Publicité
Forum Resident Evil 2
Sortie le 30 Mai 2003
,
GameCube Sortie le 24 Avril 2000
,
Dreamcast Sortie le 07 Avril 2008
,
Playstation 1
, Sortie 2000 sur
Nintendo 64
(quizz) sur les Resident evil
Page 1 sur 23 / Total : 443 résultats
Sauvegarde...
dans Resident Evil 2 qui est williams et quel est son Fils
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Aucune idée
Pourtant je l'ai finit plus d'une fois, mais ça fait tellement d'années...
Je dirais que Williams est le Commissaire, au pif
Pourtant je l'ai finit plus d'une fois, mais ça fait tellement d'années...
Je dirais que Williams est le Commissaire, au pif
Sauvegarde...
Non c'etait le monstre le boss du jeu et son fils étais shèrie
Bon je te laissse poser une question leonheart13
a ton tour
a ton tour
Sauvegarde...
Dans Resident evil 4 quand on finis le jeu quel arme peut-on acheter avec des balles infinis
Sauvegarde...
Quand tu fini le jeu RE4 quand tu recommence le jeu tu peut acheter le lance roquette à roquette illimité pour 1.000.000 Ptas
Sauvegarde...
bon puisque que tu ne répond pas je répond a ta )place dans resident evil 3 dans quel partie du jeu trouve ton le lance roquet
Sauvegarde...
bignaked a écrit:
Non c'etait le monstre le boss du jeu et son fils étais shèrie
a ton tour
C'est une blague ? sherry c'est une fille!!!! la fille de william birkin le créateur du virus.
Sauvegarde...
be coui sherie est la petite fille de williams et sa mere rencontre claire et ada wang sonvientoit
bon rèpond der a laquestion dans resident evil 3ou trouve t-on le lance roquet dans quel partie du jeu
bon rèpond der a laquestion dans resident evil 3ou trouve t-on le lance roquet dans quel partie du jeu
Sauvegarde...
bignaked a écrit:
be coui sherie est la petite fille de williams et sa mere rencontre claire et ada wang sonvientoit
Ouai mais t'avais marqué fils.Le lance roquette on le récupère à la fin face à tirant.
Sauvegarde...
oui j'ai marquer fils parce que c'est quand meme l'enfant de williams mais bon j'ai pas très bien preciser c'est vrais oui bonne rèponse c'est vrai a la fin mes moi le lance roquet je l'avait trouverd dans un casier mais bon peu importe a ton tour de poser une question
Sauvegarde...
sa c'est pas facile je croix que c'est Alexia mes je sais parceque alexia c'est la fille la mechante bon je pense que c'est Alexia
Sauvegarde...
Bon je ne sais pas peut tu dire la rèponse de toute facon prèsque personne n'a dècouver le cite
dit la rèponse et pose une autre question
dit la rèponse et pose une autre question
Page 1 sur 23 / Total : 443 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Notre dossier
Notre dossier
- Il était une fois le Survival Horror ... Tandis que certains irréductibles continuent d'appeler de leurs vœux le retour du Survival Horror à ses fondamentaux, le genre semble de moins en moins d'actualité. Son représentant le plus populaire, la série des Resident Evil, tend de plus en plus à s'éloigner de ce qui fit son succès aux grandes heures de la PlayStation . A quelques heures...
La note des internautes
8.6
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
llllllllllll
gghhyhhhhhhhhhhhjkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
suite ... kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.