flechePublicité

Forum Resident Evil 2

Sortie le 30 Mai 2003 , GameCube Sortie le 24 Avril 2000 , Dreamcast Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1 , Sortie 2000 sur Nintendo 64

(quizz) sur les Resident evil

Page 4 sur 23 / Total : 443 résultats

Jill valentine et Chris Redfield
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

bignaked a écrit:
Jill valentine et Chris Redfield

carrément pas

Mais resident evil 0 c'est le tous premier a moi je parler du 1 je ne pourrais pas rèpondre dèsoler je n'ai jamias jouer a resident evil 0 car je ne l'ai jamais trouver et je ne savais pas que ca exister moi je l'ai du 1 jusqu'a 4 mais je vais esseyer de trouver la rèponse sur internet

billy cohen et rebbeca chambers

frenchrobot a écrit:
billy cohen et rebbeca chambers

Bonne réponse :super:, à tour de poser une question.

je passe mon tour

pourquoi dommage bon je n'est pas trop d'ider je vais il reflechir plus tard je te laisse rèpondre WeskerSTARS

bon alors je post finalement
ou se passe l'episode 4?

ca se passe dans un village perdu avec des paysant

j'attendais en espagne mais c'est vrai que la reponse de bignaked n'est pas fausse

battez vous le 1er qui post entre vous 2

je laisse ma place a DrDuke comme ca il ppurra poser sa première question et comme Frenchrobot attender en espagne c'est toi qui gagne DrDuke a toi

c'est long tu est la

bon puisque tu n'ai pas la je vais poser une question dans resident evil 3 nemesis Carlos dit qoi

Imbrela n'est pas ressponsable de se qui est arriver?
ou Imbrella est responsable de se qui est arriver?

ni l'un, ni l'autre car c'est Umbrella et pas Imbrella

dèsoler ni l'un ni l'autre si carlos dit que umbrella n'est pas responsable mais jill valentine ne crois pas rop c'est au dèbut du jeu bon
bon je laisse ma place
Edité le 25/09/2007 à 17:04

Hey les gars! Désolé d'avoir tardé, ai été très occupé ces derniers jours... Et merci à toi bignaked d'avoir pris le tour...

ca ne fais rien bon alors si tu veux pose une question comme tu n'as pas pu la poser avant

Allez, ça va pas être facile...

Quel auteur a écrit des romans tirés de l'univers de Resident Evil?

c'est vrais que c'est dure escque tu peux me dire di ca comment par un T son nom ou son prènoms

Page 4 sur 23 / Total : 443 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

• Il était une fois le Survival Horror ... Tandis que certains irréductibles continuent d'appeler de leurs vœux le retour du Survival Horror à ses fondamentaux, le genre semble de moins en moins d'actualité. Son représentant le plus populaire, la série des Resident Evil, tend de plus en plus à s'éloigner de ce qui fit son succès aux grandes heures de la PlayStation . A quelques heures...
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Introduction de Leon

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
llllllllllll gghhyhhhhhhhhhhhjkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité