flechePublicité

Forum Resident Evil 2

Sortie le 30 Mai 2003 , GameCube Sortie le 24 Avril 2000 , Dreamcast Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1 , Sortie 2000 sur Nintendo 64

(quizz) sur les Resident evil

Page 7 sur 23 / Total : 443 résultats

altair.47 a écrit:
tu peux donner un indice pour l'autre je me souviens plus.

ok mais je me souviens plus éxactement du chapitre je crois qu'on l'a fin du chapitre 4-2, sur la plate-forme avec laquelle on monte.

mais il me faut les noms : couronne + ? + ? = couronne des salazar

ya pas une espece de croix,,????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

franchement je sais plus je me revois en train de les assembler mais les noms aucune idée. il me semble entiere tu la revends 40.000.

Je crois qu'il faut couronne+pot+pièrrre je crois

altair.47 a écrit:
franchement je sais plus je me revois en train de les assembler mais les noms aucune idée. il me semble entiere tu la revends 40.000.

48.000 je crois

Bon je donne le plus dur mais il faut encore trouver l'objet qu'on reçoit en battant le bras droit de salazar.

couronne + ? + insigne royal = couronne des salazar
Edité le 07/10/2007 à 12:07

jean-pierre je vais prendre l'appel à un ami lol... c'est pas un tuc genre joyau incrusté ou un nom comme ca?
Edité le 07/10/2007 à 17:42

altair.47 a écrit:
jean-pierre je vais prendre l'appel à un ami lol... c'est pas un tuc genre joyau incrusté ou un nom comme ca?

si presque c'est joyau quelque chose

franchement weskerstars la prochaine fois prend une question plus simple com je c pas moi! quelle ai la longueur des meche de cheveux a claire redfield ou de quelle couleur ai le soutien gorge a rebeca des truc plus simple tu voi! lol

augenauf666 a écrit:
franchement weskerstars la prochaine fois prend une question plus simple com je c pas moi! quelle ai la longueur des meche de cheveux a claire redfield ou de quelle couleur ai le soutien gorge a rebeca des truc plus simple tu voi! lol

Arrête de me donner des idée de question ,c'est pas très dur comparé à qui est l'auteur des romans tiré de l'univers de RE, au moins pour cette question peut être faut il avoir joué à RE4 et pas juste chercher la réponse sur le net.

Bon je donne la réponse c'était couronne (récupérer sur un cadavre avant de rencontrer le bras droit de salazar) + joyau de la couronne (en battant le bras droit de salazar) + insigne royal (fin d'un chapitre) = couronne des salazar 48.000 ptas.

who's next ?

laisse tomber j'aurais jamais trouver au mes j'aurais du de regarder la soluce il me l'aurais dit
cette fois ci esque tu peux en poser une facile sinon moi je ne trouverais jamais

bignaked a écrit:
laisse tomber j'aurais jamais trouver au mes j'aurais du de regarder la soluce il me l'aurais dit
cette fois ci esque tu peux en poser une facile sinon moi je ne trouverais jamais

je te laisse la poser, j'ai déjà eu mon tour

A c'est gentil mais je n'ai pas rèpondu juste mais je vais quand meme rèpondre comme tu me laisse merci
bon dans Resident evil 3 comment s'appele le Boss du jeu Facile
Edité le 08/10/2007 à 20:14

c'est moi....lol...non c'est nemesis. et l'auteur des romans c'est s.d perry bon question vraiment tres simple ....dans re4 de quelle couleur est la petite culotte d'ashley?
Edité le 08/10/2007 à 22:32

nyaaaa nyaaaa nyaaaa shlup elle ai blanche

jen ai une sympa il ya un perssonage de l univers de resident evil qui a fait une aparition dans un autre jeux quelle est le nom de ce perssonage et quelle ai le nom de ce jeux,,,?

c'est bien nemesis Altair.47

bon je dirais que c'est Chris redfield qui a apparu dan sun autre jeu sinon j'esite avec Wesker

Jill valentine peut-etre
mais je vais dire quand meme Wesker ou chris redfield
Edité le 09/10/2007 à 13:09

bignaked a écrit:
Jill valentine peut-etre
mais je vais dire quand meme Wesker ou chris redfield

j'aurais voulu voir Wesker dans super smash bros. brawl

c weskerstars qui a raison jill valentine dans mmarvelvscapcom 2 mmque sa fury elle fait apel a tyran et c trop la classe

Ma question : Avec qui le géniallisime Albert Wesker était-il au centre de formation d'employé d'umbrella ? (RE0, c'est un personnage qu'on reverra dans RE2).

Page 7 sur 23 / Total : 443 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

• Il était une fois le Survival Horror ... Tandis que certains irréductibles continuent d'appeler de leurs vœux le retour du Survival Horror à ses fondamentaux, le genre semble de moins en moins d'actualité. Son représentant le plus populaire, la série des Resident Evil, tend de plus en plus à s'éloigner de ce qui fit son succès aux grandes heures de la PlayStation . A quelques heures...
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Introduction de Leon

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
llllllllllll gghhyhhhhhhhhhhhjkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité