flechePublicité

Forum Resident Evil 2

Sortie le 30 Mai 2003 , GameCube Sortie le 24 Avril 2000 , Dreamcast Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1 , Sortie 2000 sur Nintendo 64

(quizz) sur les Resident evil

Page 9 sur 23 / Total : 443 résultats

ok dans resident evil 2, l'aventure de claire. un mec en imper poursuit sherry pendant toute l'aventure mais pourquoi fait-il ca?
indice: ca n'a rien de sexuel u_u.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

c'est la maman de sherry elle veut la protèger de son marie williams qui est un monstre c'est pour sa que dans toutes l'aventure elle la poursuis

NAN c tyran 145

vous etes un peu hors sujet les mecs. j'ai pas demandé qui était-il mais pourquoi est-ce qu'il poursuit sherry. et puis bignaked c'est faux car la mere de sherry c'est bien annette birkin mais c'est pas elle le monstre , elle est humaine c'est elle qui tire sur léon . petit indice: il veut lui prendre quelque chose.

c'est ada wong elle veut prendre le virus g qu'a crée williams

faux elle est peut-etre un peu hard celle la vous voulez la reponse?

bon bien oui si tu veux si j'ai faux dis la c'est williams il veut sheri ou sinon je dirais c'est umbrella elle veut le virus

c'est ca umbrella veut le virus g de birkin. ils apprennent qu'il a mis un echantillon du virus dans un médaillon qu'il a donné à sherry et c'est pour ca qu'umbrella envoie le mec en imper à racoon , c'est pour récupérer l'échantillon meme qu'à la fin claire dit à sherry de jeter son médaillon parce qu'elle a compris qu'il en avait après ca. (j'aurai du faire historien de resident evil u_u). voila pour le cours je te laisse poser une question.

Ok merci il falais se rappeler quand meme
bon alors dans resident evil 1 esseyer de trouver une photo du boss du jeu qua fais wesker ?
facile

hooooo jai pas u le temp de repondre je le savais
snif snif

bignaked a écrit:
bon alors dans resident evil 1 esseyer de trouver une photo du boss du jeu qua fais wesker ?
facile

j'ai pas compris la question si c'est ou trouve t'on une photo du boss du jeu il faut prendre les diapositives et les passer au diaporama.

facile

facile, c'est ma création après tout
Edité le 15/10/2007 à 13:02

yer super bonne rèponse amigo bon peut etre que la question n'as pas etais compris pour certain mais j'ai bien ecrit touver une photo du boss dans resident evil 1 que weskert a crée et on le sais a la fin du jeu
aller a ton tour WeskerSTARS

ok une facile : à part léon dans RE4 quel autre perso est jouable dans l'aventure principal ?

Ada wong factishe en aventure sinon pour les bonus c'est difèrent

rooohhh sacrilege bignaked , il a dit l'aventure principale et dans l'aventure prinsipale c'est ashley.

altair.47 a écrit:
rooohhh sacrilege bignaked , il a dit l'aventure principale et dans l'aventure prinsipale c'est ashley.

bravo, t'es pas tombé dans le (petit) piège, c'est ashley la bonne réponse, à toi

j'avais completement oublier ashler mes oui j'ai pas bien vu le mot principal bon sa ne fais rien je me fairais pas avoir la prochaine fois

dans resident evil:code veronica commment se nomme l'ile ou est emmené claire?

eu je crois que c'est la prison umbrella je ne sais plus du tous mais je suis sur que j'ai faux

Page 9 sur 23 / Total : 443 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

• Il était une fois le Survival Horror ... Tandis que certains irréductibles continuent d'appeler de leurs vœux le retour du Survival Horror à ses fondamentaux, le genre semble de moins en moins d'actualité. Son représentant le plus populaire, la série des Resident Evil, tend de plus en plus à s'éloigner de ce qui fit son succès aux grandes heures de la PlayStation . A quelques heures...
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Introduction de Leon

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
llllllllllll gghhyhhhhhhhhhhhjkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité