flechePublicité

Forum Resident Evil 2

Sortie le 30 Mai 2003 , GameCube Sortie le 24 Avril 2000 , Dreamcast Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1 , Sortie 2000 sur Nintendo 64

(quizz) sur les Resident evil

Page 3 sur 23 / Total : 443 résultats

Dans quel lieu se déroule la majorité du 1er résident evil ?

Dans une maison
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

A oui j'avais oublier c'est vrais bon dans Resident Evil 2 quand on joue en premier avec Claire une fois avoir finis le cd de claire on met le cd de leon, de qui leon tombe t-il amoureux

Bonne rèponse a ton tour leonheart13

Ho allez-y j'ai vraiment pas d'idée

Bon d'accord dans Resident evil code vèronica x question simple qui est amoureux de claire ?

Bonne rèponse a ton tour WeskerSTARS

Ok. Avec quelle arme tuons nous généralement les boss de fin dans les résident evil (facile ) ?

Avec le couteau !!

C'était facile

non, avec le bazzoka
Par contre, j'ai vraiment pas de question sous le coude

bonne réponse (2 réponse , 0 question )

Alors j'en repose une autre ( ), dans RE4 qui donne le lance roquette à léon dans le combat final ?
Edité le 17/09/2007 à 12:39

C'est Ada Wong

Dans Resident evil 2 en fait qui est le boss comment il s'appele et comment s'appele sa fille ?

tu l'a déjà posé :etonne:, c'est william birkin, sa fille est sherry

c'est vrai bon sa ne fais rien j'avait une très bonne ideé mais je ne me souvenais plus bon a ton tour Weskerstars
Edité le 18/09/2007 à 19:51

Ok. Dans résident evil 0 comment s'appellent les deux personnages qu'on controle ?

Page 3 sur 23 / Total : 443 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

• Il était une fois le Survival Horror ... Tandis que certains irréductibles continuent d'appeler de leurs vœux le retour du Survival Horror à ses fondamentaux, le genre semble de moins en moins d'actualité. Son représentant le plus populaire, la série des Resident Evil, tend de plus en plus à s'éloigner de ce qui fit son succès aux grandes heures de la PlayStation . A quelques heures...
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Introduction de Leon

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
llllllllllll gghhyhhhhhhhhhhhjkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité