Publicité
Forum Resident Evil 2
Sortie le 30 Mai 2003
,
GameCube Sortie le 24 Avril 2000
,
Dreamcast Sortie le 07 Avril 2008
,
Playstation 1
, Sortie 2000 sur
Nintendo 64
(quizz) sur les Resident evil
Page 5 sur 23 / Total : 443 résultats
Sauvegarde...
Non... Indice demain matin...
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
Sauvegarde...
s.d perry pour les premier et keith R.A decandido pour les adaptation des films en bouquins (tous plutot bon et au edition fleuve noir)
top facile pour quelqu'un qui à la collection complete
Edité le 26/09/2007 à 09:53
top facile pour quelqu'un qui à la collection complete
Edité le 26/09/2007 à 09:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Exact!! (Ceux de SD Perry sont bons?)
A toi...
A toi...
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
pour repondre a ta question les bouquins sont pas mal, parfois un peu tiré par les cheveux mais ça retransmet bien l'ambiance.
le volume 5 nemesis est un veritable guide soluce romancé on peut faire le jeu avec le bouquin à coté.
la question suivante sera un petit challenge
le gagnant sera celui qui poste en premier le logo de la méchante société qui fait les vilains virus
le volume 5 nemesis est un veritable guide soluce romancé on peut faire le jeu avec le bouquin à coté.
la question suivante sera un petit challenge
le gagnant sera celui qui poste en premier le logo de la méchante société qui fait les vilains virus
Sauvegarde...
il faut poster une image du logo pour que ce soit valider.................
Sauvegarde...
coment on fais pour poster une immage je ne sais pas j'ai jamais esseyer
Sauvegarde...
voila ta rèponse frenchrobot c'est Umbrella
Edité le 30/09/2007 à 09:35
Sauvegarde...
je pose une question alors bon merci
dans Resident evil code veronica x qui embete beaucou chris en enemi question moyen astuce il étais dans Resident evil 1
dans Resident evil code veronica x qui embete beaucou chris en enemi question moyen astuce il étais dans Resident evil 1
Sauvegarde...
je pige pas tout dans ta question mais je dirais le tyran (ou un licker??)
Sauvegarde...
non c'est vrais que ce n'tais pas facile mais c'est Augenauf666 qui a rèson c'est bien albert wesker
a ton tour augenauf666
a ton tour augenauf666
Sauvegarde...
alor quelle perssonage rencontre ton au debut du jeux dans le tunel juste devant le commisariat,,,,,???????
c pas facile!!! un indice il etai en meilleur senté dans resident evil1
c pas facile!!! un indice il etai en meilleur senté dans resident evil1
Sauvegarde...
NON BIGNAKED c est shalashaska03 qui a raison brad vickers en zombie!
c est a ton tour shalashaska
c est a ton tour shalashaska
Sauvegarde...
dans combien de resident evil il y a le commisaria de police dans l histoire?
Page 5 sur 23 / Total : 443 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Notre dossier
Notre dossier
- Il était une fois le Survival Horror ... Tandis que certains irréductibles continuent d'appeler de leurs vœux le retour du Survival Horror à ses fondamentaux, le genre semble de moins en moins d'actualité. Son représentant le plus populaire, la série des Resident Evil, tend de plus en plus à s'éloigner de ce qui fit son succès aux grandes heures de la PlayStation . A quelques heures...
La note des internautes
8.6
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
llllllllllll
gghhyhhhhhhhhhhhjkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
suite ... kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.