flechePublicité

Forum Resident Evil 2

Sortie le 30 Mai 2003 , GameCube Sortie le 24 Avril 2000 , Dreamcast Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1 , Sortie 2000 sur Nintendo 64

(quizz) sur les Resident evil

Page 6 sur 23 / Total : 443 résultats

je dirai 3 ci on compte umbrella chronicle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

augenauf666 a écrit:
je dirai 3 ci on compte umbrella chronicle

il est pas encore sortit, on sait pas si y'aura pas le commissariat dans résident evil 5 (après l'éxplosion de raccoon city il s'est envolé jusqu'en afrique )

lol bon ba je dit deux fois

doc alors c'est a WeskerSTARS

c'est pas shalashaska03 qui doit valider ma réponse

Sinon ma question c'est : Dans résident evil 4 quel objet doit-on combiner pour avoir la couronne des Salazar ?, le nombre d'objet et leurs noms.

a dèsoler j'avais oublier mais je crois que tu as raison mais comme tu as poser la question je vais dire je ne sais pas pour combiner est avoir le salazar j'ai jamer essaiyer je vais dire qu'il faut 4 arme ensemble difèrente je saia pas

alor la reponse etai 3 residen evil 2 ,3 et outbreak file 2

donc c etai weskerstars qi avai juste

bignaked a écrit:
a dèsoler j'avais oublier mais je crois que tu as raison mais comme tu as poser la question je vais dire je ne sais pas pour combiner est avoir le salazar j'ai jamer essaiyer je vais dire qu'il faut 4 arme ensemble difèrente je saia pas

Non il faut trois objets

shalashaska03 a écrit:
alor la reponse etai 3 residen evil 2 ,3 et outbreak file 2

donc c etai weskerstars qi avai juste

pas vraiment j'avoue avoir dit 2 je comptais pas les outbreak et autres qui font pas avançer le scénario principal du jeu.

sa ne fais rien weskert tu avais dit 3 donc repose une question de toute facon j'ai eu faux

Ma question elle est déjà posée, quelqu'un peut encore trouvé (la couronne des salazar...)

je ne sais pas moi dommage

bignaked a écrit:
je ne sais pas moi dommage

un indice, l'un des objets est une couronne, les deux autres sont à combiner avec

Contacter le membreVoir profil
kaz
Arf, il y a l'insert et l'émeraude non ?

si oui c'est vraix il faut inserer des piere en couleure

kaz a écrit:
Arf, il y a l'insert et l'émeraude non ?

Non...

bignaked a écrit:
si oui c'est vraix il faut inserer des piere en couleure

...et re-non

2ème indice : on obtient l'un des objet en battant un boss du jeu
Edité le 05/10/2007 à 22:14

pourtan je les fini mais javou que la auqune ideé

eu c'est quand on bat celui avec l'oeil je ne me souvien plus comment il s'appele quand on tire sur l'oeil celui qui est petit je crois que c'est en le battan mais je ne sais pas l'objet du tous

non c'est l'autre qui est invincible faut le congeler a l'azote pour le blesser.
Edité le 06/10/2007 à 10:54

altair.47 a écrit:
non c'est l'autre qui est invincible faut le congeler a l'azote pour le blesser.

oui c'est lui, en le battant on obtient l'un des objets
Edité le 06/10/2007 à 11:18

tu peux donner un indice pour l'autre je me souviens plus.

Page 6 sur 23 / Total : 443 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

• Il était une fois le Survival Horror ... Tandis que certains irréductibles continuent d'appeler de leurs vœux le retour du Survival Horror à ses fondamentaux, le genre semble de moins en moins d'actualité. Son représentant le plus populaire, la série des Resident Evil, tend de plus en plus à s'éloigner de ce qui fit son succès aux grandes heures de la PlayStation . A quelques heures...
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Introduction de Leon

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
llllllllllll gghhyhhhhhhhhhhhjkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité