flechePublicité

Forum Grand Theft Auto : Episodes From Liberty City

Sortie le 16 Avril 2010 , PC , PS3 Sortie le 29 Octobre 2009 , Xbox 360

Gta episodes from liberty city

Page 7 sur 15 / Total : 287 résultats

Je te parle de PSM et non de PSM3 ! Ce sont 2 magazines différents, PSM traite de l'actualité PS2 (si il y en a encore), PSP et PS3 alors que PSM3 ne parle que de la PS3. Donc, PSM a bien attribué un 18 / 20 à ce jeu !

vityop a écrit:
Je te parle de PSM et non de PSM3 ! Ce sont 2 magazines différents, PSM traite de l'actualité PS2 (si il y en a encore), PSP et PS3 alors que PSM3 ne parle que de la PS3. Donc, PSM a bien attribué un 18 / 20 à ce jeu !
Calme toi j'ai mis un ? Si tu ne le sais pas je te le rappelle un ? = Question. Après si tu parlais de PSM3 j'avais mis la réponse.
Edité le 28/03/2010 à 13:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

PSM3 traite aussi de la psp et de la ps2

La série se met en pause ?Bonsoir,

C'est en effet ce que laisse présager une interview de Rockstar donnée par le site IGN.com. Rockstar affirme avoir tout donné dans la réalisation de Red Dead Redemption qui est, à leurs dires, le meilleur jeu qu'ils n'aient jamais fait.
C'est pour conclure l'interview que IGN pose cette question cruciale aux développeurs de GTA : "Est-t-il possible que R* s'éloigne de leur jeu phare qui est GTA ?".
C'est à ce moment que Rockstar a expliqué qu'un autre GTA n'était pas leur préoccupation dans l'absolu, étant donné que Red Dead Redemption était en développement depuis six ans.

Avec un peu de chance le prochain GTA mettra moins de temps à être développé, sinon nous risquerions de ne pas le voir avant 2016 !

Merci à Kalerney pour la news !
source:gtalegende

rockstar a repondu a quelque question voici leur traduction

- Ces changements semblent être mineurs. Pourquoi le jeu a-t-il été retardé de deux semaines ?
Malheureusement, à la moindre modification, le jeu doit être entièrement re-testé, et doit être re-soumis à PlayStation. C'est dans la nature du développement d'un jeu ! Croyez nous, si nous pouvions expédier le jeu plus tôt, nous le ferions. Nous faisons le maximum pour que le jeu se retrouve entre les mains des joueurs qui ont attendu si longtemps.

- Pourquoi est-ce que ce contenu n'est édité que pour la zone Europe. Ce n'est pas très équitable...
Il existe différentes exigences en fonction des zones, entre autres dictées par les organismes comme l'ESRB et le BBFC, ou par Sony tout simplement. Ce sont des règles à respecter dans le monde du divertissement.

- Si ce contenu n'est modifié que pour la PS3, et uniquement en Europe, pourquoi est-ce que même les américains doivent attendre ? Et pourquoi les joueurs PC sont aussi pénalisés ?
Ce fut une décision difficile à prendre mais avec des sorties simultanées, chacun pourra expérimenter le mode online de façon équitable, accéder aux évènements online ensemble, et être sur un pied d'égalité.

- Qu'en est-il des évènements multijoueurs annoncés pour les 2 et 3 avril dans Espisodes From Lierty City sur le PSN et le Games For Windows Live ?
Ces évènements auront finalement lieu les 16 et 17 avril. Nous allons sans doute ré-organiser les évènements des 2 et 3 avril sur un autre jeu. Des suggestions ?
source:gtalegende

Le plus important est qu'ils sortent Red Dead Redemption ! Le jeu est tellement attendu qu'il se doivent, et je ne doute pas de leurs compétences, nous livrer un jeu parfait ! Après, je pense, et ce n'est qu'une interpétation personnelle, qu'ils vont un peu laisser de côté la série Grand Theft Auto, pour se consacrer à Agent, cette fameuse exclusivité PS3 qui doit être développée par Rockstar !

moi je sais pas si je vais l'acheter car j'ai deja gta4 mais je crois que quand on met le jeu ya 2 jeux a l'interieur a choisir

vityop a écrit:
Le plus important est qu'ils sortent Red Dead Redemption ! Le jeu est tellement attendu qu'il se doivent, et je ne doute pas de leurs compétences, nous livrer un jeu parfait ! Après, je pense, et ce n'est qu'une interpétation personnelle, qu'ils vont un peu laisser de côté la série Grand Theft Auto, pour se consacrer à Agent, cette fameuse exclusivité PS3 qui doit être développée par Rockstar !

Comment veux-tu qu'ils "laissent un peu de côté la série Grand Theft Auto"?
C'est la série la plus populaire et la plus vendue chez Rockstar, ils sont pas près de l'abandonner ou même de ne plus s'en soucier pour un temps.

zizi-top03, tu as fait une mauvaise interpétation de mes propos. Ce que je veux dire, c'est que Rockstar va en priorité se consacrer à d'autres jeux, et notamment au développement d'Agent ! Cela ne signifie pas qu'ils abandonnent la série des GTA, je pense même qu'ils réfléchissent déjà à l'idée d'un 5ème opus, mais qu'ils se concentrent sur un autre projet pour l'instant. Je n'ai jamais dit que la série est morte, elle est loin de l'être !

Et je ne l'ai pas approuvée non plus :

ils sont pas près de l'abandonner ou même de ne plus s'en soucier pour un temps.

Tu as bien dis qu'ils allaient laissé de côté la série GTA pour une certaine periode?

Et bien je te réponds, voilà.

oui il vont se concentrer sur les autres jeux gta like c est pour mais rockstar mais apres je ne sais pas si il font abondonner les serie de gta parceque tous les gta se vend bien ca methonnerai que rockstar font abondonner la serie gta :love:
Edité le 01/04/2010 à 20:58

salut a ma grande surprise dans la pub du carrefour j ai vu que gta etait disponible aujourdhui il ne devait pas sortir le 15 avril???

Sa sortie est prévu le 16 avril ! T'es bien sûr que c'est sur PS3 ? Si c'est le cas, achètes-le car il a l'air super !

ba oui je suis sur que c est celui la^^.En tout cas moi j habite en belgique donc peut etre que en belgique il n est pas retarder
Edité le 02/04/2010 à 07:09

benlebest a écrit:
ba oui je suis sur que c est celui la^^.En tout cas moi j habite en belgique donc peut etre que en belgique il n est pas retarder

ben si tout le monde entier et retarder a cause des modification c est pas possible qui va sortie que en belgique parceque aux etat unis c est le 13 avril et le 16 avril dans le monde entier normalement
Edité le 02/04/2010 à 09:56

Je n'ai reçu aucun mail de notification de la part de mon revendeur pour me prévenir que les Add-ons ont été avancés,

jasper a écrit:
Je n'ai reçu aucun mail de notification de la part de mon revendeur pour me prévenir que les Add-ons ont été avancés,
moi non plus en tout cas

Il est disponible dans moins de deux semaines, donc on peut attendre un peu, même si c'est bizarre que benlebest l'est vu en rayons. Peut être est-ce un gros fake ? Ou alors, si il est vraiment disponible, ben tant mieux pour lui !

* l'ait bien sûr, il s'agit du verbe avoir

benlebest a écrit:
J'ai eu le même dans mes pubs carrefour ^^
J'ai pas été voir j'attends le 16 car la je me suis acheté Just cause 2 ^^

vityop a écrit:
Il est disponible dans moins de deux semaines, donc on peut attendre un peu, même si c'est bizarre que benlebest l'est vu en rayons. Peut être est-ce un gros fake ? Ou alors, si il est vraiment disponible, ben tant mieux pour lui !

* l'ait bien sûr, il s'agit du verbe avoir

T'as le droit d'éditer ton post si tu veux.
C'est la case en dessous de "citer".

salut a tous le jour ou j ai vu la pub c etait le 1 ere avril a moins que carrefour est jouer les farceurs....En tous cas moi je ne mens pas j en n es aucun interet^^

Page 7 sur 15 / Total : 287 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Deux univers, deux aventures
  • Des situations complètement délirantes
  • Des personnages haut en couleur
  • Un minimum de 20 - 25 heures de jeu
  • Inutile de posséder Grand Theft Auto IV

Les -

• Quelques soucis techniques persistent
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kansas city shuffle
Très bon
Deux univers différent qui font découvrir Liberty city sous un autre angle. Le gameplay de GTA4 avec quelques caisses en plus, idem pour les motos et le retour du parachute. Les petits boulots sont vraiment excellent et bien neuf. Bataille de gang, courses avec batte de baseball,vol de motos pour les motards, et gestion de boite de nuit, free fight et deall pour le valeureu Luiz. Les ambiances son suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité