Publicité
Jeuxvideo.fr
Grand Theft Auto : Episodes From Liberty City
Forum Grand Theft Auto : Episodes From Liberty City
Gta episodes from liberty city
Forum Grand Theft Auto : Episodes From Liberty City
Jeux liés :
Gta episodes from liberty city
Page 10 sur 15 / Total : 287 résultats
Sauvegarde...
Si ça doit se passer dans une ville européenne, ce sera Londres, à coup sur.
N-Y, Londres et Paris étaient déjà en concurrence à l'époque de GTA 4 et c'est finalement N-Y qui a été choisi, question de facilité géographique sans doute...
N-Y, Londres et Paris étaient déjà en concurrence à l'époque de GTA 4 et c'est finalement N-Y qui a été choisi, question de facilité géographique sans doute...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Beurk je veux pas de GTA en europe on va se taper des caisses pourrave et franchement non x)
Sauvegarde...
Pour GTA IV, les développeurs ont choisi New-York, d'abord parce que la ville avait déjà été représentée dans plusieurs épisodes, et ensuite car ils avaient leur studio directement sur place, à N-Y. Un GTA en Europe est donc fort probable, et les voitures européennes ne sont pas moins bien que celles américaines, elles sont différentes !
Sauvegarde...
Ouais mais je sais pas je le sent pas quoi ! Je prefere les dealers americain avec leur accent icomprehensible et leur mother fuckeur bitches a tout bout de champ ! GTA est une caricature des USA et c'est sa qui est cool je sais pas comment on caricature la france appart avec un beret et une baguette de pain donc si c'est sa j'en veux pas :'(
Sauvegarde...
De nombreux éléments peuvent servir à faire une caricature du Français de bas : un béret, une baguette de pain, les escargots et grenouilles (miam !)...
Plus sérieusement, c'est vrai que la série GTA, et plus particulièrement le 4ème épisode, est une caricature des USA, mais toutes les grandes villes américaines ont déjà été explorées (Miami, N-Y, LA), et celles restantes n'apporteraient rien de nouveau ! Et puis, un GTA à Paris, ça me tente bien, de même qu'à Londres. Ces 2 villes sont immenses (environ 10 millions d'habitants chacune), et sont des mines d'or, au niveaux historique et culturel ! Après, un opus se déroulant à Barcelone serait également intéressant car cette ville n'a été que peu exploitée dans le jeu vidéo !
Plus sérieusement, c'est vrai que la série GTA, et plus particulièrement le 4ème épisode, est une caricature des USA, mais toutes les grandes villes américaines ont déjà été explorées (Miami, N-Y, LA), et celles restantes n'apporteraient rien de nouveau ! Et puis, un GTA à Paris, ça me tente bien, de même qu'à Londres. Ces 2 villes sont immenses (environ 10 millions d'habitants chacune), et sont des mines d'or, au niveaux historique et culturel ! Après, un opus se déroulant à Barcelone serait également intéressant car cette ville n'a été que peu exploitée dans le jeu vidéo !
Sauvegarde...
Ouais Paris sa serait quand même mieux Londre on a déjà vu sa serait classe de sauter de la tour effeil en parachute :o
Sauvegarde...
Paris ou Londres, ça m'est égal, mais j'espère que le prochain opus se déroulera vraiment dans une de ces 2 villes ! A ce propos, as-tu The Saboteur, parce que si tu veux sauter de la Tour Eiffel, c'est le jeu qu'il te faut :D. Par contre, tu n'auras pas de parachute !
Sauvegarde...
Ouais bof je voulais l'acheter mais finalement je l'ai pas acheté marre de la 2nde guerre mondiale je l'acheterais quand il sera a 20e (comme beaucoup de jeu )
Sauvegarde...
Je te conseille de l'acheter, il est vraiment excellent ! Moi qui adore l'époque de la 2nde Gerre mondiale, je trouve que c'est une excellente idée de proposer un GTA-like sur cette période historique ! Et tu sais, ça change des FPS, tu découvres une autre vision du conflit, à travers les yeux d'un résistant !
Sauvegarde...
Sa change des FPS ? Qui a dis que je jouais que a des FPS Peut être mais en attendant j'ai plus de xbox depuis 3semaines et je suis pas prés de la revoir je pense acheter une elite j'ai tout juste assez donc je pourrais pas acheter de jeux prochainement
Sauvegarde...
Tu devrais, que dis-je, tu dois acheter une PS3 ! La console de Sony est largemet supérieure à celle de Microsoft. La PS3 n'offre que des avantages, contrairement à la Xbox qui est dépassée et complètement inutile :
le pad PS3 est bien plus ergonomique
la PS3 Slim est proposée à un prix défiant toute concurrence (250 euros avec un jeu récent de qualité)
le multi est gratuit
et la console propose des exclus telles que God of War, Uncharted, Ratchet & Clank, MAG, Heavy Rain, Resistance, SOCOM, Heavenly Sword, Motorstorm.... et plein d'autres !!!
Et autrement, ça ne sert à rien de rester sur le forum PS3 !!
PS : Désolé pour les HS !
le pad PS3 est bien plus ergonomique
la PS3 Slim est proposée à un prix défiant toute concurrence (250 euros avec un jeu récent de qualité)
le multi est gratuit
et la console propose des exclus telles que God of War, Uncharted, Ratchet & Clank, MAG, Heavy Rain, Resistance, SOCOM, Heavenly Sword, Motorstorm.... et plein d'autres !!!
Et autrement, ça ne sert à rien de rester sur le forum PS3 !!
PS : Désolé pour les HS !
Sauvegarde...
Tu oublies que si la XBOX 360 ne valait rien et serait complètement inutile, personne ne l'achèterai.
Or, elle est plus vendue que la PS3, donc ça veut bien dire qu'elle est pas si mauvaise que ça.
Or, elle est plus vendue que la PS3, donc ça veut bien dire qu'elle est pas si mauvaise que ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ecoute vityyop je discute de sa tout le temps avec un pote et j'ai decidé de garder ma 360 car tous mes amis l'ont, c'est une console qui est sortie beaucoup plus tot que la PS3.
Egalement la qualité du resau est geniale et le prix beaaaucoup moins cher que la PS3 slim qui propose moins d'option que la PS3 normale et evidement
Il n'y a pas Gears of war et Halo sur PS3 donc rien que pour sa je garde ma 360.
Je deteste le Dualshock 3 egalement mais j'ai pas envie de debattre sur sa car c'est long est chiant
Egalement la qualité du resau est geniale et le prix beaaaucoup moins cher que la PS3 slim qui propose moins d'option que la PS3 normale et evidement
Il n'y a pas Gears of war et Halo sur PS3 donc rien que pour sa je garde ma 360.
Je deteste le Dualshock 3 egalement mais j'ai pas envie de debattre sur sa car c'est long est chiant
Sauvegarde...
Si elle est plus vendue, ça veut surtout dire que les gens sont complètement idiots ! Et, pour ta gouverne, les ventes de PS3 ont largement augmenté depuis l'arrivée de la Slim, au détriment de la Xbox ! Et tu verras qu'au fil du temps, elles dépasseront celles de la 360 ! J'ai également oublié de préciser que la PS3 est bien plus fiable que sa concurrente !
Sauvegarde...
Eu tu peux te calmer stp et arreter de traiter les posseseur de 360 d'idiot on peut jouer au plus con si tu veux avec ta console pourri qui sait meme pas que fevrier a 28 jours, tu vois c'est facile
Edité le 12/04/2010 à 18:46
Edité le 12/04/2010 à 18:46
Sauvegarde...
Je t'ai cité toutes les qualités de la PS3 plus haut !!!! Et tu dois être trop dégouté de ne pas pouvoir jouer à des jeux comme uncharted ou GOW !! Microsoft est ses exclus temporaires, on rigole bien !
Sauvegarde...
Tu t'enfonce tout seul la xbox a beaucoup plus d'exclu que la PS3, c'est con tu me paraissait plus intelligent que de jouer a la guéguerre XBOX/PS3
Sauvegarde...
Ah ouais, cites-moi les exclus Xbox 360 qui valent le coup ? Et je te parle de jeux exclus, donc qui ne sortent pas sur PC , mais uniquement sur 360 !
Sauvegarde...
- Gears of war
- Gears of war 2
- Halo 3
- Halo ODST
- PGR
- Episodes from liberty city (temporaire mais quand même)
- Fable
- Fable II
- Mass Effect
- Mass effect 2
- Dead rising
- Left for dead
- Left for dead 2
- Forza motorsport 2
- Forza motorsport 3
- Ninja gaiden II
- Lost odyssey
Sa te suffit ? J'en rajoute sinon
Y'en a qui sont sortis sur PC dans le temps mais on parle bien XBOX/PS3 non ? Alors pas besoin du pc
- Gears of war 2
- Halo 3
- Halo ODST
- PGR
- Episodes from liberty city (temporaire mais quand même)
- Fable
- Fable II
- Mass Effect
- Mass effect 2
- Dead rising
- Left for dead
- Left for dead 2
- Forza motorsport 2
- Forza motorsport 3
- Ninja gaiden II
- Lost odyssey
Sa te suffit ? J'en rajoute sinon
Y'en a qui sont sortis sur PC dans le temps mais on parle bien XBOX/PS3 non ? Alors pas besoin du pc
Sauvegarde...
Alors je t'ai demandé des exclus uniquement Xbox 36à mais tu ne comp^rends décidement rien !!!
Gears of War est orti sur PC, Episodes from Liberty City sort sur PS3, Mass Effect 1 & 2 sont sortis sur PC, Left 4 Dead 1 & 2 également sur PC. je peux donc y jouer aors que toi, tu ne peux pas jouer au titres suivants :
Motorstorm
Motorstorm : Pacific Rift
Resistance : Fall of Man
Resistance 2
God of War 3
MAG
Heavy Rain
Uncharted : Drake's Fortune
Uncharted 2 : Among Thieves
SOCOM Confrontation
SOCOM 4
Ratchet & Clank
Heavenly Sword
... prends-en de la graine !!
Gears of War est orti sur PC, Episodes from Liberty City sort sur PS3, Mass Effect 1 & 2 sont sortis sur PC, Left 4 Dead 1 & 2 également sur PC. je peux donc y jouer aors que toi, tu ne peux pas jouer au titres suivants :
Motorstorm
Motorstorm : Pacific Rift
Resistance : Fall of Man
Resistance 2
God of War 3
MAG
Heavy Rain
Uncharted : Drake's Fortune
Uncharted 2 : Among Thieves
SOCOM Confrontation
SOCOM 4
Ratchet & Clank
Heavenly Sword
... prends-en de la graine !!
Page 10 sur 15 / Total : 287 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kansas city shuffle
Très bon
Deux univers différent qui font découvrir Liberty city sous un autre angle. Le gameplay de GTA4 avec quelques caisses en plus, idem pour les motos et le retour du parachute. Les petits boulots sont vraiment excellent et bien neuf. Bataille de gang, courses avec batte de baseball,vol de motos pour les motards, et gestion de boite de nuit, free fight et deall pour le valeureu Luiz. Les ambiances son
suite ... t parfaites! mention spéciale au duo Tony Price/ Luis Lopez, trés trés attachant et drôle! Parfait pour poursuivre le phénoméne GTA4
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.