flechePublicité

Forum Resident Evil 2

Sortie le 30 Mai 2003 , GameCube Sortie le 24 Avril 2000 , Dreamcast Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1 , Sortie 2000 sur Nintendo 64

(quizz) sur les Resident evil

Page 15 sur 23 / Total : 443 résultats

17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

23

ha ouai quand mm!!

juste pour preciser billy est innocent mais bon vous avez qu'à lire" resident evil: zero hour" pour les détails. bon question suivante. vraiment tres simple ce coup-ci: pourquoi claire vient-elle à racoon?

pour retrouver son frere chris redfield

altair.47 a écrit:
juste pour preciser billy est innocent mais bon vous avez qu'à lire" resident evil: zero hour" pour les détails. bon question suivante. vraiment tres simple ce coup-ci: pourquoi claire vient-elle à racoon?

pour faire du tourisme (sorry de toute façon augenauf666 à la bonne réponse)

et ouai wesker jetai la le 1er ^^

augenauf666 a écrit:
et ouai wesker jetai la le 1er ^^

c'est bon pour avoir dit çà j'ai envoyé hunk assassiner altair, il validera jamais ta réponse AH! AH! AH! AH!

augenauf666 pose une question tu as juste tous le monde le sais quel vient pour rechercher son frère depuis resident evil 2

ok tres dur ! quelle ai la phrase fetiche de ashley dans re4???

ouais hunk est venu chez moi mais je l'ai envoyé chez bignaked pour avoir validé la réponse a ma place. et la phrase fetiche d'ashley:
"leon aide moi"

lol jacept mais jaurai prefere en anglais! help me leon

si j'en mets une facile on va encore valider ma réponse à ma place. quel est le titre du en jeu dans sa version japonaise et pourquoi ce titre n'a pas été conservé dans les versions américaines et europeenne.

hmm, et bien, je sais que la serie s'appelle biohazzard au Japon, par contre, pour le reste de la question, je ne sais pas...

grobidon a écrit:
hmm, et bien, je sais que la serie s'appelle biohazzard au Japon, par contre, pour le reste de la question, je ne sais pas...

un groupe de musique s'appelle comme çà je crois

oui un groupe de metal mm que le symbole etai le mm!

Biohazard, mais le reste, aucune idée ^^

altair.47 dèsoler si j'ai valider ta rèponse mais je penser que t'allais non j'ai rien dit je n'avais pas fais attention a la date je croyais que sa faisait plus de 2 jours alors que c'est ceulement 1 jour vraiment dèsoler

bon pour la question c'est biohazard mais sur la version game Cube

WeskerSTARS a écrit:
grobidon a écrit:

un groupe de musique s'appelle comme çà je crois

exactement felicitation c'est ca . un groupe de metal avait deja ce nom et ca aurait crée des problemes au niveau des droits. à toi weskerstars.

Page 15 sur 23 / Total : 443 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

• Il était une fois le Survival Horror ... Tandis que certains irréductibles continuent d'appeler de leurs vœux le retour du Survival Horror à ses fondamentaux, le genre semble de moins en moins d'actualité. Son représentant le plus populaire, la série des Resident Evil, tend de plus en plus à s'éloigner de ce qui fit son succès aux grandes heures de la PlayStation . A quelques heures...
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Introduction de Leon

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
llllllllllll gghhyhhhhhhhhhhhjkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité