En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

flechePublicité

Forum Resident Evil 2

Sortie le 30 Mai 2003 , GameCube Sortie le 24 Avril 2000 , Dreamcast Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1 , Sortie 2000 sur Nintendo 64

(quizz) sur les Resident evil

Page 8 sur 23 / Total : 443 résultats

c es wiliam birkin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

bon shalaska si tu n'est pas la demain se sera a quelqu'un d'autre de rèpondre

quel ai la femme blonde quon voi a la fin de la bande anonce de resident evil ?????

resident evil 5

on sait pas ils l'ont pas dit c soit claire soit sherry

c'est pas bette mais je penser moi a umbrella

umbrella. tu pensai a annette birkin? la faut un indice.
Edité le 11/10/2007 à 18:29

augenauf666 a écrit:
quel ai la femme blonde quon voi a la fin de la bande anonce de resident evil ?????

resident evil 5

Je dirais aussi sherry, mais t'as pas la réponse ?

meme a la conference il l'ont pas dit ....je me tire une balle si c'est alice (film). hs: je suis degouté de resident evil 4 et 5 c'est des bons jeux mais ils auraient du adapter la crique de caliban ou les portes de l'enfer ca aurait été plus dans l'ambiance.
Edité le 11/10/2007 à 18:46

tu as rèson moi je sais que je naimerais pas resident evil 5 ecomme le 4 il est exactement pareil se n'est plus les resident evil que j'ai connus voila alors c'etais quoi la rèponse meme si on ne le sais pas

la faut une autre question parce que y a que capcom qui a la reponse et je doute qu'ils passent souvent sur ce topic.

ouer bon je laisse mon tour je laisse poser une question a celui qui veut

bon resident evil: code veronica ... c'est joli comme titre mais qui est veronica?

veronica c'est le code a unserert a la fin du jeu c'est donc un code

aussi mais.. mais moi je pensai pourquoi veronica et pas roger ou jean-louis qui est veronica dans le jeu on la rencontre pas mais c'est expliqué. indice: qui est-ELLE par rapport aux jumeaux ashford.
Edité le 11/10/2007 à 19:55

c'est pas umbrella je penser a alexia mes tuas dit quond ne la vois pas donc je dirais umbrella

bon encore un indice veronica a un lien de parenté avec les jumeaux ashford d'est dit dans l'enigme de la salle avec les tableaux." la grande lignée des ashfords" c'est dans un livre du majordome "votre........ veronica a formé cette lignée.

aucune idée je liser rarement les boucuin suf dans resident evil 2 sinon je sais pas

bon l'enigme est similaire à resident evil 1 . c'est dans une piece ou il faut actionner des boutons sous les tableaux . sauf que la il faut compléter la lignée des ashford. et à la fin tu apprends que veronica est la grand-mere des jumeaux soit la creatrice de leur lignée. voila pour le cours d'histoire si tu veux pose une question ou je peux continuer.

a mes oui c'est vraix j'avais oublier
non repose une question si tu veux de toute facon je n'ai pas réussi

Page 8 sur 23 / Total : 443 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

• Il était une fois le Survival Horror ... Tandis que certains irréductibles continuent d'appeler de leurs vœux le retour du Survival Horror à ses fondamentaux, le genre semble de moins en moins d'actualité. Son représentant le plus populaire, la série des Resident Evil, tend de plus en plus à s'éloigner de ce qui fit son succès aux grandes heures de la PlayStation . A quelques heures...
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Introduction de Leon

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
llllllllllll gghhyhhhhhhhhhhhjkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité