Chasseur de sangsues" ) à ton tour augenauf666
Sauvegarde...
bon si augenauf666 n'est pas la demain se sera a quelqu'un d'autre de poser une question
Edité le 20/10/2007 à 19:17
Edité le 20/10/2007 à 19:17
Sauvegarde...
OK VOYON VOIRE!!!!! coment sapl la mission suplementair dans RE3 nemesis celle ou on joue avec les mercenair?????
sa ressemble un peux a ta question weskerstars!
sa ressemble un peux a ta question weskerstars!
Sauvegarde...
eu bon je peux biensur allais regarder sur ma playstation car je l'ai toujjour le jeu mais je n'ai pas envie de tricher et j'ai la faliem mes je dirais l'equipe des star je sais plus trop je penser comme altair.47 mercenair
Sauvegarde...
augenauf666 a écrit:
FAUX cette operation a un nom bien précie!!!!
bon j'ai mis mon jeu cube (non c'est pas de la triche, y faut y jouer pour répondre) c'est THE MERCENARIES : opération mad-jackal
j'aurai accordé la réponse à altair.47 (si j'ai bon je le laisse posé la prochaine question )
Edité le 22/10/2007 à 19:00
Sauvegarde...
non il a bien demandé la mission et pas le mode donc c'est weskerstars qui a raison.
Sauvegarde...
augenauf666 a écrit:
good wesker stars c est a toi
Non c'est à Altair.47...relis le dernier post de Wesker.
Sauvegarde...
comme tu veux weskerstars toi ou moi je te laisse choisir.
Sauvegarde...
altair.47 a écrit:
comme tu veux weskerstars toi ou moi je te laisse choisir.
je te laisse poser la question ;), t'étais pas loin depuis le début.
Page 10 sur 23 / Total : 443 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Notre dossier
Notre dossier
- Il était une fois le Survival Horror ... Tandis que certains irréductibles continuent d'appeler de leurs vœux le retour du Survival Horror à ses fondamentaux, le genre semble de moins en moins d'actualité. Son représentant le plus populaire, la série des Resident Evil, tend de plus en plus à s'éloigner de ce qui fit son succès aux grandes heures de la PlayStation . A quelques heures...
La note des internautes
8.6
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
llllllllllll
gghhyhhhhhhhhhhhjkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
suite ... kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.