flechePublicité

Forum Resident Evil 2

Sortie le 30 Mai 2003 , GameCube Sortie le 24 Avril 2000 , Dreamcast Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1 , Sortie 2000 sur Nintendo 64

(quizz) sur les Resident evil

Page 20 sur 23 / Total : 443 résultats

Oui, mais si tu px me donner plus de précision ^^ . Si personne trouve, demain tu reprendras le quizz
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

euh...on lui a injecter un las plagas...(sinon tu peux attendre un peu, si tu veux, j'ai l'impréssion que personne cherche vraiment)

Ben je te dit la reponse, on a utiliser un plagias combiné a un chien ...

allez a toi.

Ok. Bon dans re4 qui aide léon et ashley à s'enfuir en leurs donnant les clés d'un jet ski ? (facile)
Indice: c'est pas vincent lagaf
Edité le 30/11/2007 à 19:31

ADA ?

yannis-r a écrit:
ADA ?

et oui. à toi
Edité le 01/12/2007 à 11:02

A partir de quel RE avons nous un moide Mercenaire ?

R.E 2

Non.

O.o et quand tu joues avec hunk et tofu c'est du nougat peut-etre.

Ben ayant fini RE2 de nombreuse fois, je ne me souvient pourtant pas avoir vu un mode mercenaire. Aprés avoir fini RE3 si sa je me souvient, mais aprés RE2 je ne m'en souvient pas : x

altair.47 a écrit:
O.o et quand tu joues avec hunk et tofu c'est du nougat peut-etre.

je crois qu'on rejoue l'aventure mais pas un mode mercenaire

dans re2 il ya les mission hawk et tofu donc moi j apui la reponsse de altair.47

de toute façon yannis-r à donner la réponse si c'est le 3, il devrait reponser une question

de mémoire les modes tofu et hank ne s'appelent pas mercenaries, alors on peut considerer la réponse de altair.47 comme fausse

mais, personellement je trouve qu'il a raison, les modes mercenaries sont apparus dans RE2

Personne pour relancer ce quizz ??? :'(

si c'est vraix ca fais longtemps que personne ne rjoue au quizz bon comme t'es le premièer a avoir demander ca vass-y tu peux poser ta question

et voila je m'absente un mois et il y a plus personne. bon pour commencer bonne année et ensuite la premiere question de 2008.

comment s'apelle les 2 s.t.a.r.s d'exeter qui aident à combattre umbrella. (dans les livres)

eu dans les livre c'etais dans quelle resident evil moi je liser les livre ceulement dans resident evil 2 par contre a oui
je sais c'est dans resident evil 1 alors il ya Wesker, et Barry .

non je parle des stars d'exeter et pas de ceux de raccon.

Page 20 sur 23 / Total : 443 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

• Il était une fois le Survival Horror ... Tandis que certains irréductibles continuent d'appeler de leurs vœux le retour du Survival Horror à ses fondamentaux, le genre semble de moins en moins d'actualité. Son représentant le plus populaire, la série des Resident Evil, tend de plus en plus à s'éloigner de ce qui fit son succès aux grandes heures de la PlayStation . A quelques heures...
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Introduction de Leon

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
llllllllllll gghhyhhhhhhhhhhhjkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité