flechePublicité

Forum Resident Evil 2

Sortie le 30 Mai 2003 , GameCube Sortie le 24 Avril 2000 , Dreamcast Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1 , Sortie 2000 sur Nintendo 64

(quizz) sur les Resident evil

Page 2 sur 23 / Total : 443 résultats

Ben c'était Alfred et Alexia Ashford. Je te laisse le tour pour la question.

C'est gentis bon dans Resident evil code veronica x qu'est devenu le père de steve ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

bignaked a écrit:
C'est gentis bon dans Resident evil code veronica x qu'est devenu le père de steve ?

Il est mort, tué par steve lui même.

Bonne rèponse a ton tour Weskerstars

Question simple, dans quelle ville se déroule les premiers résident evil ?

A Raccon City

dans Resident evil 2 lèon rencontre 3 personne qui sont c'est trois personnes ?

Pourquoi ya que nous deux dans ce topic . Sinon je dirais Claire,Sherry (a la fin), Ada, Birkin ,le gars dans l'armurerie au début :etonne2:.

Bonne rèponse je sais pas pourqu'oi il ya que nous il faut leur demander si il sen fpute de resident evil il prèfère tous mgs bon on verra veut tu continuer a faire quizz si tu veux pose questionn c'est a ton tour comme tu as juste

Ok je continue. Combien d'année se sont écoulées entre RE 3 et 4 (dans le jeu) ?

je crois 2 ans

5 ans

ou je crois si ce n'est pas 5 ans 10 ans

bon sa me revien c'est vrais je suis bete 6 ans

Dans resident evil 4 ADA Wong recherche quoi ?

oui bonne rèponse un echantilons n'empèche je me demande se quel va en faire a toi Weskerstar de poser une question

Page 2 sur 23 / Total : 443 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

• Il était une fois le Survival Horror ... Tandis que certains irréductibles continuent d'appeler de leurs vœux le retour du Survival Horror à ses fondamentaux, le genre semble de moins en moins d'actualité. Son représentant le plus populaire, la série des Resident Evil, tend de plus en plus à s'éloigner de ce qui fit son succès aux grandes heures de la PlayStation . A quelques heures...
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Introduction de Leon

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
llllllllllll gghhyhhhhhhhhhhhjkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité